Peugeot 1007 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot 1007   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
67 messages
2104 vues
Peugeot 1007
Voivod le mer 23 juin 2004 à 17:51
françois78 > je veux pas dire mais a chaque fois que tu interviens ca dégénere.... y'a un truc....
jankrisb le mer 23 juin 2004 à 20:48
Ben, ce qui est genial avec francois 78, c'est qu'en fait, on est tout pret a croire que les renaults elles sont tres bien et tout et tout. Mais il est tellement desagreable qu'on a envie d'aller crever les pneus de toutes les Modus qu'on va croiser dans les rues et d'ecrire que la C5 est plus belle que la laguna !!

Il pense faire la promotion de sa marque, et finalement, il est la PIRE pub que renault puisse avoir ! Moi je serais à la direction des ressources humaines de Citroen je l'embaucherais immédiatement tellement il est efficace. Si ça se trouve, il est déja embauché par la concurrence d'ailleurs :)
pey'j le mer 23 juin 2004 à 21:52
Je recentre le sujet : Cher françois78 , que souhaitais tu savoir ou dire sur la Peugeot 1007 précisement?
Parce que si tu ne l'aimes pas , ne perds pas ton temps à en faire un "topic polemic" ;) et faire nous plutot part de ce que tu aimes en matière automobile.

PS pour francois78: j'ai pratiquement tjs eu des renault mais peugeot par ex. , c pas mal non plus ;)
françois78 le mer 23 juin 2004 à 22:09
voivod> non là tu vois le seul moment depuis longtemps !! par rapport aux nombres de messages que je post non !! :D :D :D

mais a chaque auréchien m'approche ça sent la merde ! :etourdi:
aurelien951 le jeu 24 juin 2004 à 09:18
Soit tu a le nez trop prés de la bouche, ou alors faudrait que tu enleves ton nez de mon cul ;)
furygan le jeu 24 juin 2004 à 09:26
:D
françois78 le jeu 24 juin 2004 à 14:36
aurelien951> je ne savais pas que tu étais encore à la maternelle... dans ce cas, ça explique pas mal de chose...
aurelien951 le jeu 24 juin 2004 à 15:21
oh lalalalalalala tu m'a trop cassé :D

c'est toi qui parle de maternelle aprés des reflexions comme ca?

mais a chaque auréchien m'approche ça sent la merde


tu t'est fait casser c'est tout

Au revoir!



:D
françois78 le jeu 24 juin 2004 à 15:53
hoo oui mon dieu !! tu m'as "cassé" !!

t'es vraiment le plus fort et le mieux du monde !!
voilà t'es heureux ?? tu peux retourner dans ta caisse....
aurelien951 le jeu 24 juin 2004 à 16:08
arf :D
françois78 le jeu 24 juin 2004 à 16:27
couché ! :D
aurelien951 le jeu 24 juin 2004 à 16:47
j'ai gagné une fois de plus F78, tu est vraiment un adversaire trop faible pour moi :D

pti'te bite :D
whoo_hah2001 le jeu 24 juin 2004 à 17:31
beurk purée c carément horrible ... :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

le pire c que ttes les caisses tendent a devenir moche :ouin:

françois78 le jeu 24 juin 2004 à 17:43
tu est vraiment un adversaire trop faible pour moi

pas en orthographe en tous les cas..... :etourdi: :D
Voivod le jeu 24 juin 2004 à 19:08
françois78> Je veux pas dire mais quand je lis le post le fouteur de merde c'est un certain F.......8 pour pas le nommé et les réflexions type maternelle viennent aussi de lui. En suite je ne m'étonne pas que d'autre essaie de se mettre a son niveau. En tout cas moi je le trouve trop fort aurelien951 il l'a bien cassé l'autre :) tu frouves pas Francois? :D
Da_Master le jeu 24 juin 2004 à 19:11
Il ne me semble pas que la Modus et la 1007 soient sur le même créneau : ce n'est notamment pas la même taille ni la même habitabilité, je crois

Enfin si ça vous intéresse encore de parler du sujet :etourdi:
jankrisb le jeu 24 juin 2004 à 22:14
Totalement d'accord da_master; c'est pas du tout les memes concepts de bagnoles. Comparer la 1007 et la modus, c'est comme comparer la mini et la 4L. D'un cote on a une voiture qui va se positionner comme branchouille, sans doute un peu chic, pas mal équipée, un peu frime, avec une architecture innovante, de l'autre on aurait plutot une bonne bete de somme, capable d'ingurgiter pas mal de contenant, mais qui n'apporte pas grand chose de nouveau sur le marché. Ca n'a pas gd chose à voir.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoPeugeot 1007   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 883 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement