| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 4 messages 4568 vues |
Où trouver des pièces pour Renault Caravelle |
| Ola | le mer 22 fév 2006 à 12:38
Bonjour; Je suis Norvégien, nouveau sur ce forum, et j'écris pour un ami qui viens de démarrer la restauration de sa Caravelle qu'il a sorti de son garage après qqs décennies de repos. Il cherche maintenant un peu de tout; tôlerie divers, parechocs, serrures, échappement etc. Je serai reconnaissant d'avoir qqs liens pour chercher ce genre de pièces si cela existe |
| sebgizmo | le mer 22 fév 2006 à 12:57
Il y a un topic sur la caravelle, tu trouveras peut etre ton bonheur dessus: ]http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p1.htm#v3715 Dernière édition le 22/02/2006 à 12:59 par sebgizmo, édité 1 fois |
| mura03 | le ven 3 mars 2006 à 22:54
Bonjour ola - tu peut venir sur le topic floride/caravelle sur la petite case en haut ' recherche' tu clic dessus --- une case s'ouvre tu entre floride puis clic go est tu as 3 topic tu clic sur le premier nous en somme a la page 80 a bientot |
| domi42130 | le sam 4 mars 2006 à 10:00
Recherche interieur complet de floride S Renault + deflecteur de vitre coté gauche |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1399 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
|---|---|