Pas très jolie la new série 5 habillée comme ça ...!!! (AC Schnitzer ACS5) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPas très jolie la new série 5 habillée comme ça ...!!! (AC Schnitzer ACS5)           Répondre    
 1 
11 messages
1656 vues
Pas très jolie la new série 5 habillée comme ça ...!!! (AC Schnitzer ACS5)
LaVallee le jeu 18 sept 2003 à 01:44

:louche: :louche: :louche: :etourdi: :etourdi: :vomir:
ramses2 le jeu 18 sept 2003 à 02:25
ouias bof
kokwak le jeu 18 sept 2003 à 02:43
il en faut pour tout les gouts ;)
330_C-ISTE le jeu 18 sept 2003 à 03:10
:love: moi j adore mais fo deja aimer la new serie 5 si t aime pas t aimeras pas plus! si t aime tu aimeras plus!
pierrot01 le jeu 18 sept 2003 à 03:31
Bellisima ;)
a++
furygan le jeu 18 sept 2003 à 08:55
j aime la 5, mais avec ce modele de jante et les rajouts ca me fait plus pensé a une caisse ki sort de chez norauto :vomir: .

pi alors les jantes :D :D :D :vomir: :vomir: :vomir:

quel horreur ....y alargement ce qui fo pour aller prendre un truc bo chez le constructeur pluto ke ces trucs abominables :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
emapeel le jeu 18 sept 2003 à 14:20
moi je l'ai vue en 16 pouces, et elle est encore pire que ce que j'avais vu sur photo
furygan le jeu 18 sept 2003 à 14:23
:D
caiada le jeu 18 sept 2003 à 14:24
j'aime bien moi.. :D
emapeel le jeu 18 sept 2003 à 14:26
remarque, elle est mignone en 16 poces, on dirait qu'elle est équipée de 4 galettes
caiada le jeu 18 sept 2003 à 14:47
prrff .. les galetes la sont encore magnifique...

moi avec presque 5 metre de long et presque 2 de large,,, j'ai des jantes de 16 " avec attention du ................................................205 comme pneu.

ca fais nulle ... ca m'inerve de plus en plus ...

faut que je les changer assez vite ...

ca fais vraiment Pluck ...

avec une banhole a 53000 ... et avoir ca .... non la le top des nul c'est chez audi .. bmw ils on des belles jantes je trouve meme en 16" avec la taille de pneu assez " raisonable (225 je crois?)

donc ... malgree que j'aime audi ... il faut emboucher helico un gars la bas qui ce connaisse en jante et look exterieur des banhole ...

car le mec qui est la en ce moment ..il est temp qu'il prenne ca retraite.
:bad:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoPas très jolie la new série 5 habillée comme ça ...!!! (AC Schnitzer ACS5)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Nissan BMW Décès Volvo Citroën C3 Aircross Voiture de l'Année sondage Emission Turbo aide Amazon Peugeot 308 Hyundai Ioniq 6
MarquesFord Nissan BMW Volvo Citroën Peugeot Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Cupra
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement