Problème de surchauffe du moteur opel tigra année 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelTigraProblème de surchauffe du moteur opel tigra année 2000           Répondre    
Opel Tigra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3701 vues
Problème de surchauffe du moteur opel tigra année 2000
nel10 le mar 13 juil 2010 à 12:18
Et bien voilà ça devait arriver, mon moteur ou culasse est fissuré suite à un bouillonnement du bocal du liquide de refroidissement prêt à exploser expliqué par un mécanicien sérieux qui trouve ça honteux que les garagistes OPEL m'ai laissé repartir avec se problème qui traine quand même depuis 2003.
Qu'en pensez-vous
Merci

(suite à mes autres messages)
Bobal le mar 13 juil 2010 à 12:51
J'édite mon message après avoir lu l'historique de tes histoires...

Il aurait fait quoi le mécano sérieux? Il t'a dit ce qu'il aurait fallu changé?
Dernière édition le 13/07/2010 à 12:55 par Bobal, édité 1 fois
nel10 le mar 13 juil 2010 à 16:15
Il faudrait changer soit la culasse ou le moteur, il ne veut pas démonter la culasse, si elle est fissurée on ne peut plus la remonter. Pour lui si ce n'est pas la culasse de toute façon c'est certainement le moteur.
Bonne réception
Bobal le mer 14 juil 2010 à 00:40
Ah oui! Il prend pas de risque quoi!! :D
nel10 le mer 14 juil 2010 à 12:14
Pour lui ma voiture est bonne à la casse, vu les travaux à faire dessus autant acheter une voiture neuve, il n'est que mécano ne vend pas de voiture dois-je lui faire confiance, si vous avez vu mes problèmes sur mes autres messages, Que dois-je faire ? j'adore ma voiture cela m'attriste je suis partagée entre soit réparer ma voiture où en prendre une autre !!!
cordialement
nel10
 1 
Opel Tigra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelTigraProblème de surchauffe du moteur opel tigra année 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 933 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement