Changement compteur Peugeot 106 kid - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Changement compteur Peugeot 106 kid           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2572 vues
Changement compteur Peugeot 106 kid
mickh74 le sam 15 juin 2013 à 18:49
Bonjour a tous.

J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'une 106 kid 1.0 phase 2 de 1996.
J'ai un combiné avec l'horloge, qui ne marche pas, et il faudrait que je change deux ampoules sur quatre.
J'aimerais donc le changer, et en profiter pour installer un compte tour.
J'ai récupéré un compteur de saxo bic, avec compte tour. C'est un jaeger. malheureusement, le mien est un vdo.
Je cherche les schéma de branchement de ces deux compteurs pour pouvoir les échanger.

Merci pour vos réponses =)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Changement compteur Peugeot 106 kid             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales