[cote] Opel Speedster - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[cote] Opel Speedster           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
18 messages
2526 vues
[cote] Opel Speedster
freemen le dim 26 sept 2004 à 10:30
Sur Mobile, j'ai fait une demande de recherche d'Opel Speedster a moin de 20 000 €, et il m'a sorti 82 réponces.

ce petit jouet devien de moin en moin chère...mais pourquoi tant de gens s'en débarasse ??

Mobile.de avec la recherche
Dernière édition le 05/05/2005 à 23:22 par freemen, édité 1 fois
carpe.diem le dim 26 sept 2004 à 10:47
free>c une voiture pour laquelle il faut faire des concessions.
C mal fini, inconfortable, mal isolé.
vu que la plupart des acheteurs sont des bourges ca va pas.
freemen le dim 26 sept 2004 à 10:48
carpe.diem < ouep, c'est comme une lotus elise, pourtant elle ne décote pas tant
carpe.diem le dim 26 sept 2004 à 10:49
la lotus a une chose pour elle que l'opel n'a pas...
Lotus
speedyellow le dim 26 sept 2004 à 10:59
La décote vient du faite qu'il y en à bcp à vendre et peu d'acheteur, en effet c'est une voiture exclusive et il faut pour la majorité des gens en posséder une 2ème voiture pour la semaine.

Bcp revend leur voiture car

1 : La copine en à marre de ne pas avoir de miroir dans le pars prise... lol

2 : Trouve une Golf TDI bcp plus sport (Véridict)

3 : Veulent constuire une maison (très souvent)

4 : Penssait avoir le confort d'une BMW...

En gros y a bcp de raisons de la renvendre et peu de la garder perso je la garde car je n'ai pas encore trouvé de voiture plus fun (excepté Catheram ou autres voiture du genre)

C'est une voiture ou les sensations à bord prennent le pas sur les performences pures et le luxe.

En résumé c'est le moment d'acheter car la prix va se stabiliser puis remonter (légerment).

La côte des Lotus reste stable car y a tjr des personnes qui rêve d'une Lotus croyant que c'est une voiture de luxe genre Ferrari ou autres...(D'ailleurs les sorties Speedy et Lotus on un esprit bien différents)

Et c'est sur que dire j'ai une Lotus et dire j'ai une Opel c'est pas pareils mais sur piste je vois pas la différence... Au contraire....

Calibrafan le dim 26 sept 2004 à 12:51
J'en rêve de ce Speedy :love: :love: :love:

J'en étais malade quand je suis monté dans celui de Roms, Je n'ai jamais vu de voiture apporter des sensations aussi sympa. Un plaisir incomparable

Merci à Opel pour avoir produit ce magnifique joujou
carpe.diem le dim 26 sept 2004 à 12:53
calibra>Merci a lotus :D
Calibrafan le dim 26 sept 2004 à 12:53
Une petite question:

Comment peut on trouver une golf tdi beaucoup plus sportive qu'un Speedy
Il ne faut vraiment rien connaitre :oh: :louche: :oh: :oh: :ouin:
biGs` le dim 26 sept 2004 à 15:36
Carpe > :D
speedyellow > Et c'est sur que dire j'ai une Lotus et dire j'ai une Opel c'est pas pareils mais sur piste je vois pas la différence... Au contraire....
Si tu parles des perfs Elise vs Speedster, de nombreux test ont montré que c'était à un poil près identiques... (cfr le test 5th Gear de la 111R vs VX220)
Et j'ai l'impression que tu as un appriori sur la mentalité Lotus :?:
Zerg_007 le dim 26 sept 2004 à 15:40
C dla merde? :louche:
biGs` le dim 26 sept 2004 à 15:46
Zerg > Vu le Z4 dans ta signature, je pense qu'il est déjà trop tard pour te sauver... :p
speedyellow le dim 26 sept 2004 à 18:53
biGs` > le speedy turbo à presque 1 ans de plus et coute x Euro de moin à l'achat donc sa serais grave que la Lotus soit moin efficace...
speedyellow le dim 26 sept 2004 à 19:00
biGs` >
Et j'ai l'impression que tu as un appriori sur la mentalité Lotus

Comme tjr il y a des exceptions...

Mais c'est pas un apprioris c'est une constatation, j'ai bcp eu de contact avec le club lotus et participé a plusieurs sorties (tous était d'ailleurs très sympa)

L'esprit est différents car la moyenne d'âge chez les speedy est aussi bcp plus basse étant donnée le bas prix d'un speedy ce qui donne acces à se type de voiture à des jeunes de 20-25 plus facilement
Dernière édition le 26/09/2004 à 19:03 par speedyellow, édité 1 fois
speedyellow le dim 26 sept 2004 à 19:04
Calibrafan >Une petite question:

Comment peut on trouver une golf tdi beaucoup plus sportive qu'un Speedy
Il ne faut vraiment rien connaitre


Alors sa bonne queston !! Il eu de la fight sur Forum-Auto la dessu un mec qui venait de tester un speedy à sortie qu'il avait pris plus de plaisir au volant de sa golf et qu'elle était plus sportive... MDR..

On lui a demandé si il n'a pas confondus avec la Tigra.. lol
freemen le dim 26 sept 2004 à 19:32
speedyellow < lol, la tigra c'est puf puf ça tien pas la route

meme moin qu'une Rover 214is :etourdi:
Calibrafan le dim 26 sept 2004 à 19:52
Speedyellow>>> PTDR C'est quoi ce troll :?: :oh: :oh: :louche: :D :ouin:
le_data le lun 27 sept 2004 à 12:08
En France, disons sur lacentrale :etourdi:, ca ne descend pratiquement pas en dessous de 20000 euro
Quand on voit qu'elles sont en grosse majorite gris metal, on imagine qu'il y en a pas mal qui ont achete ca sans savoir ce qu'ils voulaient, a part peut-etre frimer et speculer, et qui ont compris trop tard qu'ils etaient totalement a cote de la plaque.
wallace le sam 27 nov 2004 à 13:15
Moins de 20000 = allemande
Moins de 20000 avec même pas 20000 bornes problèmes .......... non ? ;)

Pour info la mienne côte 26500 € et la moyenne d'une vente pour une 2003 encore garantie avec - de 20000 bornes = 23000 €

Le reste vient de chez tradecar ou encore le professionnel vous parle d'un prix moindre car il va vous l'importer....

Evidemment le prix est le conducteur principal d'un achat futur.... mais pensez que baisser une voiture avec 10000 € !!! pour même pas 20000km vous trouvez ça normal................... sur myspeedster certaines personnes connaissent si bien les numéros de série qu'ils vous retrouvent tout le tracé.

Ex. turbo rouge vendu sur webcarcenter......... en faite cette photo est allemande, elle est vendue depuis 6 mois et toujours pas d'acheteur.................... normal on s'est d'où elle vient nous et elle a souffert :etourdi: ; alors oui acheter un speedy turbo pour 23500 € c'est le pied mais après c'est la galère :D

Pour info pas mal de monde quitte cette caisse car ils n'avaient rien compris lors de leur achat ... il s'attendait à quelque chose de mimi qu'on ne voit jamais... mais c'est une pure caisse qui semande des sacrifices et si je l'a vend c'est seulement pour cause d'achat d'un appartement.

C'était mon UNIQUE voiture et je fais tout avec.... de toute manière j'y reviendrai dans quelques années car c'est la première voiture qui m'a donné autant de plaisir :love:
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[cote] Opel Speedster             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 907 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement