106 kid accélère seule - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106106 kid accélère seule           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
822 vues
106 kid accélère seule
Heazer le lun 15 juil 2024 à 21:44
Bonjour, je poste ce message en espérant trouver de l'aide. Voilà j'ai une 106 kid 1l essence de 97, je l'avais prêter à ma belle sœur qui venais d'avoir le permis, son copain a pris l'initiative de changer l'embrayage sans prendre soin de m'en parler, depuis la voiture accélère seule, roule seule quand on lâche la pedale d'accelerateur, pas de frein moteur, pars d'un coup quand on change de vitesse... J'ai changé la boîte à eau car il l'avais fissurée de partout (au niveau des vis), j'ai changé le regulateur de ralentis (neuf), et j'ai nettoyé le capteur pmh, et après tout ça la voiture continue à faire des siennes... Avez vous une idée d'où pourrais venir ir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
fabala-x le lun 15 juil 2024 à 22:30
Prise d'air a l'admission ou câble d'accélérateur mal remis
mura03 le lun 15 juil 2024 à 22:44
certainement la commande d'accélérateur cable qui est mal
passé ou trop serré au blocage de la gaine
de toute façon la commande ne revient pas au ralenti normal
ça coince quelques part
Cristal-songe le jeu 18 juil 2024 à 08:23
Salut ! Ça pourrait venir du câble d'accélérateur mal réglé ou coincé, t'as vérifié ça ?
Heazer le ven 4 oct 2024 à 19:03
Bonsoir désolé pour ma réponse tardive, j'ai changé le câble d'accelerateur mais continu toujours d'accélérer aussi, j'ai changé aussi la sonde lambda, on m'a dit que cela pouvais aussi provenir de l'injecteur, qui soit dit en passant est introuvable en neuf car plus fabriqué j'ai réussi à en trouver un sur le bon coin, je vais voir si cela change quelque chose ou pas
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106106 kid accélère seule             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1185 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement