| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 53 messages 2057 vues |
Peugeot 104 conseils |
| thib29 | le mar 7 juil 2015 à 15:16
Bonsoir à tous, Je regarde les Peugeot 104, avez-vous des conseils sur les points à vérifier? Et si le prix est juste si l'état de la voiture est correct ou la marge de négociation? Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/815944335.htm?ca=6_s (Peugeot 104 Voitures Haute-Marne - leboncoin.fr) De plus, trouve-t-on facilement des pièces détachées facilement de cette voiture? Des sites à conseiller? Merci à vous |
| lbad | le mar 7 juil 2015 à 15:45
Qu'est ce qui t'attire dans la 104 ? |
| blueleon | le mar 7 juil 2015 à 15:46
C'est la suite logique apres la 103 |
| lbad | le mar 7 juil 2015 à 15:50
Tu t'appelles thib29 |
| SEBGIZMO | le mar 7 juil 2015 à 15:57
Il a juste posé une question... |
| fabala-x | le mar 7 juil 2015 à 15:58
Carte grise collection c est un plus pour toi? Sinon il y a 2 ans mon oncle en donnait une roulante et propre (dans son jus quand même) avec juste quelques pièces d un autre millésime... Il a jamais trouvé personne elle a fini à la casse.. Donc je pense que ça n a aucune valeur marchande |
| epine43 | le mar 7 juil 2015 à 17:17
elle est mignonne ! |
| Jujuleterrible | le mar 7 juil 2015 à 17:34
|
| Yves | le mar 7 juil 2015 à 17:45
La valeur de voiture c'est le prix auquel elle va partir... pas le prix auquel elle est proposée aussi |
| ramses2 | le mar 7 juil 2015 à 17:55
Oui enfin 12k€ pour une 104, même dans un état exceptionnel.... Pour celle à 1200k€, la CG collection c'est quand même quelques contraintes... |
| pi² | le mar 7 juil 2015 à 17:56
la 104 avait tendance à pas mal rouiller, comme toutes les Peugeot de l'époque en fait, comme beaucoup de voitures de l'époque je devrais même dire, toutes marques confondues. moteur simple, assez robuste, ayant un peu tendance à fuir de l'huile, mais sans gravité boite sous le moteur, lubrifiée par la même huile Embrayage pas possible à faire sans sortir le moteur je crois (ou du moins vraiment pas facile) côté pièces détaché, c'est pas super évident, surtout en carosserie je pense. tu peux jeter un oeil ici, je pense que tu trouveras un max de truc (je m'en suis pas mal servi pour mes 204 et 304) http://www.serie04.com/fr/ (Pièces Peugeot Talbot | Série04 - 203 403 Q3A D3A D4A D4B 104 204 304 404 504 604 205 305 309 405 605 J5 J7 J9 P4 - Serie04) 47000km? c'est vraiment 47000 ou bien 147000km? |
| ramses2 | le mar 7 juil 2015 à 18:02
Il est super ton site pi² |
| pi² | le mar 7 juil 2015 à 18:05
ouais, il est bien foutu et le mec est plutôt réglo et rapide |
| pi² | le mar 7 juil 2015 à 18:06
il fait même de la 309 ;-) |
| Jujuleterrible | le mar 7 juil 2015 à 18:10
dans ce cas @Barbatacci |
| Jpcevol | le mar 7 juil 2015 à 18:45
L es 104 commencent a prendre de la valeur , regardez les zs , la côté monte sûrement Et je ne cause pas du zs2 Celle a 12000 , c'est une des premières sans hayon , c'est assez costaud mais ça rouille , b as de caisse ailes .... |
| ramses2 | le mar 7 juil 2015 à 19:03
Oui, j'ai vu pour la 309 |
| Yves | le mar 7 juil 2015 à 20:18
Oh mon beau père à une 309, il va être comme un petit fou avec ce site |
| epine43 | le mar 7 juil 2015 à 21:06
j'avais exactement la meme en 76 ( je crois...)quand j'ai vu l'annonce , je me suis dit:" ah...."mais 12 000 ! |
| Jujuleterrible | le mar 7 juil 2015 à 21:33
Citation de Jpcevol : « Celle a 12000 , c'est une des premières sans hayon .... » @Jpcevol comment ça |
| guillaume7693 | le mar 7 juil 2015 à 21:39
Les premières 104 étaient à malle, un peu comme les 2cv. La lunette était fixe. Elles sont devenues ensuite à hayon pour concurrencer les R5. |
| Jujuleterrible | le mar 7 juil 2015 à 21:40
j'aurai appris quelque chose |
| spilner | le mar 7 juil 2015 à 22:12
Oui et elles sont plus recherchées, c'était la "4 portes la courte d'Europe" d'après la pub Dernière édition le 07/07/2015 à 22:13 par spilner, édité 1 fois |
| spilner | le mar 7 juil 2015 à 22:14
![]() |
| Jujuleterrible | le mar 7 juil 2015 à 22:15
|
| Jpcevol | le mer 8 juil 2015 à 08:27
Une cata d'ailleurs cette malle , le hayon a relancé l'auto |
| vroum45 | le mer 8 juil 2015 à 08:45
Je garde des souvenirs sympa d'une amie de ma tante qui me trimballait dans sa samba lorsque j'avais 8/10 ans. 80 ch ! |
| Jpcevol | le mer 8 juil 2015 à 08:49
Samba gls J'ai eu une zs 1124 66cv et une zs2.......picardisée A l'époque pas de gti excepté la golf , on s'en donnait a cœur joie |
| vroum45 | le mer 8 juil 2015 à 09:09
C'est ça, GLS. avec des jantes alliage et une couleur assez improbable dans mon souvenir. |
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 09:37
Euh, non, la GLS n'avait pas de jantes en alu, je suis formel J'en ai eu une vert foncé, ben c'était des jantes tôles hein C'était la même que celle ci : |
| guillaume7693 | le mer 8 juil 2015 à 09:40
J'ai un tonton qui a longtemps gardé (jusqu'aux années 90) en troisième voiture une 104 Z avec le volant sport et l'intérieur tweed. Ca avait de l'allure. |
| vroum45 | le mer 8 juil 2015 à 09:46
La samba avait des jantes alliages. Donc pas une GLS. une rallye ? Cela m'intrigue... |
| thedelph | le mer 8 juil 2015 à 09:49
Il est bo ton 104, couzin |
| vroum45 | le mer 8 juil 2015 à 09:49
:http://talbot.samba.free.fr/la%20version%20GLS.htm |
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 09:56
Ah, ça, c'est possible par contre. Il y a quelques jours, on a été en famille voire un rassemblement d'anciennes. Je crois que mon fils à pensé que j'étais pas bien dans ma tête quand il m'a vu m'extasier devant une samba cab |
| guillaume7693 | le mer 8 juil 2015 à 09:58
Un cousin de ma mère a eu une samba cab', c'était sympa. La réalité m'oblige à dire que c'est le gay de la famille |
| thedelph | le mer 8 juil 2015 à 10:03
Rhooo, ... tout de suite les préjugés |
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 10:12
Je pourrai très bien rouler en Samba cab, j'ai assuré ma descendance :P |
| ramses2 | le mer 8 juil 2015 à 10:23
|
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 10:28
Euh, non |
| ramses2 | le mer 8 juil 2015 à 10:29
|
| vroum45 | le mer 8 juil 2015 à 11:03
Tu aimes ce qui se décalot...décapote ? |
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 11:29
Voilà, c'est ça |
| Jpcevol | le mer 8 juil 2015 à 13:39
Touteś les 104 gls étaient vertes, il me semble Faut pas confondre samba gls et 104 gls Les 104 gls étaient en fait la version 5 portes de la style z sortie auparavant |
| ramses2 | le mer 8 juil 2015 à 14:07
http://talbotsamba.forumpro.fr/t52-samba-gls (Samba Gls) |
| xxxthedevilxxx | le mer 8 juil 2015 à 15:16
quand on regarde les formes générales d'une 104 GLS on est pas super éloigné d'une 205 je trouve |
| spilner | le mer 8 juil 2015 à 15:23
Celles avec les grands phares ![]() |
| ZyeuxBleus | le mer 8 juil 2015 à 16:17
Effectivement, toutes les 104 gls étaient vertes. Au choix, vert clair, ou vert foncé |
| Jpcevol | le mer 8 juil 2015 à 18:28
une 206+ avant l'heure les zs2 avaient les gros phares aussi , sauf la mienne |
| spilner | le mer 8 juil 2015 à 23:40
Morettes? |
| 1 2 Page suivante |
|
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1646 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|