Probleme d'acoups moteur sur ma 106 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Probleme d'acoups moteur sur ma 106           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5544 vues
Probleme d'acoups moteur sur ma 106
philou007 le ven 31 oct 2008 à 18:36
Bonjour
ma 106 d 1.4 d de 1994 me donne des soucis le moteur donne des a coups a l'accélération et quand je suis au ralentie apres quelques seconde celui si cale,j'ai juste férifier le filtre a air ras
d'apres vous quesque je dois regarder en priorité pour essayer de resoudre mon probleme
merci d'avance
stephane95 le ven 31 oct 2008 à 19:06
Filtre a gasoil ,stop electrique
marko le ven 31 oct 2008 à 19:11
Je pense a une prise d air sur le support du filtre a gasoil. c est peut etre le clapet antiretour qui deconne
philou007 le dim 2 nov 2008 à 19:37
Voila j'ai changé mon filtre a gazoil le probleme c'est que je n'arrive plus a démarrer j'ai bon pompé avec la poire rien ne sort par la purge du support filtre :ouin:
rasso le dim 2 nov 2008 à 20:29
PRISE D AIR ou? va savoir. c'est vicieux. seule solution: verifier tout le circuit avant le filtre, en partent du filtre
teusch le dim 2 nov 2008 à 20:31
T'as monté le filtre dans le bon sens?
stephane95 le dim 2 nov 2008 à 20:36
Si la poire ne durcie pas , poire hs
marko le dim 2 nov 2008 à 20:46
Si il y a une prise d air dans le circuit d alimentation en carburant, la poire ne durcira pas ;)
reprend tout le circuit d alimentation a partir du filtre a gasoil, avec quelqu un qui appuit sur la poire. si tu vois des bulles apparaitrent, la prise d air vient de la ;)
philou007 le dim 2 nov 2008 à 21:44
Le filtre ne peu se monter que dans un sens donc pas de probleme de ce coté la , je pense plus a la poire d'amorçage qui est détériorée
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Probleme d'acoups moteur sur ma 106             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 911 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement