Probleme sur le siemens NCDR1100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraProbleme sur le siemens NCDR1100           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Chery ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
3561 vues
Probleme sur le siemens NCDR1100
TOMPICHE le lun 12 mai 2008 à 23:28
En plaçant un poste radioGPS NCDR1100 sur mon ôpel zafira, je ne peut pas le commander a partir du volant, le voyant "code" sur le radio clignote même apres la mise en contact, et un signale sonore interompe la music " tradio ou CD" et un signal lumineux indique "radio store", c'set quoi le probleme SVP.
touquent le mar 13 mai 2008 à 10:53
Je pense à 3 pts possibles et problables:

- problèmes de politesse: la création d'un topic nécessite de dire 'Bonjour' (au moins, y'a déjà un SVP.... mais c'est pas suffisant)
- problème d'orthographe: bah, là, on ne peut pas faire grand chose.....
- problème de ponctuation: il faudrait éclaircir la 1° phrase en la coupant au moins en 2

sinon, je ne peux pas t'aider pour ton problème
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Chery ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraProbleme sur le siemens NCDR1100             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement