PGO Bugxter - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPGO Bugxter           Répondre    
 1 
11 messages
3160 vues
PGO Bugxter
ben_92 le ven 6 mai 2005 à 15:17

en surfant sur le web je suis tombé la dessus :love:

ca doit etre génial comme engin de plage l'été

Sinon c proposé a la location pour du off road apparemment. Est ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer?
ben_92 le ven 6 mai 2005 à 15:19
désolé j'ai posté avant de faire une recherche

:ouin:
Merco_S55_AMG le ven 6 mai 2005 à 17:03
oui, c pas si génial que ca selon un acheteur
carpe.diem le ven 6 mai 2005 à 17:07
mon voisin en a un, il s'eclatte avec...il doit avoir 10ans.
ben_92 le ven 6 mai 2005 à 17:11
il faut savoir agrder son ame d'enfant carpe ;)
Merco_S55_AMG le ven 6 mai 2005 à 17:45
"salut tous donc pour la question (Qu'en pensez vous ?) moi jen et 1 donc il ne coute pas 4000€ mais 4150 € monter ou 3800€ en kit en 1 en 2 je deconseille a toute personne de l'acheter pour le prix acheter un quad ces mieu les amorto ne suive pas moi jai casser l'amorto droit au bout d'1 jour le cable de marche arierre casse a longeure de temp la boite de transferre ( marche avant marche arierre ) saut constament en plus il pese plus de 250kg et manque cruellement de puisant donc ci vous voulai les dune faut oublier a moin de l'ataquer a font de cal mais a l'aterissage je voudrais pas que ce soit le mien de bugxter car gare a la casse "

non je repond juste a une question que l'on a posser oui je lai acheter donc je les essayer et je ne vais pas dire que ces super comme machine et dire que rien ne cloche je les acheter il y a 1mois 1/2 maintenent jai rouler 1 jour et a ce jour il et toujour chez le consesionnerre avec des pane que meme eux ne save pas dout ca vien .
pour vous dire il ces renseigner au pret du fabriquand pgo il parait que ces probleme son sur tous les bugxter avec plus ou moin de variente en temp normale ces une mauvese masse mais la pour le mien ces encore autre chose.
que ce soi claire je ne conseille pas de ne pas en acheter chacun fait ce qui veux de son fric mais pour ma part je vous conseille ci vous en avez la possibiliter d'en louer un pour quelque jour et vous verer par vous meme ca vous coutera moin cher que dans acheter un et etre peu etre meme sur que vous le regretier apres

avec ca j'ai compris
tovaritch le ven 6 mai 2005 à 20:02
ah yéééééééééééé....
le mec il maîtrise le verbe voltairien grave !
Merco_S55_AMG le ven 6 mai 2005 à 20:04
tovarich> peu importe... c'est le seul utilisateur du forum, et quand on lit ca, on n'a pas trop envie d'investir là dedans
ramses2 le ven 6 mai 2005 à 22:14
c'est du caiada non?
carpe.diem le ven 6 mai 2005 à 23:54
ben>Pour l'ame d'enfant elle est plutot atachée au quad...
jpcevol le sam 7 mai 2005 à 08:55
quand on voit la qualité d'assemblage et la qualité des composants , il ne faut pas réver ce jouet n'est qu'un jouet et sa durée de vie est la meme que ceux que l'on offre à noel et qui ne connaisse jamais le mois de fevrier pourtant si court :D
mieux vaut passer au quad :good:
 1 
AutotitreForum AutoPGO Bugxter             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement