106 Pouvez vous m'aider ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106106 Pouvez vous m'aider ?           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1185 vues
106 Pouvez vous m'aider ?
melguen le sam 25 juin 2011 à 17:23
Pouvez vous me dire ce me couterai les réparartions suivantes pour une contre visite:
- Feu position: anomalie fonctionnement AVG
- Demi-train AR (y compris encrages): jeu important ou anormal rotule et/ou articulation G
- Pneumatique: Déformation ou coupure profonde ARG
- Teneur en CO (excessive) et valeur du lambda des gaz d'échappements

Merci d'avance des réponses que vous pourriez me faire.
sig042 le sam 25 juin 2011 à 18:03
Bas deja un train de pneus et une ampoule....Il te reste plus qu'a savoir quelle piece est a changer dans le demi train....et peut etre un reglage pour la pollution...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106106 Pouvez vous m'aider ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales