Haut parleur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Haut parleur           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
748 vues
Haut parleur
Vinc-62100 le lun 26 janv 2015 à 06:56
Bonjour, je voudrais mettre des haut parleur a larriere de ma 106. 5 porte je voudrais un conseille comment faire passer mes cable ?en ayan bien sur un resultat propre. Puis je voudrais savoir ou lesbrancher sur l'autoradio car je ne conner pas grand chose en tout ce qui est sono donc voila si quelqun peut m'aider merci
jpcevol le lun 26 janv 2015 à 07:25
Passe sous la moquette le long des portes et , surtout , fais un effort sur l'orthographe;)
Auteur : avec
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Haut parleur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3 Renault Twingo Kia Sportage Renault Captur Fiat 500 Taxe Alfa Romeo Stelvio Audi e-tron Genève statistique Ford Puma Peugeot 2008 Peugeot 508
MarquesMazda Renault Kia Fiat Alfa Romeo Audi Ford Peugeot Volvo DS Mini BMW Porsche Nissan Volkswagen Jaguar Land Rover Hyundai
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales