[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
2717 vues
[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com
castor_troy le ven 11 juin 2004 à 21:33
http://www.mondeospirit.ch/videos/pouillyd1divx.zip

des speedy, des sax' et d'la glisse!

voila ca donne ca!:D

j'espère que ca vous plaira :)
speedyellow le ven 11 juin 2004 à 21:34
Ahhhh !! que c'est bon !!!!!

Faut que sa chie !!!! :love: :love: :love: :love:
toto le ven 11 juin 2004 à 21:34
http://www.mondeospirit.ch/videos/pouillyd1divx.zip
vick le ven 11 juin 2004 à 21:40
je vous ai rappelé qu'on existe? :D
speedyellow le ven 11 juin 2004 à 21:48
On choisi juste nos promotions car certaines sont trop Mondeo Spirit !! :love: :D
toto le ven 11 juin 2004 à 21:48
Belle vidéo ! Le passage en revue des auto presente à la fin est vachement bien fait, super sympa l'idée :good:
vick le ven 11 juin 2004 à 22:08
c'est vclair le generique de fon est genial, jolie boulot :good:
roger_moure le ven 11 juin 2004 à 22:43
Super ce petit film, très bien monté, très sympa, bravo :good:
caterham_7 le ven 11 juin 2004 à 23:25
je dl ;)
gisou le ven 11 juin 2004 à 23:56
Comme d'hab :love:
stephen le sam 12 juin 2004 à 10:57
:love: :love: :good: :good: Du très très beau travail :good: :good: :love: :love:

une journée fabuleuse :cool: :cool: :love: :love: :good:

Vivement la prochaine :cool:
wallace le sam 12 juin 2004 à 19:54
Ouais la vidéo comme d'habitude est superbe !! le pire c'est que castor arrive toujours a faire quelque chose de différent......... c'est notre caméraman fou :D :good:

En plus j'suis heureux d'être pour la première fois dans une vidéo de myspeedster mais y'en aura encore bien d'autres....................... :love: ;)

Merci castor en plus top rapidité :good: ; journée inoubliable en tout cas !!!!!!!!!!
castor_troy le lun 14 juin 2004 à 09:16
Merci c'est gentil! :)

j'adore les drifts de la BMW!!! :love:
wallace le mar 15 juin 2004 à 22:03
le gars assurait trop mais avec un bon turbo sur une caisse comme ça y'a de quoi drifter partout :love: ...... en tout cas dès qu'on était derrière il ne faisait pas le con et a respecter aussi le plaisir des autres :good:
djiess le ven 1 avril 2005 à 01:41
oulalalala la vidéo elle clak !!! merci mec pour ce moment d'pure bonheur ;)

et respect pour la BM qui fais tout le virage en travers !!! à 1:10 !!! ;)
kld le ven 1 avril 2005 à 01:59
castor_troy > belle video , tu fait le montage avec quel soft :?:
gisou le dim 24 avril 2005 à 21:29
Je réponds pour lui : Adobe Première ;)
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales