Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
4 messages 1941 vues |
Pb pneu Lotus Elise |
gomo | le jeu 16 déc 2004 à 23:21
qq' un peut-il me dire s'il est possible d'adapter des Yoko 048 sur une Lotus Elise MK2 120HP modèle 2001? |
Bohemian | le jeu 16 déc 2004 à 23:38
Il me semble que ces Yoko viennent d'etre adaptable pour l'Opel Speedster. Mais comme la monte n'est pas la meme entre le Speedy et l'Elise, je ne saurai te répondre avec précision. Envoie un MP a Roms ou à Wallace , il sauront te répondre je pense |
stephen | le ven 17 déc 2004 à 08:27
Si tu arrive à les monter dessus, tu verra ils sont vraiment très sympa ces 048, tiens nous au courant mon Gomo Nous ont les a sur un Exige et ils vont très bien |
truckracing | le ven 17 déc 2004 à 10:05
Bohemian, je crois que c'était du bluff pour les yoko sur le speedy. En tout cas moi hier j'ai changé mes pneus et j'ai remis 4 Bridgestone Potenza 040 car aparemment les Yokohama ne sont pas disponibles pour speedster. Par contre la élise a des dimensions de pneus plus courantes donc ça doit ètre possible. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|