| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 3730 vues |
Probleme sur le siemens NCDR1100 |
| TOMPICHE | le lun 12 mai 2008 à 23:28
En plaçant un poste radioGPS NCDR1100 sur mon ôpel zafira, je ne peut pas le commander a partir du volant, le voyant "code" sur le radio clignote même apres la mise en contact, et un signale sonore interompe la music " tradio ou CD" et un signal lumineux indique "radio store", c'set quoi le probleme SVP. |
| touquent | le mar 13 mai 2008 à 10:53
Je pense à 3 pts possibles et problables: - problèmes de politesse: la création d'un topic nécessite de dire 'Bonjour' (au moins, y'a déjà un SVP.... mais c'est pas suffisant) - problème d'orthographe: bah, là, on ne peut pas faire grand chose..... - problème de ponctuation: il faudrait éclaircir la 1° phrase en la coupant au moins en 2 sinon, je ne peux pas t'aider pour ton problème |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1502 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|