Ouverture d'un sucursale Saab à Nice - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOuverture d'un sucursale Saab à Nice           Répondre    
 1 
22 messages
2351 vues
Ouverture d'un sucursale Saab à Nice
saabsaab le sam 30 avril 2005 à 21:30
Ca y est la 5ème ville de France va avoir sa sucursale !
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 21:33
et elle sera où ?
Ils représenteront Saab seul ou avec d'autres marques? Tu en sais un peu plus ;
RoRo01 le sam 30 avril 2005 à 21:34
Oui à quel endroit elle va être ?
Papa_Polka le sam 30 avril 2005 à 21:35
à Noce il a dit :arg: :arg:

:D :D :D
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 21:39
elle sera où dans Nice je voulias dire ?
saabsaab le sam 30 avril 2005 à 21:42
Oui à Nice en haut de l'avenue Jean Médecin à l'angle de 2 petites rue. C'était affiché en grand ce matin sur les panneaux 3x4 automatique en ville. Je me souviens plus des noms des ruelles mais en cherchant sur 'Pages Jaunes net' on va bien trouver.
RoRo01 le sam 30 avril 2005 à 21:45
Bah tiens c'est pas loin de chez moi... J'irais faire un tour ;)
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 22:25
est-ce que c'est une succursale des Ets. Cavallari de Monaco ?
saabsaab le dim 1 mai 2005 à 20:32
yes encore une !
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 20:47
ils vont truster tout le département.
Dans le Var il y a une à Fréjus, mais qui est bien symbolique (1 voiture dans le hall), on se demande bien pourquoi ils affichent la marque si çà ne les interesse pas .
Il faut aller voir du coté d'Aix pour vraiment trouver une vraie concession Saab.
saabsaab le dim 1 mai 2005 à 20:50
Je confirme une vrai concession comme Aix, Salon et Marseille. Le 06 et 83 on est un peu pauvre. Il manque Toulon !
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 20:53
tu as raison à Salon, il y a un vrai passionné de Saab qui en vend depuis des années, et il a du choix (je m'y suis arrété une fois en tournée),
Meme au Salon de l'auto à Paris il me l'avait conseillé quand je leur ai demandé une adresse dans le sud.
il a un site d'ailleurs = www.tadek-auto.com
saabsaab le mar 3 mai 2005 à 19:50
L'adresse à Nice : 24 rue RAIBERTI tel 04 93 04 36 36 mais ouverture en septembre ! L'archi à des problèmes de chantier visiblement ! Enfin ça fait désordre d'afficher prochaine ouverture en ville maintenant !

:p
gtso le mar 3 mai 2005 à 20:04
Guillaume va y faire reprendre sa 330d Touring ! ;)
brindavoine03 le mer 18 mai 2005 à 18:34
ai vu ces pubs hier , pour avertir d'un nouveau concessionnaire Saab mais pas avant la rentrée ! Donc çà laisse de la marge.
Vais passer prochainement chez celui de Salon,(un vrai professionnel), car il possède toujours un stock très fourni d'occasion récentes.
saabsaab le jeu 19 mai 2005 à 22:10
Brindavoine03 tu as raison à Salon l'accueil est bon et les prix des accessoires sont plus sympa.
valeric le mar 2 août 2005 à 12:39
Petite info les gars la succursale d'AIX ne fait plus SAAB depuis fin juin 2005.
Ils sont exclusivement VOLVO maintenant et franchement ca deviens galere ...

Moi j'ai eu une panne sur ma 9-5 aero, fuite de liquide refroidissement au niveau de la pompe à eau et franchement l'assistance a du me la mettre à Orange chez SAAB car Salon était en congé, Marseille aller partir en congé et Orange Overbooké ! alors pas vraiement le choix!

guillaume343ch le mar 2 août 2005 à 12:42
Bonne nouvelle ! :good:

En fait non je m'en tape ! :D
brindavoine03 le mar 2 août 2005 à 12:45
pas étonnant, dans la région c'est Salon qui sont les vrais profesionnels Saab,
donc logique pour Aix, ils ne devaient pas faire le poids.
Orange , je me suis arrété à mon dernier passage, mais ils ont l'air plus occupé à vendre des Opel ou des Daewoo que des Saab, reléguées d'un coté d'un hall. Qu'en pense-tu coté apres vente ?

Quelqu'un a des infos. pour la succursale de NIce ?
quand doit-elle ouvrir et où précisement ?
valeric le mar 2 août 2005 à 13:11
Effectivement ils s'en foute des SAAB!

il denigre la marque meme devant le client
dixit " De toute facon tombe toujours en panne ces bagnoles pourquoi vous etes aller acheter SAAB! "

En plus ma 9-5 Aero est toujours chez eux depuis 1 semaine pour une pompe à eau... ils auraient commandé les pieces qu'hier !

Et puis le gars fait du chantage! ma voiture est converte par une garantie longue durée de 3 ans chez RAC france. Il veut pas en entendre parler : payer moi 650 € et je vous la fait la pompe! et bien sur impossible d'avoir un devis ecrit....

Pas le choix , salon est overbooké depuis sa reprise hier alors...
brindavoine03 le mar 2 août 2005 à 22:13
tu peux les menacer de prendre contact avec Saab France (mais en été ....), ils aiment pas trop en général, car ils ont des primes basées sur les resultats en l'apres vente aussi.
Maintenant avec la réputation que tu leur fais sur Internet, dis leurs de regarder le site :)
Quand j'etais allé à Orange, j'avais trouvé qu'ils n'etaient pas tres commerciaux pour s'occuper de vendre des Saab, ils préféraient apparemment faire du volume en Opel ou Daewoo. Ensuite j'etais allé voir Salon de Provence , et là l'accueil etait différent, de vrais pro.!! D'ailleurs au Salon de l'Auto à Paris, j'avais essayé une 9.3 et discutais avec le vendeur, qui m'avait indiqué Salon de Provence et Macon comme concessionnaire de qualité . !!!
valeric le mer 3 août 2005 à 19:13
Oui tu as raison SALON sont bien plus commercant ! :good:
MACON ca fait loin tout de même.:D

Enfin aujourd'hui la situation semble s'être débloqué avec une vingtaine de coup de fil... il a fallut que ce soit la compagnie de la garantie qui lui mette la pression pour qu'il daigne envoyer un devis. Malgrè cela je ne connait pas le montant du devis et d'ici que la garantie ne fonctionne qu'en partie ! parceque 650 € pour une pompe à eau ca me parait cher surtout qu'elle est vendu 163 € sur le site de http://www.partsforsaabs.com.

Alors que Salon n'a pas fait de cinema du tout sur la garantie RAC. Je les ais fait intervenir pour le SID et nickel...

 1 
AutotitreForum AutoOuverture d'un sucursale Saab à Nice             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 990 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement