Pb de demarrage! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot104Pb de demarrage!           Répondre    
Peugeot 104 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1985 vues
Pb de demarrage!
wxnil36 le ven 31 oct 2008 à 10:35
Voilà, depuis plusieurs jours j'ai un problème de demarrage avec ma 104 1.1 gl de 1987 ( mod 88 ).
j'ai bien les voyants qui s'allument lorsque je met le contact, mais lorsque j'essaie de demarrer, rien! pas un bruit rien. comme si il n y avait pas de demarreur. elle m'avait fait le coup un matin. demarrage ok et apres 5 mn eteinte ( sur un parking ) plus rien. c'est en revenant l apres midi que ca avait marché nickel.
elle dors dehors et c'est vrai qu'il ne fait pas chaud et que c'est pluvieux. mais bon, ca marchait avant.
qu'en pensez vous? pour demarrer, faut il pousser? nettoyer quelque chose? mettre des cables avec une autre voiture? (batterie?) cela fait 2 jours que plus rien!
si c est le demarreur, comment la demarrer quand meme pour l emener au garage.
merci d'avance, jean-luc
 1 
Peugeot 104 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot104Pb de demarrage!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement