Ma 106 ne veut plus démarrer (démarreur lance pas le moteur) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma 106 ne veut plus démarrer (démarreur lance pas le moteur)           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1535 vues
Ma 106 ne veut plus démarrer (démarreur lance pas le moteur)
burrito le dim 6 oct 2013 à 00:36
Voilà, comme ça d'une heure à l'autre sans raison, impossible de démarrer, la batterie fonctionne, je mets le contact, démarre et rien ne se passe... Le démarreur n’essaye même pas de lancer le moteur.
Je n'arrive pas à localiser la source du problème. Si quelqu'un à une idée ça serait sympa :)
ambre le dim 6 oct 2013 à 00:40
Salut Bonsoir, le Mexicain ! :D

C'est pas parce que ta batterie "fonctionne" qu'elle fournit forcément assez de jus pour démarrer !

Sinon bah, si c pas ta batterie, bah ton démarreur est cuit ! :D
jpcevol le dim 6 oct 2013 à 07:58
Ou les cosses ,la tresse de masse
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma 106 ne veut plus démarrer (démarreur lance pas le moteur)             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Land Rover Defender Porsche Macan prévision Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208
MarquesVolkswagen Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda DS
Actuellement, il y a 470 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales