Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 2152 vues |
Sélection difficile: Skoda Superb ou Zafira? |
H3RGO | ![]() Bonsoir je cherche un véhicule, je suis papa et le coffre de ma stilo ne me convient plus . Deux choix ce pose a moi skoda superb 2.5tdi v6 155chx, ou opel zafira 2l 150chx les deux sont au même prix que choisir ? |
chrisfoss | ![]() La Skoda |
Dany88 | ![]() Pour l'aspect coffre et modulaire, je prendrais plutôt le Zafira ! Le 120 ch est déjà correct. Évite le 1.7 CDTi, creux à bas régime, pas plus sobre et à la fiabilité douteuse. Sinon, plutôt une Superb Combi (2.0 TDi 170), si le budget le permet. La Superb 1 (c'est forcément celle là, car la Superb 2 n'existe plus avec le V6 TDi), n'existe qu'en berline, c'est moins pratique que la Stilo. Après, si c'est pour l'aspect qualitatif, une Skoda est autre chose qu'une Opel (c'est du Volkswagen en moins cher). Si tu peux tâter de la Superb 2, évite les 1.6/1.9 TDi 105, vite faiblards en charge (une Combi, c'est pas pour rouler à vide). Au moins le 2.0 140. |
ben_92 | ![]() Zafira, quitté à avoir une caisse familiale prends celle qui le fait le mieux et la boîte a godasses est imbattable ! |
mugatu | ![]() Puis faut la garer la Superb, c'est looooong... |
guillaume7693 | ![]() Trop beaucoup ? |
mugatu | ![]() Le serpent noir d'Alabama qu'on l'appelle |
guillaume7693 | ![]() Le zafira, c'est l'orvet des Yvelines. |
mugatu | ![]() ![]() |
H3RGO | ![]() Merci pour les réponses à cette question , mon choix ce porte vers la skoda surperb |
Bobal | ![]() Évite le 1.7 CDTi, creux à bas régime, pas plus sobre et à la fiabilité douteuse. travailler dans l'automobile et conseiller le 1.9 à la place du 1.7, c'est fabuleux! ![]() Dernière édition le 31/12/2013 à 11:18 par Bobal, édité 1 fois |
H3RGO | ![]() 2.5l v6 phara de 163 chx me semble correct , un bon châssis, un bon moteur,de très bonne qualité de finition, cependant la ville me fait un peu peur au niveau conso. 5000 € pour 155 000klm .un bon investissement ? |
Bobal | ![]() C'est assurément une excellente voiture! ![]() |
mugatu | ![]() Investissement c'est rarement le bon mot pour une voiture |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|