Peugeot 1007 : Premieres photos officielles - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot 1007 : Premieres photos officielles   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
124 messages
7168 vues
Peugeot 1007 : Premieres photos officielles
Idea le mar 12 juil 2005 à 20:44
Bon ben je suis retournée l'aprem et comme par hasard il y en avait une :arg:
Alors je leur ai fait un scandale et hop je l'ai essayée ;)
brindavoine03 le mar 12 juil 2005 à 22:02
:oh:
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:08
Bon ben voilà l'essai 1007 ;)

Très pratique les portes sésame ! On y rentre facilement, le seul bemol c que les portes sont très très lourdes donc si ça tombe en panne ou si ça se bloques il faut avoir de la force :!:
Une fois entrée il est assez difficile de trouver sa position de conduite mais quand elle est trouvée c parfait ;) Les grandes surfaces votrées sont génial la voiture est claire à l'intérieur. Par contre les montants de pare-brise sont génants. Les commandes sont douces et facile à trouver, les commandes de postes sur les commandes d'essuis-glaces sont pratique contrairement à ce que on peut se laisser dire !!!! Le levier de vitesses en hauteur est agréable il y manque juste un accoudoir :( mais dispo en option (à 131€ hors pose tout de même ). Déjà disponible sur ma Modus l'allumage automatique des phares est pratique au quotidien :!: Lors de créneau en ville la rétrovisionest vraiment faible heureusement que ma version d'essai disposé de radar de recul sinon....
La ceinture de sécurité est vraiment trop loin :oh: en plus moins qui suit petite 1m60 je dois aller la chercher assez loin :ouin: Attention à la pedale de frein qui est difficile à doser mais on s'y fait assez vite ! Je suis déçu par la qualité d'assemblage des plastiques intérieurs, puis il n'y a pas assez de rangements. Par contre là je passe au côté coffre et là c catastrophique :!: Le coffre est rikiki mais quand il passe à 324dm3 les passagers arrière ne doivent pas disposer de jambes en série :D Mais pour moi avec 2 enfants de 8 mois le coffre peut être agrandie à 324dm3 car mes enfants n'ont pas encore de trop grandes jambes :D Et je regrette que le seuil de chargement soit aussi haut :( A l'arrière les coffres au sol sont pratiques pour y loger nos petits secrets :good: (une boîte de tampax) :D Les accoudoires arrière cache des petits espaces de rangements :good: La 1007 dispose de bonnes suspension elles sont génial :good: et permettent d'envisager de long trajets ;) Bon je passe aux équipements ma version d'essai était une 1007 SPORTY PACK 1.6 2-TRONIC avec :
- ABS :etourdi: :D ESP
- Lecteur CD RDS
- Capteur de pluie et de luminosité
- Régulateur de vitesse
- Radar de recul
- Rétroviseurs rabattables éléctriquements
- Sur-tapis avant
- Filet de coffre
- Clim' auto
- Anti-brouillards
- Caméléo
- Jantes aluminium 16'
- Canule d'échappements chromée
- Pare-brise athermiques
- 7 airbags
- Ordinateur de bord
- Volant cuir
- etc... Je ne vais pas tous les cités :D
Le kit Caméléo est très bien mais les prix sont élevés :oh: 250€ le kit car moi qui aime que ma voiture change de temps en temps comme les SMART :D c génial mais là encore le prix :arg:
Bon le bilan de la boîte auto :D
Alors la boîte 2-TRONIC est en faite une Sensodrive (et oui c emprunté à citron) ;) Donc je la connais cette boîte puisque je l'avais sur ma C2 1.6 16v Sensodrive donc la boîte est excellente en séquentielle :love: mais par contre ça se gâte avec le mode AUTO :vomir: les rapport se passe soit trop lentements soit trop vite :vomir: donc il n'est pas rare d'être dans de haut régime je dirai même que c fréquent :ouin: mais sinon les 110cv c le chevaux supplémentaires qu'il manques au HDi 70 ou même au 1.4i 75cv c le seul moteur qui s'accomode assez bien avec la 1007 mais peugeot nous annonce un 1.4 HDi 92cv et un 1.6 HDi 110cv en diesel et un 1.6 143cv pour la RC :love:
Donc voilà les tofs de la 1007
Donc voilà le volume max du coffre
Les jantes 16' de la finition SPORTY
tof (flou) des pédales ;)
Une palette au volant
Moi dans la 1007 :D
Le levier (floue:D ) de vitesse
Clim' auto + lecteur CD
Volant cuir + régulateur de vitesse
Le jolie tapis de bord :D
Compteur graduée jusqu'à 210km/h :oh:

