| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 822 vues |
106 kid accélère seule |
| Heazer | le lun 15 juil 2024 à 21:44
Bonjour, je poste ce message en espérant trouver de l'aide. Voilà j'ai une 106 kid 1l essence de 97, je l'avais prêter à ma belle sœur qui venais d'avoir le permis, son copain a pris l'initiative de changer l'embrayage sans prendre soin de m'en parler, depuis la voiture accélère seule, roule seule quand on lâche la pedale d'accelerateur, pas de frein moteur, pars d'un coup quand on change de vitesse... J'ai changé la boîte à eau car il l'avais fissurée de partout (au niveau des vis), j'ai changé le regulateur de ralentis (neuf), et j'ai nettoyé le capteur pmh, et après tout ça la voiture continue à faire des siennes... Avez vous une idée d'où pourrais venir ir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses. |
| fabala-x | le lun 15 juil 2024 à 22:30
Prise d'air a l'admission ou câble d'accélérateur mal remis |
| mura03 | le lun 15 juil 2024 à 22:44
certainement la commande d'accélérateur cable qui est mal passé ou trop serré au blocage de la gaine de toute façon la commande ne revient pas au ralenti normal ça coince quelques part |
| Cristal-songe | le jeu 18 juil 2024 à 08:23
Salut ! Ça pourrait venir du câble d'accélérateur mal réglé ou coincé, t'as vérifié ça ? |
| Heazer | le ven 4 oct 2024 à 19:03
Bonsoir désolé pour ma réponse tardive, j'ai changé le câble d'accelerateur mais continu toujours d'accélérer aussi, j'ai changé aussi la sonde lambda, on m'a dit que cela pouvais aussi provenir de l'injecteur, qui soit dit en passant est introuvable en neuf car plus fabriqué j'ai réussi à en trouver un sur le bon coin, je vais voir si cela change quelque chose ou pas |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1185 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|