Ma 106 ne démarre plus :( - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma 106 ne démarre plus :(           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1325 vues
Ma 106 ne démarre plus :(
attilatct le lun 5 janv 2015 à 09:59
Bonjour tout le monde,

Voila, ma petite 106 essence qui à 19 ans et 100'000 kilomètres, ne démarre plus ce matin. Je mets le contact, les voyants lumineux s'éclairent, mais quand je tourne la clef, rien ne se passage, pas de brut, un léger bourdonnement.

Le soucis, c'est qu'il y a 3 semaines, j'avais déjà eu ce même soucis. Le dépanneur était venu, n'a pas réussi à la démarre avec son matos, et à du la démarre en "pente". Quand j'ai amené ensuite la voiture chez le garagiste, elle a pu redémarrer comme de rien chez celui-ci. Il l'a gardé et m'a changer les charbons. Avant, je n'avais aucun soucis, pas de difficulté pour démarrer.

Sauf que ce matin, j'ai le même soucis !

Le plus troublant, c'est que ce matin et la dernière fois, j'avais dù ouvrir le capot pour changer une ampoule, et là j'ai ouvert le capot pour mettre du produit pour l’essuie glace. Et après avoir fermer le capot, c'est là que je n'ai pas pu redémarrer...

Alors est ce qu'il y a un rapport ? est ce qu'a cause du choc dû a la fermeture du capot qui a pu empêcher le bon fonctionnement ? j'y connais rien :)

avez vous des idées ?

Mathieu
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Ma 106 ne démarre plus :(             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Volvo S90 Fiat Opel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën
MarquesVolkswagen Volvo Opel Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales