Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
90 messages 3592 vues |
Perte d'huile : que me conseillez vous s'il v plait ? |
uof_el_icd | ![]() spid + s16. ensuite kan il di viré qqun: moi ou quadra ou Xor |
Laura05 | ![]() Celle de risoul n'est pas loin de chez mes parents mais je travaille au monestier, c la grande station qui jouxte Briançon, entre le col du Lautaret et Briançon, c très connu, patrie de Monsieur Alphand ! Un petit ver de vin chaud Mr Duss pour vous rafraichir la mémoire ? ![]() |
Autoweb | ![]() Ah oui je vois où c'est. Marrant, je serai pas loin de toi (ou de chez tes parents) alors demain soir... |
remidaft | ![]() mdr écoute je suis oursin d'or en ski ...ca impose le respec nen? ![]() |
Laura05 | ![]() Ah! tu schuss où ? |
toto | ![]() la, c'est la dent du guignol ! |
uof_el_icd | ![]() ![]() |
Laura05 | ![]() Regardez ce qu'on doit depanner nous, c vraiment les boules pour les chauffeurs : http://lr35.free.fr/up/10149373rods.gif.jpg |
Laura05 | ![]() BEH SUR PARIS TU DOIS PAS VOIR LA COULEUR DE LA NEIGE SOUVENT ? |
Autoweb | ![]() Risoul, justement ! |
Laura05 | ![]() ![]() |
remidaft | ![]() la meilleur station pour ski c'est quand meme : VAL THORENS ![]() ![]() |
aston | ![]() Salut laura05, moi j'ai une petite Suzuki Swift qui perd de l'huile, environ 1.5 litre au mille bon je pousse pas mal le moteur alors ca consome un peu plus mais je remarqué que lorsque je partai d'un place de parque il y avait toujour un peu d'huile fraiche par terre, alors j'ai été voir mon mécanno qui ma dit que c'était le join qui se trouve derrière la courroie de distribution qui etait naze. Je l'ai fais changé et 3 semaines apres rebelotte, je crois que je vais ramener la voiture et qu'il va me refaire le boulot gratos. |
aston | ![]() Salut laura05, moi j'ai une petite Suzuki Swift qui perd de l'huile, environ 1.5 litre au mille bon je pousse pas mal le moteur alors ca consome un peu plus mais je remarqué que lorsque je partai d'un place de parque il y avait toujour un peu d'huile fraiche par terre, alors j'ai été voir mon mécanno qui ma dit que c'était le join qui se trouve derrière la courroie de distribution qui etait naze. Je l'ai fais changé et 3 semaines apres rebelotte, je crois que je vais ramener la voiture et qu'il va me refaire le boulot gratos. |
toto | ![]() Laura05> ahhhhhhhhhh, j'ai compris !! 05 ... ![]() |
Laura05 | ![]() Mes fils etaient à val tho remi semaine dernière, ra les chanceux aston : combien de kil ta nippone ? |
remidaft | ![]() Sinon je vé beaucoup au grand bornand ou morzine/avoriaz aston:tu peut pas nous virrer ta signature"encombrante" |
toto | ![]() remidaft> voila des bonnes stations ! |
Laura05 | ![]() j'allais souvent à flaine, je connais pas mal, mais y'a un helico qu'a fait boum par terre semaine dernière grave... |
remidaft | ![]() mouais t'inquiette le ski c'est ma passion ![]() |
toto | ![]() Spid> je connaissais des gens qui etaient dans le resto à coté du crash ... |
Laura05 | ![]() ![]() toto : arf |
remidaft | ![]() ben il est ou spid? ![]() |
Autoweb | ![]() C Laura05 |
aston | ![]() Laura ma caisse c'est une Suzuki Swift 1.3 gti elle à presque 155'000 kil et elle pousse bien. Ca va le pseudo la ![]() ![]() ![]() |
goupyl | ![]() Suzuki swift gti...j'ai jamais vu. Ca marche bien alors ?? |
Laura05 | ![]() ah si je connais la swift, c très leger, ça, beh à 155000 une petite fuite d'huile, hein, ça dit rien à personne ? non passque ma cops laura elle aurait comme qui dirait le meme pb... |
remidaft | ![]() 101ch |
aston | ![]() On peut dire oui, c'est un modèle 84 16v qui Développe 100cv pour 760 kg avec une boite à vitesse extra courte. Il utilisait ce genre de voiture pour les Slaloms à l'époque, mais les perfs sont très bonne. |
Laura05 | ![]() a mon avis perf excellente meme |
aston | ![]() Ouaip 8,9s de 0-100 et 180 de vitesse max |
aston | ![]() Ouaip 8,9s de 0-100 et 180 de vitesse max |
aston | ![]() Le seul probs c'est sous la pluis dans une montée tu fais du surplace. ![]() ![]() ![]() |
remidaft | ![]() j'ai les perf' du modèle 1993...aucun rapport me direz vous |
goupyl | ![]() pourquoi donc, catalysée ? |
remidaft | ![]() la carrosserie a bien changé... |
aston | ![]() La carrosserie à changer mais les perfs son moin bonne car elle est plus lourde. Catalysée oui, c'est ma copinne qui à cracker pour ca titine comme elle dit et vue quelle na pas encore le permis c'est moi qui la conduit, bon le jour ou elle aura son permis j'aurai peut etre descendu le moteur ![]() ![]() ![]() |
goupyl | ![]() hé hé !! ![]() ![]() ![]() |
uof_el_icd | ![]() rien que en voyan la photo posté a 00h03 jé reconnu spid! pourkoi laura mettrai une RS avec un commentaire hein? ![]() ![]() |
Spid | ![]() tu es vraiment très fort dci, je n'ai aucun doute là dessus... ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|