Plus de temoin de prechauffage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Plus de temoin de prechauffage           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1351 vues
Plus de temoin de prechauffage
fiesta le mer 8 sept 2010 à 07:06
Bonjour j ai un petit soucis avec ma 106 kid un matin je demarre la voiture au quart de tour comme dab ensuite je la sort de la court et je l eteint pour fermer le portail et la plus rien plus de temoin de prechauffage et la voiture ne veut plus demarer quelque heure plus tard le temoin s est rallumer et la voiture a demarer au quart de tour sauf que le lendemain re plus de temoin elle demare plus mais la depuis plus de temoin impossible de la demarer donc on ma dit de changer le boitier de prechauffage mais tjr pareil je pense pas que sa soit les bougies sinon elle demarerai pa au quart de tour quan mon temoin de prechauffage est la alor j ai besoin d aide car je suis totalement dans le flou merci
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Plus de temoin de prechauffage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1028 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement