Antiparasite bougie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Antiparasite bougie           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3104 vues
Antiparasite bougie
annelauredu62 le dim 3 mars 2013 à 15:32
Bonjour,

Je possède une Peugeot 106 année 1992 1L4 XT essence.
Ma voiture ne veux plus démarrer et je viens de constater qu'il y a un trou de 5 cm environ sur l'un de mes antiparasite d'une bougie.
Pouvez vous me confirmer que ce trou peut être la cause qu'elle ne veut plus démarrer?

Merci
passat4 le dim 3 mars 2013 à 18:12
;) bonsoir annelauredu62... logiquement la voiture devrait démarrer sur 3 cylindres.. maintenant, essaye toujours le remplacement , peut-être qu'il y a aussi le câble de bobine abîmé, jette un coup d'oeil ...
annelauredu62 le dim 3 mars 2013 à 19:21
bonsoir,

Elle demarre en forçant mais elle tourne tres bizarrement.Sa fait des truk bizar dans le pot d'echappement.
jpcevol le dim 3 mars 2013 à 19:24
normal , si un cylindre n'est pas moteur , faut que ça pete ailleurs
annelauredu62 le lun 4 mars 2013 à 16:54
Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai remplacé mes faisceau d'allumage et j'ai essayé de la démarrer et elle démarre avec difficulté et encore 5 seconde mais tourne comme une patate. Franchement la je desespère!!! Les bougies sont neuves, les faisceau sont neufs, la tête de delco me parait dans un bon état. Je me tourne donc vers ma bobine d'allumage car à part sa je vois plus. J'ai donc fait le test avec l'étincelle c'est a dire débrancher le cable qui est branché de la bobine à la tête de delco pour vérifier l'étincelle et l'étincelle ne dépasse pas 1 centimetre (elle fait environ 5 mmm pas plus).
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance
annelauredu62 le lun 4 mars 2013 à 17:53
Bonjour,

Bon ben c bon, j'ai remis mon ancien module d'allumage et la voiture démarre au premier coup de clé. J'ai toutefois un soucis de ralenti puisque la voiture accélère toute seule au ralenti. Pensez vous que sa viendrais de l'allumage? ou de mon carburateur mal réglé?

Merci d'avance pour vos réponses
passat4 le mar 5 mars 2013 à 17:39
;) salut, un tuyau de dépression oublié? ça ressemble fort à une prise d'air...
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Antiparasite bougie             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1114 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement