Zagato Perena Z-One - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeranaZ-OneZagato Perena Z-One           Répondre    
Zagato ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2945 vues
Zagato Perena Z-One
EnFonde6 le sam 28 fév 2009 à 11:50
Zagato s'est allié avec un constructeur sud africain pour présenter son traditionnel modèle pour le Salon de Genève. Sous le capot, un moteur V8 LS3 de Corvette de 440ch.

http://www.planete-gt.com/2009/02/28/zagato-perana-z-one-la-gt-sud-africaine/

Je trouve que c'est de moins en moins sympa ce qu'ils font Zagato :/
vassim le sam 28 fév 2009 à 11:55
Corvette powaaa.
crap le sam 28 fév 2009 à 11:59
Ils aiment bien les constructeurs mettre des moteurs corvettes, ca sera vraiment pas la première fois ... Mais on va pas se plaindre ! :D :good:
vassim le sam 28 fév 2009 à 12:00
Ca serait plutot une carrosserie rapportés sur une corvette au vu des proportions.
crap le sam 28 fév 2009 à 12:20
Sur, ca ressemble plus à une vette que d' autres voitures à moteur corvette comme la mosler .
ramses2 le sam 28 fév 2009 à 13:05
Moi j'aime bien. C'est assez épuré finalement...
Auteur : avec
 1 
Zagato ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeranaZ-OneZagato Perena Z-One             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender coronavirus Peugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault
MarquesLand Rover Peugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales