Enceinte qui fonctionne plus - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraEnceinte qui fonctionne plus   «   2            Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
58 messages
1485 vues
Enceinte qui fonctionne plus
lolotaz91 le dim 31 janv 2016 à 14:04
:good: :good:
tchess37 le lun 1 fév 2016 à 08:53
C'est bon sa fonctionne. Je partais pour m'acheter un nouveau poste et la, la music fut tous fonctionne comme avant il y a rien a comprendre
lolotaz91 le lun 1 fév 2016 à 15:17
:D :D :good:
thamomo007 le lun 1 fév 2016 à 16:01
trEnkil !
fujiyama le lun 1 fév 2016 à 17:06
:D

Je vois qu'une explication : le poste a flippé grave en pensant "mais il va le faire ce c*n !" ( ;) )

Et il s'est remis à bosser :good:
lolotaz91 le lun 1 fév 2016 à 19:33
:D :D :D
tchess37 le mar 2 fév 2016 à 08:02
Oui sa doit etre sa ;) il a flippé d'aller a la poubelle
caiada le mar 2 fév 2016 à 10:29
ou ca vas recommencer.. - peut etre faux contacte quelque part.
 Page précédente    1    2 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraEnceinte qui fonctionne plus   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1026 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement