Vx220 turbo de ciric09 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterVx220 turbo de ciric09   «   4   »   »»            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      49    50   Page suivante 
2466 messages
46860 vues
Vx220 turbo de ciric09
ciric09 le ven 5 déc 2014 à 19:56
et bien oui ,la semaine prochaine je devrai peindre la coque arrière et les portes .
greg.4551 le ven 5 déc 2014 à 20:00
tu remonte desuite ou tu as prévu des modifs ?
ciric09 le ven 5 déc 2014 à 20:17
Je remonte desuite pour l'arrière. Pour l'avant je vais attendre. Je voudrais remplacer le radiateur par un.modèle alu et la batterie.
greg.4551 le ven 5 déc 2014 à 21:35
:good: je passerai vite fait dimanche je suis dans le coin;)
ciric09 le sam 6 déc 2014 à 08:13
Tu viens quand tu veu, tu le sais.
ciric09 le sam 6 déc 2014 à 17:28
salut,

alors les news du jours !!!aujourd\'hui je me suis occupé de la suppression des appuie tête (je connais pas le nom de ses éléments) ,et le nettoyage des entré de porte et des bas de caisse .

pour les appuie tête ,j\'ai découpé tous sa , sa fait gagner un peu de poids ,(bien qu\'il faudrait que j\'en perde avant l\'auto !!!) et surtout sa permet une meilleur visibilité .

ensuite j’ai nettoyer les entrée de porte et les bas de caisse . il a fallu enlever toute la colle des joint et des seuil de porte .c\'est pas gagner mais bon ,là c\'est propre !
j’ai mis l\'auto sur chandelle ,demains j\'attaque le ponçage de tous sa et les petites réparation .
j\'ai reçu le colis de fixnvis avec toute la boulonnerie inox .je vous ai mis une photo avec ses fameuse visse a tête conique et les rondelle fraisé.

voilou , place au photos:

yakou23 le sam 6 déc 2014 à 17:57
Ce ne serait pas le bon moment pour la passer en LHD ...?
ciric09 le sam 6 déc 2014 à 18:01
non ,je le ferais plus tard ,la conduite a droite n'est pas gênante sur se type d'auto . mais je le ferais plus tard , j’ai prévu d'acheter tous se qu'il faut pour refaire les train a neuf ,et a se moment là je ferais la conversion .
Zoleran le sam 6 déc 2014 à 23:05
Tu comble comment le trou des appuies tetes?
ciric09 le dim 7 déc 2014 à 07:50
Je vais me faire un cache en carbone, je vais voir. Au début je voulais souder un demi tube mais je préfère faire le cache.
EenSayn le dim 7 déc 2014 à 12:05
Ce boulot :oh:

J'aurais aimé voir ta 'cus RS
phastaz le dim 7 déc 2014 à 12:11
Et si tu mets pas de casque, c'est pas un peu génant de pas avoir d'appuis tête ?
fabala-x le dim 7 déc 2014 à 12:29
Non ils sont loins derrière les sieges la tête ne peut pas y aller;)
Zoleran le dim 7 déc 2014 à 13:52
Je ne vois pas l'intérêt en plus...
bObAL le dim 7 déc 2014 à 14:15
Vous mesurez 1m20 tous les 2, c'est surtout pour ça :D
phastaz le dim 7 déc 2014 à 14:17
:D
fabala-x le dim 7 déc 2014 à 14:21
On choisi des voitures adapté à notre gabarit:p :D

Sérieux il te sert le truc noir derrière à toi?:oh:
Carpe.diem le dim 7 déc 2014 à 14:24
:D :idee:
ciric09 le dim 7 déc 2014 à 14:32
Sa sert a rien, apparemment se serait une sécurité en cas de tonneau, mais bon, j'ai des'en doute sur sont utilité, à part faire moche peser un peu plus de 2 kg et gener la vision.
Zoleran le dim 7 déc 2014 à 14:47
Ils veulent quoi les deux grand chauves!? :arg: :D
Ludovic le dim 7 déc 2014 à 15:22
Non ça sert a rien ce truc, on en a parlé 1000 fois sur myspeedster
kri le dim 7 déc 2014 à 17:23
je vois pas l'intérêt non plus.
A part faire couiner le siege qui frotte dessus, quand il a pas été remis droit @bobal :D
bObAL le dim 7 déc 2014 à 20:47
Voilà, c'est ça :D

Du coup, plus de harnais pour moi
fabala-x le dim 7 déc 2014 à 20:49
Ah! Ça me rassure :good:

Enfin moi il est pas prêt de toucher le siège:D
kri le dim 7 déc 2014 à 20:53
c dommage pour les harnais.
meme s'il n'était pas parfait, sur piste c quand meme tres interressant.

Mais bon c pas forcement un point important pour toi ;)
bObAL le dim 7 déc 2014 à 21:22
Je les ai gardé.

Je n'en ai jamais ressenti le besoin sur mon atmo kirame :D

Peut-être qu'avec les chevaux, je changerais d'avis. ;)
ciric09 le lun 8 déc 2014 à 09:13
si tu veu te séparer des harnais et de la barre fait moi signe .:D
ciric09 le lun 8 déc 2014 à 15:54
salut ,

sa avance , sa avance !!voici les news .
dimanche et aujourd\'hui j\'ai bossé sur les bas de caisse . il y avais quelque fissures mais rien de méchant . la fibre au niveau du passage de roue avant a bien été attaqué par les projection de gravier. après avoir fait les petites réparation , j’ai posé un apprêt garnissant puis après séchage et ponçage de celui si j\'ai passé au quatre coins du blakson lisse . sa protégera mieux des projection .mais j\'aimerais par la suite faire une protection en alu ou carbone pourquoi pas ,je verrais plus tard .
aujourd\'hui j\'ai poncé le tous au 800 a l\'eau ,nettoyé et camouflé tous sa .pour se dernier ,j\'ai utilisé du film plastique de protection que l\'on trouve dans tous les magasin de bricolage .sa va très bien .
demain je passe les bas de caisse en peinture .
voilou

lolotaz91 le lun 8 déc 2014 à 16:03
:love: :love: :love: :good:
camt20 le lun 8 déc 2014 à 16:38
tu as un super atelier pour ton bijou à roulettes :D :good:
Bon boulot ça :good:
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 01:46
Merci, oui l'atelier est pas trop mal.
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 14:21
salut a tous ,

bon bien sa y est .les bas de caisse sont peint !!!je vois enfin a quoi ressemble la couleur que j’ai choisi. c\'est pas évident quand on vois sur un nuancier ,c\'est tous petit et pas forcement bien représentatif .

enfin ,sa me plaid beaucoup !!!je suis assez content aussi du coup de pistolet .j\'avais peur d\'avoir perdu le coup de main ,et finalement les automatisme sont très vite revenu .résultat , et bien ,j\'ai eu quelque poussières sur les partie plates , mais rien de méchant , pas de coulure malgré la température .j\'ai un peu galéré pour peindre le dessous des bas de caisse ,mais c\'est bon de se coté aussi . en gros je suis content du résultat , pourvu que se soit pareil pour le reste .
là je vais m\'occuper de faire changer le par brise tant que la coque avant est démonté , comme sa sa évitera les rayure ,et puis je pense qu\'il faut la démonter pour le changer.

j\'ai aussi reçu les agrafe en inox .
voici quelque photos , excusé moi pour la qualité ,il y avais du brouillard sur l\'objectif et je l\'ai vu une fois sur l\'ordi.

greg.4551 le mar 9 déc 2014 à 15:07
Le gris à l'air de bien correspondre à ce que tu voulais:good:
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 15:19
oui ,il me plaid bien , et correspond a mes attente . il me tarde de la sortir ,voir un peu se que sa donne a la lumière du jour .
greg.4551 le mar 9 déc 2014 à 15:21
la voiture ?:D
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 15:27
et oui!!:D , je viens de prendre rendez vous pour le parbrise , ils devraient venir un matin la semaine prochaine .c'est top !!
bObAL le mar 9 déc 2014 à 16:33
Ne regarde surtout pas le démontage du pare-brise :D
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 17:26
je pense l'aider , j’aime pas trop que des inconnu bosse sur mes autos , je travailler la dedans , je sais qu'il faut couper l'enjoliveur et tout .c'est pas grave ,je lui ai fait commander un noir !!!
teuschi le mar 9 déc 2014 à 19:24
:good: :good:
Tu peinds et vernis avec un godet en dur à gravité ?
J'utilise des poches PPS depuis peu, c génial: tu remplis ta poche, tu visses le couvercle, tu visses le petard dessus tête en bas, tu branches l'air avec le pétard toujours la tête en bas, t'ouvres la gachette en grand et paf ça te vide l'air de ta poche et après tu peux mettre le pétard dans tous les sens :love:
ciric09 le mar 9 déc 2014 à 19:31
A je connais pas, disons que sa fait 13 ans que je suis plus dans le métier, du coup je travaille avec les techniques et matos de mon époque carrossier /peintre auto puis aéronautique.
ciric09 le sam 13 déc 2014 à 18:35
salut salut ,

les news news sont là!!!donc ,pour commencer j\'ai nettoyé l’échangeur a l’extérieur mais surtout a l’intérieur .et il en avais bien besoin ,le fond était chargé en huile et une espèce de patte est sortie ,qui je suppose , devait bouché quelque conduit .je pense que sa lui fera du bien !!
je lui ai passé un petit coup de platidip pour le rendre plus propre .
a la suite j\'ai passé un petit coup de plastidip sur les barre de l\'arceau coté baie moteur .
j\'ai remonté l’échangeur et au passage changé les trois silent bloc .les vieux étaient coupé et sa tenais par un silent bloc .j\'ai nettoyé les durite d\'air puis remonté avec des collier inox (celle du bas et celle du haut ). j\'ai remplacé quelque visses par de l\'inox aussi .
j\'ai sortie l\'auto pour la mettre dans un autre garage et me libéré l\'atelier .sa me permet d\'avoir plus de place et peindre tranquillement .
au passage , une fois l\'auto dehors j\'ai pu voir se que rendez la couleur ,et résultat , c\'est nickel!! j’aime beaucoup et c\'est vraiment se que je voulais.
aujourd\'hui j\'ai installé les coques avant et arrière les prise d\'air et le cache arceau .sur se dernier j\'ai supprimé l\'antenne .j\'ai réparé quelque petit défaut sur la coque arrière ,et il me reste juste le support de plaque de la coque avant a finir. demain je devrais peindre tous sa .
et une petite commande devrais arriver fin de semaine prochaine .j\'ai trouvé un hard top ,et sa lui donnera un look d\'enfer .il me tarde de la voir toute fini ,sa va vraiment changer .
voici quelque photos :

greg.4551 le sam 13 déc 2014 à 20:25
ça va claquer tout ça :good: :love:
bObAL le sam 13 déc 2014 à 20:30
Hâte de voir ça ;) :good:
yakou23 le sam 13 déc 2014 à 22:16
elle va être mieux que neuve cette caisse :good: :good:
bravo !
lolotaz91 le sam 13 déc 2014 à 22:28
:love: :love: :love: :good: par pitié ne remet pas ce logo tout moche laisse la grille comme ca :D :D
greg.4551 le sam 13 déc 2014 à 22:30
il est prévu de remettre le gros v de vauxhall il me semble.
lolotaz91 le sam 13 déc 2014 à 22:32
:( :(
bObAL le dim 14 déc 2014 à 00:23
:etourdi: Alors que le blitz est tellement joli! :ouin: :ouin:
ciric09 le dim 14 déc 2014 à 09:26
je voudrais mettre la calandre vauxhall ,mais je n'en trouve pas,je suis allé chez opel et ils m'on dit qu'ils pouvaient plus en avoir et en occasion impossible d'en trouver , du coup il y auras rien .sa restera surement comme sa .
kri le dim 14 déc 2014 à 11:57
Alors que le blitz est tellement joli!

@bobal

:idee: :D heureusement que je l'avais gardé
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      49    50   Page suivante 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterVx220 turbo de ciric09   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement