Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 3673 vues |
Problème de surchauffe du moteur opel tigra année 2000 |
nel10 | ![]() Et bien voilà ça devait arriver, mon moteur ou culasse est fissuré suite à un bouillonnement du bocal du liquide de refroidissement prêt à exploser expliqué par un mécanicien sérieux qui trouve ça honteux que les garagistes OPEL m'ai laissé repartir avec se problème qui traine quand même depuis 2003. Qu'en pensez-vous Merci (suite à mes autres messages) |
Bobal | ![]() J'édite mon message après avoir lu l'historique de tes histoires... Il aurait fait quoi le mécano sérieux? Il t'a dit ce qu'il aurait fallu changé? Dernière édition le 13/07/2010 à 12:55 par Bobal, édité 1 fois |
nel10 | ![]() Il faudrait changer soit la culasse ou le moteur, il ne veut pas démonter la culasse, si elle est fissurée on ne peut plus la remonter. Pour lui si ce n'est pas la culasse de toute façon c'est certainement le moteur. Bonne réception |
Bobal | ![]() Ah oui! Il prend pas de risque quoi!! |
nel10 | ![]() Pour lui ma voiture est bonne à la casse, vu les travaux à faire dessus autant acheter une voiture neuve, il n'est que mécano ne vend pas de voiture dois-je lui faire confiance, si vous avez vu mes problèmes sur mes autres messages, Que dois-je faire ? j'adore ma voiture cela m'attriste je suis partagée entre soit réparer ma voiture où en prendre une autre !!! cordialement nel10 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|