[video] Comment rentrer à 5 dans un speedster + délires - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[video] Comment rentrer à 5 dans un speedster + délires           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
7 messages
1888 vues
[video] Comment rentrer à 5 dans un speedster + délires
truckracing le dim 22 août 2004 à 13:43
Vous vous demandez comment rentrer 5 personnes dans un speedster 2 places? Comment mettre 11 valises dans son petit coffre?

A l'occasion d'un concours sur le forum myspeedster.ch désignant le membre le plus barge du forum ; j'ai fait une petite vidéo délirante sur le speedster (en concurrence avec l'excellent film "l'Arme2") pour montrer à quel point je suis barge :D

C'est ici :
http://www.speedyjoe.free.fr/videos/jonathan-le_film.avi
33Mo - 6mn40
goupil le dim 22 août 2004 à 14:02
déjà été a 4 dans la TT roadster ... à 9 dans une polo 2 portes ...
Scrat_85 le dim 22 août 2004 à 14:04
Moi, j'ai déjà fait 14 dans une 305 ! :good:
richy le dim 22 août 2004 à 14:12
l'air du poitou ne réussit pas à tout le monde, on dirait :D
goupil le dim 22 août 2004 à 14:19
si les demoiselle perdait un peu de poid ca serait plus facile :D
victorz996 le dim 22 août 2004 à 14:19
C'est une pocket bike ? ;)
5cyl le dim 22 août 2004 à 18:27
MDR la vidéo :good: :good: :good: :D
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[video] Comment rentrer à 5 dans un speedster + délires             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales