Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
124 messages 7168 vues |
Peugeot 1007 : Premieres photos officielles |
Idea | ![]() Bon ben je suis retournée l'aprem et comme par hasard il y en avait une Alors je leur ai fait un scandale et hop je l'ai essayée |
brindavoine03 | ![]() |
Idea | ![]() Bon ben voilà l'essai 1007 Très pratique les portes sésame ! On y rentre facilement, le seul bemol c que les portes sont très très lourdes donc si ça tombe en panne ou si ça se bloques il faut avoir de la force Une fois entrée il est assez difficile de trouver sa position de conduite mais quand elle est trouvée c parfait La ceinture de sécurité est vraiment trop loin ![]() ![]() ![]() ![]() - ABS ![]() - Lecteur CD RDS - Capteur de pluie et de luminosité - Régulateur de vitesse - Radar de recul - Rétroviseurs rabattables éléctriquements - Sur-tapis avant - Filet de coffre - Clim' auto - Anti-brouillards - Caméléo - Jantes aluminium 16' - Canule d'échappements chromée - Pare-brise athermiques - 7 airbags - Ordinateur de bord - Volant cuir - etc... Je ne vais pas tous les cités Le kit Caméléo est très bien mais les prix sont élevés Bon le bilan de la boîte auto Alors la boîte 2-TRONIC est en faite une Sensodrive (et oui c emprunté à citron) ![]() ![]() ![]() Donc voilà les tofs de la 1007 Donc voilà le volume max du coffre ![]() Les jantes 16' de la finition SPORTY ![]() tof (flou) des pédales ![]() Une palette au volant ![]() Moi dans la 1007 ![]() Le levier (floue ![]() Clim' auto + lecteur CD ![]() Volant cuir + régulateur de vitesse ![]() Le jolie tapis de bord ![]() Compteur graduée jusqu'à 210km/h ![]() On notera quand même la mauvais volonté du concess' qui soit disant avait vendu toutes les 1007 d'essais ![]() |
skodaboy | ![]() Sympa ton essaie, stylé les lunette a la Gilbert Montagné |
Idea | ![]() Attend c des lunettes "POLICE" alors on se moque pas Merci |
GOLF | ![]() Décidement, j'accroche toujours pas ![]() ![]() |
skodaboy | ![]() Ouais c'est sur qu'on est loin du look de la Volkswagen Fox mais c'est largement plus stylé qu'une Logan !! |
GOLF | ![]() C'est sûr, si on aime le look de voiturette, haute, courte et étroite. Il n'y a aucun esprit félin comme les autres Peugeot là dedans. Impensable que Peugeot ait sorti une telle voiture ![]() |
Idea | ![]() GOLF >>> ça ne vaut pas ta GOLF ![]() |
GOLF | ![]() Je ne dis pas çà pour comparer avec ma Golf, mais je trouve la 1007 vraiment mais alors vraiment moche, mais je dis çà sans méchanceté |
Idea | ![]() Je sais moi aussi c normal tu as tes goût et moins les miens mais je ne me vois pas avec mes 2 enfants dans ta GOLF |
skodaboy | ![]() Oui mais avec Idea dedans, elle cote plus chere a L'Argus comparé a ton Allemande... Romantique quand tu nous tient |
GOLF | ![]() Remarque, ne fais pas un enfant de plus car tu peux acheter une remorque pour le mettre tant c'est petit à l'arrière, d'ailleurs, il n'y a pas 4 place Et que dire du coffre ![]() A part le concept des portes coulissantes, cette pauvre Peugeot n'a rien pour elle Dernière édition le 12/07/2005 à 22:30 par GOLF, édité 1 fois |
Idea | ![]() skodaboy>>> GOLF >>> entierement d'accord avec toi ![]() |
GOLF | ![]() Si tu restes avec moi dans ta 1007, çà change tout |
Idea | ![]() J'ai pas de 1007 mais une MODUS mais je peux en louer une |
GOLF | ![]() A choisir, même si je loin d'en être fan, je préfère la Modus |
skodaboy | ![]() Attention Orky, elle a un petit copain, si tu pousse trop, il và te balafré toi et ton Allemande... loooool |
Idea | ![]() |
Idea | ![]() Non je vais essayer de lui faire entendre raison Mais fais gaf' j'ai ta plaque d'immatriculation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ogcn_jean | ![]() Idea ==> et en conclusion de l'essai que penses-tu de la voiture globalement ? Plutot bien, mauvais, affreux ( |
GOLF | ![]() Tu as ma plaque, mais nous on a ta photo Sinon, tu comptes vendre ta modus pour une 1007 |
brindavoine03 | ![]() en ai vu une ce matin, vraiment c'est curieux, çà fait un peu voiture d'infirmiere pour aller aux piqouses, mais pour le prix Peugeot aurait faire plus elegant que cette boite ! ![]() |
pey'j | ![]() Très chère, très cubique, très moche, très peu pratique . Bref à ![]() Parfaite pour le marché japonais mais avec la 107 et la 206 (voire future 207) je ne comprends pas bien son positionnement dans la gamme Peugeot. Qqn a t'il des chiffres de ventes ? |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|