On notera quand même la mauvais volonté du concess' qui soit disant avait vendu toutes les 1007 d'essais :arg: et comme par magie il y en a une :etourdi: :oh: :arg:
skodaboy le mar 12 juil 2005 à 22:16
Sympa ton essaie, stylé les lunette a la Gilbert Montagné :D
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:17
Attend c des lunettes "POLICE" alors on se moque pas :arg: :D :D :D :D :D :D :D
Merci :D
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:19
Décidement, j'accroche toujours pas :vomir: :vomir:
skodaboy le mar 12 juil 2005 à 22:20
Ouais c'est sur qu'on est loin du look de la Volkswagen Fox mais c'est largement plus stylé qu'une Logan !!
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:22
C'est sûr, si on aime le look de voiturette, haute, courte et étroite.

Il n'y a aucun esprit félin comme les autres Peugeot là dedans.

Impensable que Peugeot ait sorti une telle voiture :bad:
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:22
GOLF >>> ça ne vaut pas ta GOLF :D :bad:
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:25
Je ne dis pas çà pour comparer avec ma Golf, mais je trouve la 1007 vraiment mais alors vraiment moche, mais je dis çà sans méchanceté ;)
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:27
Je sais moi aussi c normal tu as tes goût et moins les miens mais je ne me vois pas avec mes 2 enfants dans ta GOLF ;)
skodaboy le mar 12 juil 2005 à 22:27
Oui mais avec Idea dedans, elle cote plus chere a L'Argus comparé a ton Allemande...

Romantique quand tu nous tient :D
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:29
Remarque, ne fais pas un enfant de plus car tu peux acheter une remorque pour le mettre tant c'est petit à l'arrière, d'ailleurs, il n'y a pas 4 place :D
Et que dire du coffre :louche:

A part le concept des portes coulissantes, cette pauvre Peugeot n'a rien pour elle :D
Dernière édition le 12/07/2005 à 22:30 par GOLF, édité 1 fois
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:33
skodaboy>>> :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
GOLF >>> entierement d'accord avec toi :vomir:
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:34
Si tu restes avec moi dans ta 1007, çà change tout :cool:
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:42
J'ai pas de 1007 mais une MODUS mais je peux en louer une :love: :D
GOLF le mar 12 juil 2005 à 22:43
A choisir, même si je loin d'en être fan, je préfère la Modus
skodaboy le mar 12 juil 2005 à 22:47
Attention Orky, elle a un petit copain, si tu pousse trop, il và te balafré toi et ton Allemande... loooool
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:48
:D
Idea le mar 12 juil 2005 à 22:51
Non je vais essayer de lui faire entendre raison :D
Mais fais gaf' j'ai ta plaque d'immatriculation :p :D :D :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
ogcn_jean le mer 13 juil 2005 à 00:30
Idea ==> et en conclusion de l'essai que penses-tu de la voiture globalement ? Plutot bien, mauvais, affreux ( :D ) ? Comment ?
GOLF le mer 13 juil 2005 à 07:24
Tu as ma plaque, mais nous on a ta photo :D

Sinon, tu comptes vendre ta modus pour une 1007 :?:
brindavoine03 le sam 23 juil 2005 à 19:34
en ai vu une ce matin, vraiment c'est curieux, çà fait un peu voiture d'infirmiere pour aller aux piqouses, mais pour le prix Peugeot aurait faire plus elegant que cette boite !:vomir:
pey'j le sam 23 juil 2005 à 19:39
Très chère, très cubique, très moche, très peu pratique . Bref à :vomir: .
Parfaite pour le marché japonais mais avec la 107 et la 206 (voire future 207) je ne comprends pas bien son positionnement dans la gamme Peugeot. Qqn a t'il des chiffres de ventes ?
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoPeugeot 1007 : Premieres photos officielles   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-60 BMW XM Nissan Ariya Dodge Challenger Lexus LS Volvo XC40 Volvo C40 BMW i4 Netflix Volkswagen Amarok covoiturage prévision
MarquesMazda BMW Nissan Dodge Lexus Volvo Volkswagen Zeekr Audi Mercedes Peugeot Renault Chevrolet DS Opel Ford Smart Subaru
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement