Voiture qui veux pas démarrer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraVoiture qui veux pas démarrer           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
1361 vues
Voiture qui veux pas démarrer
tchess37 le dim 14 fév 2016 à 13:58
Bonjours mon zafira de 2001 ne veux pas démarrer alors que la batterie est en bonne état et je n'ai aucun voyant qui me signale un défaut. Merci pour votre aide
bmwenvrac le dim 14 fév 2016 à 14:23
problème d'alarme / coupe circuit , ou transpondeur d'origine qui ne reconnait plus la clef

ou

démarreur complètement hs

ou

c'est une boite auto et t'es pas en P
tchess37 le dim 14 fév 2016 à 14:28
La clé est reconnu. Quand je veux la démarre sa ce lance mais le moteur ne tien pas. C'est une boîte manuelle.
bmwenvrac le dim 14 fév 2016 à 17:48
donc ça ressemble plus à un problème d'allumage ou d'arrivée d’essence

commence par regarder si tu à une étincelle au bougie quand tu tourne la clef de contact
tchess37 le dim 14 fév 2016 à 20:28
ok je regarderais sa demain merci
tchess37 le lun 15 fév 2016 à 11:24
le depanneur est venu ce matin il pense a la pompe a injection :(
mura03 le lun 15 fév 2016 à 13:35
la pompe immergée, elle fonctionne ?
le carburant arrive a la pompe d'injection ?
tchess37 le lun 15 fév 2016 à 13:38
je ne c'est pas il vient la cherché cette apres midi pour faire un diagnostic
fujiyama le lun 15 fév 2016 à 18:35
:louche:

Pourquoi tu fais 2 topics pour le même sujet :?:

http://www.autotitre.com/forum/Opel/Zafira/Opel-zafira-de-2001-qui-ne-demarre-plus-116328p1.htm#r15 (Opel zafira de 2001 qui ne demarre plus - Auto titre)
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraVoiture qui veux pas démarrer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement