Zafira, C Max, Scénic: Que choisir? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira, C Max, Scénic: Que choisir?   «   2            Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
65 messages
6249 vues
Sondage : Zafira, C Max, Scénic: Que choisir?
tonio57 le sam 16 juin 2007 à 18:41
Quid du Nissan Qashqai 1.5l DCi 105cv???

Ce véhicule est à 22600 euros (avant remise) en finition Acenta (Clim bi-zone,Régulateur,Radar recul,Bluetooth...)...elle est est à peu près aussi spacieuse que le Scenic,confort proche,coffre de même contenance et moteur Renault...


:cool:
spilner le sam 16 juin 2007 à 19:16
Le Scénic c'est un tapis volant nivo confort ce bordel mais qu'est ce que c'est moche donc C Max
arcona le sam 16 juin 2007 à 19:18
Le nouveau Cmax est vraiment joli :love:

J'ai craqué l'année derniere pour le Zafira, cette année cela aurait été le Cmax
Capoblanco le sam 16 juin 2007 à 19:37
Nissan Qashqai me tentait bien, mais le délais est actuellement de 8 mois et je ne suis pas certain que le véhicule serait accepté par mon employeur à cause de son image 4x4.
stefanel le jeu 21 juin 2007 à 09:59
Le Qashquai est pas mal du tout... et il a dui succès d'où les délais.
Perso, selon tes critères, j'irai franchement vers le nouveau Picasso.
Sinon, en Lag, si tu peux avoir la dernière, elle a l'air plutôt réussie.
Capoblanco le jeu 21 juin 2007 à 19:16
Demain matin, je vais chercher une C4 Picasso pour un essais de 5 jours!

Si elle me convient après ce long essais, je la commande en Bleu Tivoli. Je la trouve très belle dans cette couleur. Ca change du gris métal et du noir...
Capoblanco le sam 14 juil 2007 à 22:13
Finalement, j'ai signé pour un Scénic 1.5dci 105cv Expression + clim auto + rack central coulissant + GPS Carminat 16/9. Couleur rouge de feu.

dens665 le sam 14 juil 2007 à 23:22
Bon courage pour la suite :D
marko le sam 14 juil 2007 à 23:25
Bon courage pour la suite
pas mieu :D
bobal le sam 14 juil 2007 à 23:39
En effet....
Capoblanco le dim 15 juil 2007 à 21:46
Si on examine les stats, je pense que Renault est dans la bonne moyenne au niveau fiabilité.
J'ai roulé 3 ans dans une Mégane 2 (+/- 100 000 km) sans le moindre problème.
Dernièrement, j'ai roulé avec une Opel Astra Break de location court terme, elle est tombée en panne alors qu'elle avait 5 mois et 22 000 km (coupures électriques).
Je vais rouler 3 ans avec cette Scénic. Si je n'ai pas de chance, j'aurai des pannes, mais en principe, en 3 ans je ne devrais pas être trop ennuyé.
Capoblanco le dim 15 juil 2007 à 22:03
Des stats pour éclairer nos propos. Renault juste devant Opel et VW... http://www.entretien-auto.com/fiabilite_cout_entretien.php?stats=
stefanel le jeu 19 juil 2007 à 14:03
Le Scénic aujourd'hui ne devrait pas te poser de problème. Il a été largement fiabilisé depuis sa sortie ou qq soucis pouvaient exister.
Mon père aaussi hésité entre le Scénic et le C4 Picasso.... il a choisi le Picasso finalement (Pack Ambiance 1.6 16s 127ch gris foncé) ;)
bobal le jeu 19 juil 2007 à 14:08
M'enfin 1,5 dans un Scénic.... ;)
stefanel le jeu 19 juil 2007 à 14:18
J'ai conduit un dci 1.5 105 sur Scénic, c'est pas une voiture de sport (mais est-ce qu'on demande à un monospace ?), mais ça roule très correctmeent, les reprises sont bonnes, la voiture n'est pas bruyante, et en plus cette version est bien équipée. GPS d'excellente qualité.
 Page précédente    1    2 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford C-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraZafira, C Max, Scénic: Que choisir?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement