Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 4805 vues |
Peugeot 104 Vs Citroên LNA!!! |
328e46 | ![]() Pour vous kelle es votre préferé???? |
vick | ![]() la LNA est plus marrante avec ses moteurs 2CV, mais la 104 est plus sport....mais n'oublions pas la Talbot Samba nonplus!!!! par contre c pas la peine de metre ça dans le HS! |
burnout | ![]() la Renault....... ![]() ça t'apprendra à poster des trucs aussi nuls |
ZyeuxBleus | ![]() Je bascule en forum auto |
vick | ![]() j'ai pas le temps la, mais ce soir ja vous ferais un historique photos de ces 3 caisses! |
328e46 | ![]() va y vick fait le!!!! |
vick | ![]() oué mais plus tard la je vous laisse j'ai du taf |
ramses2 | ![]() g faillit conduit la LNA mais g de trop longue jambe |
*cnn* | ![]() pffff c'est meme pas un débat viable !! 104 forever !! MA première voiture, une beige claire que j'ai kiffé ! MAis je pense que ce qui faisait le plus rigoler tout le monde c'était l'option vitres électriques... Et puis elle ramais pas tant que ça: j'ai mis a l'amende un rino 5 mais aussi une seat marbella ( mon plus beau run, d'ailleurs ) Voila, now j'ai la larme ![]() |
Rod350Z | ![]() Une vieille LN (Rétromécanic Roncq, le 3/04/2022): ![]() ![]() Visiblement, le mec n'a pas abattu que des kilomètres, avec. |
Stephane35310 | ![]() Je crois que tu détiens le record de déterrage du topic le plus pourri |
Rod350Z | ![]() Toujours un plaisir. |
zorglub007 | ![]() déterrage a peine moins pourri que l’épave en photo |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils se sentaient plus pisser au service marketing. |
spilner | ![]() Vitres électriques sur une LNA |
clionrj | ![]() J'avais un copain qui en avait une au même moment que j'avais ma Renault 4 GTL. Sa LNA (une entreprise en plus) se déglinguait de partout, ma Renault 4 était un modèle de finition à côté... Y a pire encore, je connaissais quelqu'un qui avait eu la mauvaise idée d'acheter une Citroën Axel, de société aussi ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|