Petit problème de sono :OUIN: - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPetit problème de sono :OUIN:           Répondre    
 1 
7 messages
743 vues
Petit problème de sono :OUIN:
tecktonikboy le dim 23 janv 2005 à 14:15
Bonjour j'ai des petits soucis avec la sono de ma polo 6n.en fait j'ai changé les hauts parleurs à l'avant et le truc c'est que comme avec les anciens ben défois ca grésille et défois y en a un sur deux qui marche pas.Vous en pensez quoi?on m'as dit que c'était mes cables qui falaient changer parce qu'ils devaient etre en mauvais état;et on m'as également dit que ce problème pouvait cramé mon poste.Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense,et me dire comment faire pour changer mes cables d'haut parleurs avant ca serait gentil.merci a tous
kld le dim 23 janv 2005 à 14:24
c est probablement dans le joint entre la porte & l aile
tecktonikboy le dim 23 janv 2005 à 14:29
Euh non en fait je parle des encientes qui son sur le tableau de bord;donc je pense pas que ca soit ca
sebgizmo le dim 23 janv 2005 à 14:30
moi je vois pas comment ca pourrait cramer ton poste....
tu dois avoir un faux contact...
tecktonikboy le dim 23 janv 2005 à 14:36
si c'est un faux contact alors faut faire quoi?en fait moi j'y connait rien c'est un pote qui m'a dit ca
kld le dim 23 janv 2005 à 14:36
regarde cquand meme
tecktonikboy le dim 23 janv 2005 à 14:39
euh ouai ok
faut que je vois si les fils sont en bonne état et pas dénudé c'est ca?
 1 
AutotitreForum AutoPetit problème de sono :OUIN:             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement