Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 2933 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Zagato s'est allié avec un constructeur sud africain pour présenter son traditionnel modèle pour le Salon de Genève. Sous le capot, un moteur V8 LS3 de Corvette de 440ch. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.planete-gt.com/2009/02/28/zagato-perana-z-one-la-gt-sud-africaine/ Je trouve que c'est de moins en moins sympa ce qu'ils font Zagato ![]() |
vassim | ![]() Corvette powaaa. |
crap | ![]() Ils aiment bien les constructeurs mettre des moteurs corvettes, ca sera vraiment pas la première fois ... Mais on va pas se plaindre ! ![]() ![]() |
vassim | ![]() Ca serait plutot une carrosserie rapportés sur une corvette au vu des proportions. |
crap | ![]() Sur, ca ressemble plus à une vette que d' autres voitures à moteur corvette comme la mosler . |
ramses2 | ![]() Moi j'aime bien. C'est assez épuré finalement... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|