[106 capricieuse] Urgent aidez moi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106[106 capricieuse] Urgent aidez moi           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1333 vues
[106 capricieuse] Urgent aidez moi
CATOUPI le ven 14 avril 2006 à 14:29
Voila j ai un pb avec ma 106 peugeot essence cartoon kan je roule en 3 ou 4 eme meme voir 5 eme sur autoroute ma voiture broute elle ralenti et pousse d un coup je ne sais pa a koi c est du j en ai marre aidez moi vite le filtre a essence a été changé le pot echappement ossi aidez moi
brizio le ven 14 avril 2006 à 14:37
Ca doit venir de la pompe a essence qui en n'envoit pas assez.
Faut la changer ou la démonter pour la nettoyer.
Sinon tu essaye de démarer en enlevant la durite de la pompe: si ca fait une fontaine bien haute c'est quelle marche sinon..............
totof27 le ven 14 avril 2006 à 14:46
Bougies ?

il y a un voyant qui s'allume ?
CATOUPI le ven 14 avril 2006 à 15:56
Non rien ne s allume rien du tout
brizio le ven 14 avril 2006 à 15:58
T'as regardé la pompe,
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106[106 capricieuse] Urgent aidez moi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement