[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
17 messages
2933 vues
[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com
castor_troy le ven 11 juin 2004 à 21:33
http://www.mondeospirit.ch/videos/pouillyd1divx.zip

des speedy, des sax' et d'la glisse!

voila ca donne ca!:D

j'espère que ca vous plaira :)
speedyellow le ven 11 juin 2004 à 21:34
Ahhhh !! que c'est bon !!!!!

Faut que sa chie !!!! :love: :love: :love: :love:
toto le ven 11 juin 2004 à 21:34
http://www.mondeospirit.ch/videos/pouillyd1divx.zip
vick le ven 11 juin 2004 à 21:40
je vous ai rappelé qu'on existe? :D
speedyellow le ven 11 juin 2004 à 21:48
On choisi juste nos promotions car certaines sont trop Mondeo Spirit !! :love: :D
toto le ven 11 juin 2004 à 21:48
Belle vidéo ! Le passage en revue des auto presente à la fin est vachement bien fait, super sympa l'idée :good:
vick le ven 11 juin 2004 à 22:08
c'est vclair le generique de fon est genial, jolie boulot :good:
roger_moure le ven 11 juin 2004 à 22:43
Super ce petit film, très bien monté, très sympa, bravo :good:
caterham_7 le ven 11 juin 2004 à 23:25
je dl ;)
gisou le ven 11 juin 2004 à 23:56
Comme d'hab :love:
stephen le sam 12 juin 2004 à 10:57
:love: :love: :good: :good: Du très très beau travail :good: :good: :love: :love:


une journée fabuleuse :cool: :cool: :love: :love: :good:

Vivement la prochaine :cool:
wallace le sam 12 juin 2004 à 19:54
Ouais la vidéo comme d'habitude est superbe !! le pire c'est que castor arrive toujours a faire quelque chose de différent......... c'est notre caméraman fou :D :good:

En plus j'suis heureux d'être pour la première fois dans une vidéo de myspeedster mais y'en aura encore bien d'autres....................... :love: ;)

Merci castor en plus top rapidité :good: ; journée inoubliable en tout cas !!!!!!!!!!
castor_troy le lun 14 juin 2004 à 09:16
Merci c'est gentil! :)

j'adore les drifts de la BMW!!! :love:
wallace le mar 15 juin 2004 à 22:03
le gars assurait trop mais avec un bon turbo sur une caisse comme ça y'a de quoi drifter partout :love: ...... en tout cas dès qu'on était derrière il ne faisait pas le con et a respecter aussi le plaisir des autres :good:
djiess le ven 1 avril 2005 à 01:41
oulalalala la vidéo elle clak !!! merci mec pour ce moment d'pure bonheur ;)

et respect pour la BM qui fais tout le virage en travers !!! à 1:10 !!! ;)
kld le ven 1 avril 2005 à 01:59
castor_troy > belle video , tu fait le montage avec quel soft :?:
gisou le dim 24 avril 2005 à 21:29
Je réponds pour lui : Adobe Première ;)
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[vidéo] Pouilly avec www.myspeedster.ch et www.saxo-vts.com             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement