forum opel speedster - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterforum opel speedster   «   3            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
150 messages
2891 vues
forum opel speedster
350Z le mar 22 juin 2004 à 23:23
La Gladiator, cest Didier...:D:D

Il mavait fait essayer son Speedy... trop beau! :love:

Encore mieux que le S2000 :love:
juju le mar 22 juin 2004 à 23:30
wallace>ba oué pourquoi pas... :love: :love: :love: :love: :) :) :love: :love:
juju le jeu 24 juin 2004 à 09:46
Speedylove.>300cv!!! :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :love: :love: :love: :love: :love:
il va pousser sec son speedy! :love: :love: :love: :love:
Speedylove. le jeu 24 juin 2004 à 21:00
ben carrement :D deja le bruit est plus que sensas alors quand on est dedant je te raconte pas :D
Dans une ligne droite on a griller 4 speedy d'un coup ct super!! avec le petit pshhhhhhhit-zzzzzz et l'eguille qui monte et ouahhhh trop bien!! :D
Apres il faut savoir le conduir ;)
SUPERSEVEN le jeu 24 juin 2004 à 21:17
oui c'est , mais pour tout les jour, achetes un casque antibruit
juju le jeu 24 juin 2004 à 22:25
Speedylove.>ca donne quoi au 0/100km/h? et vmax? :oh: ;):good:
wallace le jeu 24 juin 2004 à 22:37
ouais après cette dernière modif. il s'occupera des amortos et des pneumatiques afin de passer la puissance au mieux.... ça va couter à nouveau des sous mais ensuite le speedy encaissera les watts sans soucis ; en tout cas le chassis avec 300ch n'a pas l'air de broncher.... certains expert sur myspeedster (spyderman par exemple) pourrait je pense nous dire jusqu'à quelle puissance il peut encaisser !

Pour les mordus de l'info et comme nous sommes pour le partage voilà un lien qui vous laissera de marbre... merci à spyderman ; ses connaissances (et surtout pratique) nous permette d'avoir toujours des réponses à nos questions !

Laissons place à l'histoire du chassis !!

http://forum.aceboard.net/p-815-5757-52490-0.htm

Un mélange de savoir et d'articles professionnel :love:
SPEEDY25 le jeu 24 juin 2004 à 23:09
bon ça y est me revoila, je suis toujours vivant mais ça y est le virus m'a piqué et j'arrete pas d'y penser! bon y faut dire que les membres du club myspeedster sont vraiment tres sympathique puisque la balade a été franchement plus longue que j'espérait et en plus j'ai eu droit a la présence non pas d'1 speedy mais de 3 speedy puisque Castor troy et xchange était de la partie!en bonus j'ai meme peu essayer le speedy rouge de xchange sous la pluie donc franchement une journée inoubliable!
-BN- le jeu 24 juin 2004 à 23:21
Trop tard alors... tu es contaminé ! :etourdi: Tu es voué à acheté un speedy maintenant :D
Depuis que j'en ai testé un, je n'arrête pas d'y penser également... Pourtant, ma voiture me plait énormement mais le speedy, c'est vraiment au dessus de tout en sensations et en plaisir de conduite :good: Quel pied à son bord... :oh: :love:

Il ne doit pas y avoir un jour ou je n'y pense pas :louche: :)
Un jour, je l'aurais dans mon garage... :love: (enfin j'espère bien :D)
juju le ven 25 juin 2004 à 00:50
SPEEDY25>ayé tu est comptaminé! :oh: :D ;):good:
il te reste plus qu'a t'en acheter un! :D :love: :ouin: :D :love:
gisou le ven 25 juin 2004 à 00:53
Eh oui Speed25 on est tous passés par là ;)

Tu es un vrai passionné... c'est sympa de faire des essais aux gens motivés :cool:
Speedylove. le ven 25 juin 2004 à 14:07
speedy25 tu as pas pris quelques toff de cette journee iinoubliable?, :D
SPEEDY25 le ven 25 juin 2004 à 15:48
desolé mais ça fait chier car pas pu prendre de photos car je l'avais preté a mes parents qui partaient en vacances :ouin: :ouin: ça sera pour la prochaine fois quant j'aurai le mien !
gisou le ven 25 juin 2004 à 20:47
Oui mais il aurait fallu un G-mètre pour les souvenirs plutôt :D :good:
juju le ven 25 juin 2004 à 22:50
:D :good:
SUPERSEVEN le sam 26 juin 2004 à 09:42
et à la revente ? c'est facile ?
gisou le dim 27 juin 2004 à 10:31
Non, très dur

Les gens ne sont globalement pas prêts pour acheter ça (trop sport, méconnaissance de la voiture) et y'a plus d'offre que de demande

Ce qui explique les prix hallucinants sur le marché de l'occasion :cool:
juju le dim 27 juin 2004 à 11:19
quand tu en a une c'est pour la vie! :D :love: :love: :love: :love:
juju le lun 28 juin 2004 à 12:12
wallace>alors mon petit tour? :ouin: loool :D
gisou le lun 28 juin 2004 à 12:46
T'as peut-être plus de chances directement sur le forum SPeedster

http://forum.aceboard.net/index.php?login=815

Va chercher bonhêur :love:
SPEEDY25 le lun 28 juin 2004 à 20:56
yioup la je suis a fond dans les recherches du Speedy de mes rèves a savoir un 2003 faible kil et de couleur jaune ou mandarin! y en vraiment pas beaucoup mais je sends que je vais vite craqué pour un d'ici peu :love: :love:
gisou le lun 28 juin 2004 à 22:27
Mais fais donc :D :good:
shaft le lun 28 juin 2004 à 22:29
Bientôt un nouveau drogué au Speedster

hein Gisou ;)
gisou le lun 28 juin 2004 à 22:30
C'est hyper contagieux :D
shaft le lun 28 juin 2004 à 22:36
tu m'étonnes, un jour j'en essayerai un, hein dis :love:
gisou le lun 28 juin 2004 à 22:39
Bah moi je suis toujours dispo, mais dans ma région ;)
shaft le lun 28 juin 2004 à 22:40
Tu es ou déjà????


Moi sur Lyon
gisou le lun 28 juin 2004 à 23:03
Nyon :D

De L à N y'a combien de km ?
dumptrails le ven 27 août 2004 à 16:37
haaaaaaa

je viens d'essayer un speedster 2.2 :love:

c'est trop bon, je crois que je vais craquer :love:
speedyellow le ven 27 août 2004 à 18:23
Ne surtout pas essayer de speedster c'est vite contagieux !!!! :love: :love: :love:


juju le ven 27 août 2004 à 18:31
speedyellow -> :D :D
trop forte la BD ;) :good:
5cyl le ven 27 août 2004 à 18:35
Bien photoshopée la BD :D :good:
-BN- le ven 27 août 2004 à 20:17
C'est clair qu'il est excellent ce photoshop :good: :D
Et la voiture aussi... :oh: ;)

J'ai fait récement accompagné Rom's et son speedy sur une longue distance et je me disais encore que c'est vraiment une super auto ! Et surtout qu'il va bien falloir l'avoir un jour dans mon garage ! :)

Les sensations sont vraiment formidables et les perfs sont plus qu'honorables !
Mais surtout, quel plaisir à bord !!!! :love: C'est vraiment une des forces de cette auto ! De plus la conso peut-etre assez faible en ayant le pied pas trop lourd grâce au faible poid de l'engin !

Le gros défaut que je lui trouvais était d'avoir une sonorité plus que banale... mais Rom's m'a prouvé avec son pot Komotec que la voiture se transforme radicalement ! :oh: :good: Par contre la discretion du gris se fait vite oublier avec les quelques dB ajoutés ;)
Le confort parait assez ferme lorsque l'on s'y assoie, mais même après une longue distance parcourue, le dos reste en parfait état :D
J'ai trouvé le maintien latéral très bon sauf sur circuit où il devient peut-être un peu juste vu les vitesses en courbe possibles :cool:

Bref, que du positif pour moi ! J'ai trouvé ma prochaine auto, si le budget me le permets :D

Ps : Et merci encore à tous ceux qui m'ont permis de monter dans leurs engins, c'est vraiment génial, et à tous ceux qui partagent leur passion pour cet auto :good: :love:
Roms le ven 27 août 2004 à 20:19
J'ai trouvé le maintien latéral très bon sauf sur circuit

kes' t'en sais? :etourdi: :D :D ;)
-BN- le ven 27 août 2004 à 20:31
C'est sur que tu n'a pas encore la maitrise de certains, et du coup avec toi, le maintien suffisait ! Mais t'inquietes pas, ca viendra avec le temps et l'entrainement et les virages seront bientôt mangés à plus vives allures ;)
calibrafan le ven 27 août 2004 à 21:38
J'adorai le Speedy depuis longtemps et je suis monté dans celui de Roms dimanche et je crios bien avoir flashé grave dessus :love: :love: :love:


C'est malin, je ne veut plus QUE ça maintenant et RIEN d'autre:ouin: :ouin: :ouin:

J'adore les sensations qu'il distille

Mais volà, je n'ai pas le budget :ouin:
Roms le ven 27 août 2004 à 21:40
Cali> chaque chose en son temps... ;)
calibrafan le ven 27 août 2004 à 21:40
Ps Merci Roms de m'avoir fait partager ton rêve
calibrafan le ven 27 août 2004 à 21:41
Roms>>> Pourquoi tu dis ca?
Roms le ven 27 août 2004 à 21:46
sois patient, si tu le veux vraiment tu réussiras a l'avoir... ;)
calibrafan le ven 27 août 2004 à 21:50
Pour moi c'est une peu le concept idéal

C'est autre chose que ces grosses charettes de 2 tonnes full option :love: :love: :love:
speedyellow le dim 5 sept 2004 à 19:09
Voiçi 2-3 photos prisent cette PM... Histoire de faire vivre ce post...







juju le dim 5 sept 2004 à 19:38
speedyellow>merci :love:
et oui effectivement ce poste ne vis pas beaucoup :D
speedyellow le dim 5 sept 2004 à 21:02
juju> c'est bizarre ça !!! Avec le nombre impressionant de speedy vendu sa devrait marcher autant qu'un post TDi !! lol
calibrafan le dim 5 sept 2004 à 21:18
Je suis atteint par le virus contagieux du Speedy


Comment puis je faire???
speedyellow le dim 5 sept 2004 à 21:45
calibrafan > Tes déjà mort :D
Caterham_7 le dim 5 sept 2004 à 21:49
yen a d'autres des BD :D :D :D du Joe bar Team version speedster :D :D
speedyellow le dim 5 sept 2004 à 21:56
Caterham_7 > on y travaille... :good:
Caterham_7 le dim 5 sept 2004 à 21:59
ça c cool ... :D :D un des membres aura une cat ? :D :D
juju le mer 8 sept 2004 à 20:51
speedyellow >lol :D
Caterham_7 > :D
 Page précédente    1    2    3 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterforum opel speedster   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement