[Peugeot 106 Ph2] Problème de lave-glace - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106[Peugeot 106 Ph2] Problème de lave-glace           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3223 vues
[Peugeot 106 Ph2] Problème de lave-glace
freemen le ven 20 avril 2007 à 17:41
Bonjour,

Mon lave glasses ne va plus.
Aussi bien devant que derrière.
J'ai mis de l'eau. (J'anticipe les fîntes à 2 balles :D ).

Chose étrange, j'ai eu un jet tout à l'heure. Puis plus rien.
(Je fait la fînte moi même: Je lui ai mis le doigt dans le pot et ce n'est pas un problème de prostate).

Y a t'il des problèmes connus à ce niveau?
Une idée?

Histoire de ne pas courir au garage si je peux régler ça moi-même en attendant qu’elle y ai fin du mois de mai.

Merci
Kevin
aurelien951 le ven 20 avril 2007 à 18:14
Regarde si ta pompe tourne! si non, elle est peut etre debranchée

sinon elle est cuite!
freemen le ven 20 avril 2007 à 19:19
Pfff, ça va me faire chier ça...faut que j'enlève la roue avant droite et l'intérieur du passage de roue pour ça.
fujiyama le ven 20 avril 2007 à 19:52
Tu as un bruit de mini pompe ou pas, quoiqu'il se passe :?:
freemen le ven 20 avril 2007 à 20:56
Pour ça il faudrait que je vérifie de l'extérieur avec quelqu'un qui l'actionne...car depuis l'abitacle je n'ai jamais entendu de bruit, même quand elle fontionnait. Elle se trouve à l'avant droit dans l'aile, donc pas vraiment audible.
fujiyama le ven 20 avril 2007 à 21:06
OK
Habitué avec la Micra, tu entends franchement si ça fonctionnne ou pas. Ziiiiiiii, bon en attendant ça fonctionne :D

Plus sérieusement, en étant à l'extérieur, la pompe doit s'entendre. Mercedes ou pas :/
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106[Peugeot 106 Ph2] Problème de lave-glace             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement