Ma voiture ne demarre pas ;( - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma voiture ne demarre pas ;(           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
2216 vues
Ma voiture ne demarre pas ;(
djodjoMalta le mer 19 août 2015 à 07:55
Bonjour a tous ,

Petit pb ma voiture ne demarre plus !!!! help

Je vous explique la situation

Au milieu d un rond point ma voiture cale une premiere fois , je la redemarre desuite , elle repart , je sors du rond point, un peu plus loin elle recale et la plus rien.

Elle ne veut plus demarrer , jai pense a une panne de batterie donc nous lavons pousse en pente mais rien elle ne veut pas demarrer

Nous l avons cabler a une autre voiture , rien nn plus

donc resume de la situation ;

- batterie ok
- essence ok
- nous avons change les bougies

Avez vous une idee du pb ? svp

Peugeot 106 essence

Merci d avance

Rod350Z le mer 19 août 2015 à 09:07
Court-circuit.
djodjoMalta le mer 19 août 2015 à 09:23
Merci pour votre reponse ,

Je pensais aussi a un court circuit mais etant novice en mecanique je voulais connaitre les differentes pannes eventuelles liees a ce pb

Merci a vous
mura03 le mer 19 août 2015 à 09:52
vérifier s'il y a de l'allumage étincelle au bougies
retire un fil et en essayant de démarrer approche le fil d'une partie métallique ou de la bougie
là tu verras s'il y a l'étincelle ou pas, attention au doigts de ne pas prendre le " jus" car ça secoue
djodjoMalta le mer 19 août 2015 à 10:04
Bonjour,

Nous avons essaye aussi , et il y avait une petite etincelle legere du coup on a nettoye et on les a change par precaution

Malheureusemnt elle ne veut toujours pas demarrer ,

cest une vieille voiture avec starter manuel , est ce que le starter peut etre en cause ? Savez vous si cela est possible de verifier si il fonctionne ?
thamomo007 le mer 19 août 2015 à 10:38
démarreur en panne ?
adonflasub le mer 19 août 2015 à 10:51
ton démarreur tourne ? si oui c'est peut être le capteur de choc, un gros capuchon rouge sur le mc pherson dans le compartiement moteur
essai d'appuyer dessus de de redémarrer
ca l'avais fait sur la 205 de mon frère, on cherchait pas la panne au bon endroit :louche:
thamomo007 le mer 19 août 2015 à 11:02
en même temps si elle cale en roulant c'est aussi surement une pompe à essence ou un relais de pompe ?
djodjoMalta le mer 19 août 2015 à 11:11
Thamomo007 ; justement je pense que je ne suis pas assez pro pour savoir si mon demarreur est ok ou non ;(

mais l impression que cela donne a l oreille c que l on dirait qu elle va demarrer mais nn , on dirait qu il manque un petit coup de jus pour qu elle demarre, donc effectivement peut etre le demarreur

c la premiere fois qu elle nous fait ca ;(

Adonflasub ; je vais checker, on essaye tout de toute facon avant de la faire remorquer , au moins si on peut la demarrer pour lemmener chez le mecano pour qu il verifie c a 5min meme pas de la ou elle est garer c serait cool

Merci pour vos reponses
djodjoMalta le mer 19 août 2015 à 11:14
Thamomo007 ; on a verifier l esence arrive dans le moteur
djodjoMalta le mer 26 août 2015 à 23:44
Bonsoir a tous ;)

Bon cetait le boitier electronique qui est en relation avec les bougies qui etait out

Merci a tous pour vos messages
carpe.diem le mer 26 août 2015 à 23:47
C bien de faire un suivi :good:
mugatu le jeu 27 août 2015 à 11:05
:good:
thamomo007 le jeu 27 août 2015 à 16:09
yep pour une fois qu'on a un retour :good: merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma voiture ne demarre pas ;(             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales