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Vx220 turbo de ciric09 |
Jl1970 | le dim 16 oct 2016 à 13:16
ah ouai c'est un super prix prix ca vaut dans les 1000 neufs non ? |
ciric09 | le dim 16 oct 2016 à 20:31
oui c'est ça . j'ai fait pas mal de bon coup . |
ciric09 | le ven 21 oct 2016 à 20:57
coucou salut aujourd'hui reception du turbo . et , il est gaillard!! |
becool | le ven 21 oct 2016 à 21:41
Bon ca Pour ma culture personnelle le diamètre d'entrée est standard ? |
ciric09 | le ven 21 oct 2016 à 22:07
Non, l'entrée est en 10000, la turbine compresseur est en 55 et fini en 70,. |
jap_addict | le sam 22 oct 2016 à 21:26
Bordel, j'y comprends que dalle. 10000,55 et 70 c'est la même unité de mesure ? |
ciric09 | le sam 22 oct 2016 à 21:31
Ou putin, je voulais marquer 100 |
Greg.4551 | le sam 22 oct 2016 à 21:33
putain merde. |
patala | le sam 22 oct 2016 à 23:19
Soyez correct, qu'il soit correct. |
Kayan | le dim 23 oct 2016 à 03:07
@ciric09 Impressionnant, tu démontes et remontes ton Speedster comme on ouvre un pot de confiture Le site Swapland Les Turbo Maitre Yang |
ciric09 | le dim 23 oct 2016 à 05:19
Oula, pas de turbo chinois hein. Pas bien, faut pas. Non ! |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 11:47
je viens au nouvelles. après quelque recherche j'ai décidé de monter des pneus plus large à l’arrière . après quelque coup de fil il ce trouve que le 285/30/18 passe au ct .quelque projet de plus de 450 chv sont dans ces monte là aussi et la motricité ce trouve bien mieux. le souci est que ça passe pas au niveau des ailes et que l’idéal est de monter des jantes en 10 pouces .le projet évolue et il faut que je trouve comment élargir les ailes . un truc sympa qui ce fait beaucoup sur les japonaise est de poser des extension d'aile (fender flares) ,ça permet d'elargir sans trop de modification et l'aspect est bien racing comme j'aime . je vais donc partir la dessus et je vais changer les jantes par des modèle au ET plus déporté et des largeur un peu plus grosse . je vais voir du coté de team dynamics et braid pour des jantes sur mesure . a l'avant je reste en 17 avec du 8.5 de large et un ET 10 ou 0 , les pneu resteront en 215/45/17 .pour l’arrière je voudrait partir sur du 10 pouces de large en 18 de diamètre et un ET 10/0 . la monte pneumatique sera de 285/30/18 . il me faut trouver les extension qui vont bien . quelque photos que j’ai trouvé d'un vx220 qui est dans l’esprit que j'aimerais donner a titine . |
s970277 | le sam 29 oct 2016 à 13:19
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Jl1970 | le sam 29 oct 2016 à 13:30
c'est ca qu'est bon |
Greg.4551 | le sam 29 oct 2016 à 13:43
Tu as pas autre chose à foutre que de prendre les gens pour des cons toi ? |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 15:11
Non, mais ci il y a. D'autre méthode pour élargir je suis preneur. |
Greg.4551 | le sam 29 oct 2016 à 15:13
je parle pas à toi. Je parle à JL970. |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 15:29
oui j'ai bien compris . et je répondait aussi , pour ceux qui vont me vendre c'est tuning ... trouvé une solution qui modifie pas l’esthétique de l'auto . a vos crayon , il faut passer du 10 pouce de large et du 285 .(je précise , celles qui tournent en time attaque avec plus de 400chv ont toute un kit large ). |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 15:55
Le dessin de l'aile est relativement rectiligne a l'arrière. Si tu arrive à la découper le long du pli, tu élargis de ce qu'il te faut et tu laisse comme elle est.a la rigueur une prise d'air naca sur le dessus de l'aile pour alléger le dessin et à l'arrière des grilles à l'extérieur des deux, un peu façon corvette c7. Le tag est chaud mais t'aura un truc unique et un grand méchant look vu de derrière. Très important étant donné qu' on ne verra que ca . |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 16:00
c'est pas bete mais ont fait quoi de la partie qui depasse de la voiture ? voici un choix que j'aurais pu faire mais qui coute trop chere . au passage celle ci fait 550 chv et est en 285 a l'arriere . |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 16:03
Comment ca? |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 16:06
et bien la roue dépassera des ailes . actuellement elle sort de un peu moins d'un cm . avec les nouvelles jantes a l’arrière ça va dépasser de 4.5cm . d'ou mon obligation de monter quelque chose .tu comprend ? |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 16:07
Ben oui, tu découpe la partie verticale de l'aile et tu élargis tout de 4 ou 5 cm |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 16:09
a ok , en fait ça fait une extension mais moulé . |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 16:27
Oui voila |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 16:32
et bien j'y ai pensé mais ça fait vraiment "tuning" , d'ou mon choix pour des élément rapporté vissé sur l'aile comme on peu le voir en compétition .ça fait de suite moins "tuning "quoi qu'en disent certaine personne . |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 16:51
En extension je te parle d'élargir toute l'aile, pas juste le tour de roue. Un peu comme une dtm ou une wtcc |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 16:54
a ok excuse moi j'avais pas bien compris . là honnêtement je maîtrise pas assez la fibre pour faire ce travaille .mais l'idée est bonne . |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 19:15
@teuschi n'est pas dans le coin? |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 19:16
Ou alors carrément élargir toute la coque en l ' ouvrant en 2 au milieu ? |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 20:42
j'ai vu ça déjà et c'est pas très jolie . ca me plaid pas . |
Mr.Ele | le sam 29 oct 2016 à 20:48
Ok |
Caterham_7 | le sam 29 oct 2016 à 22:14
Il est fou Pourquoi tu veux élargir à ce point ? Pour moi faut arriver sur 400+ pour nécessiter plus |
ciric09 | le sam 29 oct 2016 à 22:36
Ils vont y être et peu être plus |
Bobal | le sam 29 oct 2016 à 23:15
Je confirme, il est complètement fou |
s970277 | le dim 30 oct 2016 à 07:12
Et si tu commençais sans élargir ? Si c'est vraiment nécessaire, tu pourras toujours aviser en temps voulu. De toute façon, des que tu auras terminé le projet actuel, tu auras d'autres idées d'amélioration et redémonteras tout |
Mr.Ele | le dim 30 oct 2016 à 07:51
Parce que si il élargit il a plus de place pour mettre des trucs plus gros |
s970277 | le dim 30 oct 2016 à 08:28
Le seul truc plus gros à faire passer pour le moment, ce sont les pneus. Je me dis juste que ça vaut peut-être la peine d'essayer sans dans un premier temps. On est à la page 42 du topic et c'est la première fois qu'on en parle |
teuschi | le dim 30 oct 2016 à 08:41
Un copain avait elargi une aile en tole en découpant une bande de X cm le long de l'Arche de roue. Il a ensuite écarté cette bande du reste de l'aile et a soudé une tôle pour boucher le trou créé. Tu peux faire un truc similaire mais en rivetant au lieu de souder. Et ptete avec de l'inox au lieu de l'acier. Ensuite il suffit de finir avec du mastic fibral et c'est ok. Ca évite de devoir coffrer un truc avec 50 kg de fibre. Dernière édition le 30/10/2016 à 08:43 par teuschi, édité 1 fois |
teuschi | le dim 30 oct 2016 à 08:46
Sinon la solution pas casse couille et rapide, c'est riveter des extensions d'aile en plastique de 4x4. Ensuite tu fais la finition que tu veux, mais tubas au moins la forme de base et on évite à nouveau le 1/2 quintal de fibre. |
ciric09 | le dim 30 oct 2016 à 09:16
s970277: il va le falloir .l'auto fait que 900kg enfin un peu plus ,mais on restera en dessous de la tonne .d'apres quelque un qui tourne a 400chv et plus il le faut au risque de transformer l'auto en star du drift . teushi : là c'est de la fibre , je vais poser une extension au 4 coin ,avec visserie apparente et ça fera très bien l'affaire .j'ai ma petite idée , ça devrais être sympa. |
ciric09 | le mar 1 nov 2016 à 17:31
je suis en train de beaucoup réfléchir sur les extension , le déport des jantes ...et j'aimerais minimiser le déport sur le train avant ,parcque plus on déporte et plus on perd en précision . je suis partie du principe que plus que je met des extension a l’arrière je suis obligé d'en monter a l'avant mais sur ces photos je trouve pas ça spécialement choquant d'en avoir juste a l’arrière , vous en pensé quoi ? |
Bobal | le mar 1 nov 2016 à 17:33
Je pense que tu devrais consulter quand même, tu es super atteint |
ciric09 | le mar 1 nov 2016 à 17:35
a peine ,ca va quand meme |
Greg.4551 | le mar 1 nov 2016 à 17:58
ça va je trouve pas ça choquant. |
ciric09 | le mar 1 nov 2016 à 18:15
Moi non plus. Je pense partir sur ça. |
SuperZank | le mar 1 nov 2016 à 18:25
T'as une idée du projet final? |
Bobal | le mar 1 nov 2016 à 18:56
C'te question! |
ciric09 | le mar 1 nov 2016 à 19:29
oui depuis le début j’ai une idée bien précise de ce que je veux mécaniquement ,et coté esthétique aussi . le coup des extension est venu ce greffer a cause de la pause de nouvelle jantes bien plus large a l'arriere et qui me force à elargire au niveau carrosserie .mais l'idée c'est une auto presque de course ! après , certaine chose sont amené a évoluer a cause de certain éléments technique .les extensions sont un bon exemple ,et c'est pas fini. |
SuperZank | le mar 1 nov 2016 à 19:30
Bin je sens qu'une fois [le châssis] élargi, va falloir booster le moteur en fonction...ça n'en finira jamais Tu devais remettre la voiture d'origine en LHD et me la vendre à prix coûtant c'est tout |
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