Opel vectra c  1,9 cdti  problème de démarage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelVectraOpel vectra c 1,9 cdti problème de démarage           Répondre    
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
598 vues
Opel vectra c 1,9 cdti problème de démarage
Philoo le dim 2 août 2020 à 10:21
bonjour ! Je me présente : Philippe j'ai un gros soucis avec mon Opel vectra c 1,9cdti de 2007 190000 kms : je n'ai plus de préchauffage sauf quand je débranche la sonde de température de liquide de refroidissement !une fois démarré par ce procédé le voyant de reserve de carburant clignote alors que le réservoir est plein ! J'ai vérifié les fusibles et les relais : tout semble OK J'ai changé le boitier de préchauffage également Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? merci d'avance
 1 
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelVectraOpel vectra c 1,9 cdti problème de démarage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 960 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement