Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
25 messages 957 vues |
Pas de radars ce week end !!!! Because les élections..... |
pudy | le jeu 28 mars 2002 à 22:22
Je pense que ce week end il n'y aura pas trop de radars, car avec les élections qui arrivent, le gouvernement ne voudrait pas froisser ces electeurs potentiels. Alors pour nous faire croire qu'ils font quelque chose pour la sécurité routière, ils vont nous passer 1 ou 2 reportages au journal télévisé, faisant croire à tout le monde que tout les flics de france seront sur les routes pour ce week end pascal. Mais en fait, tout ça c'est de la propagande, pour faire peur aux automobilistes (la peur du gendarme). Ca n'empechera pas que le nombre de morts sera le meme, car les endroits dangereux restent dangereux tant que la DDE ne les amenagera pas (faute de fric). Alors patience les gars, il reste un mois. Et ne voter pas Jospin, sinon on va se taper GAYSSOT encore 5 ans. Voter SPID............. |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:26
Les radar Ok mais là ou C dangereux pas là on est sur de faire du benef |
auto | le jeu 28 mars 2002 à 22:31
En parlant de radar je roulais assez vite ce midi sur une departemental une grande ligne droite ou il n'y avait personne.. sauf une voiture qui etait en fait une voiture de flic avec un rada derriere, j'etais en tre 120 et 150 qu es ce qu'on peux faire pour econtester le delit surtout que je ne risquais la vie de personne... je suis prudent et je respecte les autres ca serait dommage de perdre son permis pour ca alors qu'il y a de vrai criminel sur la route et ailleurs et qui courent en toute impunité. Et la je risque le permis mon travail en meme temps... pour un moment de plaisir sur une route deserte Merci pour vous si vous avez des tuyaux a me filer |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:34
Malheurement le delit est incontestable! La loi C la loi! A moi que le radar n'etait pas homologué ou que le pv soit érroné |
remidaft | le jeu 28 mars 2002 à 22:37
généralement avec une 309 tu peut rouler à 130 ca suffit dejà... ramses ta vu la 309 gl profil conduite par des rakailles sur la 6 hier? |
pudy | le jeu 28 mars 2002 à 22:37
Il t'ont arreté apres ou c'etait la photo ? |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:40
non remi il roulait à combien avec leur bouse ( C 50 ou 55 ch C ça?) |
remidaft | le jeu 28 mars 2002 à 22:43
65ch ramses les 55ch c'est xe,ge...les 50ch c'est ton imagination il faisait des tetes à queue...en zigzagant dans une rue... |
pudy | le jeu 28 mars 2002 à 22:44
RADAR sur autoroute = danger Les gens ont tendance à freiner fort devant un radar et c'est dangereux je pense. |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:45
oki!!! lol 65 ch sur une 309 C limit ! koike 55 ch laisse tomber! en + trop fiable c moteur |
remidaft | le jeu 28 mars 2002 à 22:45
moteurs simca... |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:47
clair tu ris mais mon pere à eut une SIMCA 1307 |
remidaft | le jeu 28 mars 2002 à 22:51
mum...j'adore cette caisse ca représente les années 70...t'en voit plus des voitures comme ca elles ont innovés par leur conception...c'est pourkoi elle fait penser à une caisse années 80 ....meme si quelques détails trahissent son age comme ses roues ,ses commodos,(tiges métal),sièges... bon...commentaire de pacionné... |
ramses2 | le jeu 28 mars 2002 à 22:52
j'en garde un bon souvenir perso |
pudy | le jeu 28 mars 2002 à 23:22
pas moi !! |
Spid | le jeu 28 mars 2002 à 23:27
vive simca, des belles voir*tures, pourraves en mecanisque, mais belles voitures. Je te prnedrai nue dans la simca 1000, une bonne pub tout de meme... Alors Auto, moi je veux bien t'expliquer des trucs mais à mon avis, je pense que tu es parti au burger king à stheure... |
doublewhooper | le jeu 28 mars 2002 à 23:33
hummm.......burger king..... ça m'interesse tout ça.....(allez je fais faire un commando direction la cuisine le frigo....) |
Spid | le jeu 28 mars 2002 à 23:35
un peu d'ACME dans ton sandwich double whooper ?? |
doublewhooper | le jeu 28 mars 2002 à 23:39
putain quand je repense à toutes les bouffes que se faisaient samy et scoubidou.....ça je kiffais vraiment dans cette série... |
Spid | le jeu 28 mars 2002 à 23:55
clair, ça me fait penser que ma feme a ramener des gros knackis ce soir, hmmm ça me dirait bien ctaffaire... c des scooby snack je crois ? c ça ? |
doublewhooper | le jeu 28 mars 2002 à 23:59
ouais....les knackis tu les mets dans une baguette avec ketchup,mayo, une feuille de salade (régime oblige): ça fracasse.... |
christophe333 | le ven 29 mars 2002 à 00:00
n'oubliez pas les paniers de yogi... mémorable et appétent |
lionel | le ven 29 mars 2002 à 22:13
En tout cas, j'ai vu les flics à la fin d'une 4 voies, c'est une sensation que je n'aime pas trop, heureusement qu'ils n'avaient pas mis de radar |
ramses2 | le ven 29 mars 2002 à 22:20
lool |
Spid | le ven 29 mars 2002 à 22:20
Vous vous trompez de toute façon, les flics sont tres presents ces derniers jours, et c pas plus mal tant qui nous pompnt pas l'r avec leur radar, car y'a toujours des cons qui en profitent avant les elections pour faire n'importe koi sur la route. Et le moindre n'importe koi sur la route dans des weekends comme celui de paques engendre un bon gros pet mortel. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|