Panne alerte feux allumés opel astra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPanne alerte feux allumés opel astra           Répondre    
 1 
7 messages
2109 vues
Panne alerte feux allumés opel astra
MLOL le mer 11 janv 2006 à 23:31
Bonjour à tous!

Voilà, depuis quelques temps, lorsque je retire la clé de contact et que j'ouvre ma porte, les phares allumés, l'alerte reste silencieuse. Les fusibles sont bons. J'entends comme un gresillement derrière la commande rotative des phares. Quelqu'un à t'il une idée? Merci!
330de90 le mer 11 janv 2006 à 23:42
Oui c'est le buzzer qui a dû rendre l'âme....
Burnout le mer 11 janv 2006 à 23:44
quelle déconneuse cette K2000
MLOL le jeu 12 janv 2006 à 09:17
Salut,

Le "buzzer", en français, c'est quoi?
C'est derrière le rotacteur? ça se change?

Merci...
330DE90 le jeu 12 janv 2006 à 09:24
C'est un espèce de mini haut parleur piézo electrique qui emet un son lorqu'il est traverssé par un courant.

En fait c'est ce qui emet le bruit que t'entends lorsque tu coupes le contact phares allumés.

ça se change forcément et tu peux acheter ça dans un centre auto et en adapter un autre facilement.


Il y a que 2 fils à brancher........
bangbang le jeu 12 janv 2006 à 13:09
..un bruit suspect?...qq minutes avant explosion totale....:D :D
MLOL le jeu 12 janv 2006 à 19:24
Salut!

ok c'est bon j'ai trouvé. Sur l'ASTRA 97, le buzzer est blanc au dessus et haut millieu des fusibles.
Je l'ai remplacé, c'est bon.

Attention. Seul les buzzer d'origine fonctionnent, les autres (trouvés à la casse), fonctionne à l'envers (feu éteints, clé engagée)

A+ et merci...
 1 
AutotitreForum AutoPanne alerte feux allumés opel astra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1018 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement