Pb sur Audi A3 préparée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPb sur Audi A3 préparée           Répondre    
 1 
9 messages
2477 vues
Pb sur Audi A3 préparée
Alxx le mer 21 août 2002 à 23:14
voila, j'ai une A3 1.8 T préparation Roumiguier 230 ch (voir essai option auto ou la prépa avait été essayé)
mais depuis que j'ai du l'amener chez le concessionnaire AUDI a albi pour révisions, ville où j'habite, elle ratatouille, ils m'ont dit que ca venait p e du calculateur électronique et qu'ils avaient pas réussi a la régler de nouveau... "ns sommes desoles" >> bande de cons, je suis ds la merde....
d'aprés vous, ca vient de quoi ??
merci


ps : sinon en temps normale c'est une bombe qui tape les S3, plus lourdes, et autres bm en tous genres....
dumptrails le mer 21 août 2002 à 23:38
le garage a touché au calculateur ?
chez audi ils sont méfiants avec les puces, surtout avec les TDI...
remmène là chez roumiguier, explique leur...
clioman le mer 21 août 2002 à 23:40
ca doit venir de la préparation:louche: :bad:
zonek le mer 21 août 2002 à 23:57
Alxx, j'ai aussi une A3 1.8 t, mais pas preparee! ;)
Qu'est ce ca veut dire qu'elle ratatouille? :D

Sinon quand elle ratatouille pas, tu n'as pas un pb de traction avec 230 CV en traction avant?
Moi si je changeais le chip, je changerais les freins aussi...
dumptrails le mer 21 août 2002 à 23:59
la saab 9.3 viggen elle se débrouille bien...:D
Autoweb le jeu 22 août 2002 à 00:01
Elle est trop pure à conduire la Viggen, j'en suis tombé amoureux !
LSWISS le jeu 22 août 2002 à 15:07
Pression d essence ou bougies
ou allumage
ou Calculateur et la va voir ou appelles Roumiguier
willow le jeu 22 août 2002 à 15:21
Tu peux aussi regarder le debimetre.. souvent defectueux autrement va sur le site audipassion.com tu trouveras toutes les infos
Alxx le jeu 22 août 2002 à 22:49
ben non les gars, le truc c qu'il y a pas de pb sérieux d'aprés la concession audi, mais bon c pas des ingénieurs non plus,
sinon 230 ch sur les seuls roues avant, oui la motricité c un peu juste, certes, mais pour les freins pas de problemes, ils sont déjà surdimmensionnés d'origine, alors pas besoin de gros freins....
sinon je vais la ramener chez Roumiguier, ca c clair, lui il saura cash...
et à propos, je vs parle pas de préparation bateau avec une puce à la con, non, là c bcp plus sérieux, c gros turbo, etc... enfin, le compartiment moteur d'ailleurs est bien plein et à part ca, le seul truc un peu chiant c'est la motricité, vu que avant 3000 tours ca n'a rien ds le ventre, c pas trés souple, alors le seul défaut qd y'a pas de soucis, c la motricité, 4 roues motrices auraient été mieux...c clair...
 1 
AutotitreForum AutoPb sur Audi A3 préparée             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 878 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement