Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
2466 messages 46860 vues |
Vx220 turbo de ciric09 |
ciric09 | ![]() et bien oui ,la semaine prochaine je devrai peindre la coque arrière et les portes . |
greg.4551 | ![]() tu remonte desuite ou tu as prévu des modifs ? |
ciric09 | ![]() Je remonte desuite pour l'arrière. Pour l'avant je vais attendre. Je voudrais remplacer le radiateur par un.modèle alu et la batterie. |
greg.4551 | ![]() ![]() |
ciric09 | ![]() Tu viens quand tu veu, tu le sais. |
ciric09 | ![]() salut, alors les news du jours !!!aujourd\'hui je me suis occupé de la suppression des appuie tête (je connais pas le nom de ses éléments) ,et le nettoyage des entré de porte et des bas de caisse . pour les appuie tête ,j\'ai découpé tous sa , sa fait gagner un peu de poids ,(bien qu\'il faudrait que j\'en perde avant l\'auto !!!) et surtout sa permet une meilleur visibilité . ensuite j’ai nettoyer les entrée de porte et les bas de caisse . il a fallu enlever toute la colle des joint et des seuil de porte .c\'est pas gagner mais bon ,là c\'est propre ! j’ai mis l\'auto sur chandelle ,demains j\'attaque le ponçage de tous sa et les petites réparation . j\'ai reçu le colis de fixnvis avec toute la boulonnerie inox .je vous ai mis une photo avec ses fameuse visse a tête conique et les rondelle fraisé. voilou , place au photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yakou23 | ![]() Ce ne serait pas le bon moment pour la passer en LHD ...? |
ciric09 | ![]() non ,je le ferais plus tard ,la conduite a droite n'est pas gênante sur se type d'auto . mais je le ferais plus tard , j’ai prévu d'acheter tous se qu'il faut pour refaire les train a neuf ,et a se moment là je ferais la conversion . |
Zoleran | ![]() Tu comble comment le trou des appuies tetes? |
ciric09 | ![]() Je vais me faire un cache en carbone, je vais voir. Au début je voulais souder un demi tube mais je préfère faire le cache. |
EenSayn | ![]() Ce boulot J'aurais aimé voir ta 'cus RS |
phastaz | ![]() Et si tu mets pas de casque, c'est pas un peu génant de pas avoir d'appuis tête ? |
fabala-x | ![]() Non ils sont loins derrière les sieges la tête ne peut pas y aller |
Zoleran | ![]() Je ne vois pas l'intérêt en plus... |
bObAL | ![]() Vous mesurez 1m20 tous les 2, c'est surtout pour ça |
phastaz | ![]() |
fabala-x | ![]() On choisi des voitures adapté à notre gabarit ![]() Sérieux il te sert le truc noir derrière à toi? |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
ciric09 | ![]() Sa sert a rien, apparemment se serait une sécurité en cas de tonneau, mais bon, j'ai des'en doute sur sont utilité, à part faire moche peser un peu plus de 2 kg et gener la vision. |
Zoleran | ![]() Ils veulent quoi les deux grand chauves!? |
Ludovic | ![]() Non ça sert a rien ce truc, on en a parlé 1000 fois sur myspeedster |
kri | ![]() je vois pas l'intérêt non plus. A part faire couiner le siege qui frotte dessus, quand il a pas été remis droit @bobal |
bObAL | ![]() Voilà, c'est ça Du coup, plus de harnais pour moi |
fabala-x | ![]() Ah! Ça me rassure ![]() Enfin moi il est pas prêt de toucher le siège |
kri | ![]() c dommage pour les harnais. meme s'il n'était pas parfait, sur piste c quand meme tres interressant. Mais bon c pas forcement un point important pour toi |
bObAL | ![]() Je les ai gardé. Je n'en ai jamais ressenti le besoin sur mon atmo kirame Peut-être qu'avec les chevaux, je changerais d'avis. |
ciric09 | ![]() si tu veu te séparer des harnais et de la barre fait moi signe . |
ciric09 | ![]() salut , sa avance , sa avance !!voici les news . dimanche et aujourd\'hui j\'ai bossé sur les bas de caisse . il y avais quelque fissures mais rien de méchant . la fibre au niveau du passage de roue avant a bien été attaqué par les projection de gravier. après avoir fait les petites réparation , j’ai posé un apprêt garnissant puis après séchage et ponçage de celui si j\'ai passé au quatre coins du blakson lisse . sa protégera mieux des projection .mais j\'aimerais par la suite faire une protection en alu ou carbone pourquoi pas ,je verrais plus tard . aujourd\'hui j\'ai poncé le tous au 800 a l\'eau ,nettoyé et camouflé tous sa .pour se dernier ,j\'ai utilisé du film plastique de protection que l\'on trouve dans tous les magasin de bricolage .sa va très bien . demain je passe les bas de caisse en peinture . voilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lolotaz91 | ![]() ![]() |
camt20 | ![]() tu as un super atelier pour ton bijou à roulettes ![]() Bon boulot ça ![]() |
ciric09 | ![]() Merci, oui l'atelier est pas trop mal. |
ciric09 | ![]() salut a tous , bon bien sa y est .les bas de caisse sont peint !!!je vois enfin a quoi ressemble la couleur que j’ai choisi. c\'est pas évident quand on vois sur un nuancier ,c\'est tous petit et pas forcement bien représentatif . enfin ,sa me plaid beaucoup !!!je suis assez content aussi du coup de pistolet .j\'avais peur d\'avoir perdu le coup de main ,et finalement les automatisme sont très vite revenu .résultat , et bien ,j\'ai eu quelque poussières sur les partie plates , mais rien de méchant , pas de coulure malgré la température .j\'ai un peu galéré pour peindre le dessous des bas de caisse ,mais c\'est bon de se coté aussi . en gros je suis content du résultat , pourvu que se soit pareil pour le reste . là je vais m\'occuper de faire changer le par brise tant que la coque avant est démonté , comme sa sa évitera les rayure ,et puis je pense qu\'il faut la démonter pour le changer. j\'ai aussi reçu les agrafe en inox . voici quelque photos , excusé moi pour la qualité ,il y avais du brouillard sur l\'objectif et je l\'ai vu une fois sur l\'ordi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg.4551 | ![]() Le gris à l'air de bien correspondre à ce que tu voulais ![]() |
ciric09 | ![]() oui ,il me plaid bien , et correspond a mes attente . il me tarde de la sortir ,voir un peu se que sa donne a la lumière du jour . |
greg.4551 | ![]() la voiture ? |
ciric09 | ![]() et oui!! |
bObAL | ![]() Ne regarde surtout pas le démontage du pare-brise |
ciric09 | ![]() je pense l'aider , j’aime pas trop que des inconnu bosse sur mes autos , je travailler la dedans , je sais qu'il faut couper l'enjoliveur et tout .c'est pas grave ,je lui ai fait commander un noir !!! |
teuschi | ![]() ![]() ![]() Tu peinds et vernis avec un godet en dur à gravité ? J'utilise des poches PPS depuis peu, c génial: tu remplis ta poche, tu visses le couvercle, tu visses le petard dessus tête en bas, tu branches l'air avec le pétard toujours la tête en bas, t'ouvres la gachette en grand et paf ça te vide l'air de ta poche et après tu peux mettre le pétard dans tous les sens |
ciric09 | ![]() A je connais pas, disons que sa fait 13 ans que je suis plus dans le métier, du coup je travaille avec les techniques et matos de mon époque carrossier /peintre auto puis aéronautique. |
ciric09 | ![]() salut salut , les news news sont là!!!donc ,pour commencer j\'ai nettoyé l’échangeur a l’extérieur mais surtout a l’intérieur .et il en avais bien besoin ,le fond était chargé en huile et une espèce de patte est sortie ,qui je suppose , devait bouché quelque conduit .je pense que sa lui fera du bien !! je lui ai passé un petit coup de platidip pour le rendre plus propre . a la suite j\'ai passé un petit coup de plastidip sur les barre de l\'arceau coté baie moteur . j\'ai remonté l’échangeur et au passage changé les trois silent bloc .les vieux étaient coupé et sa tenais par un silent bloc .j\'ai nettoyé les durite d\'air puis remonté avec des collier inox (celle du bas et celle du haut ). j\'ai remplacé quelque visses par de l\'inox aussi . j\'ai sortie l\'auto pour la mettre dans un autre garage et me libéré l\'atelier .sa me permet d\'avoir plus de place et peindre tranquillement . au passage , une fois l\'auto dehors j\'ai pu voir se que rendez la couleur ,et résultat , c\'est nickel!! j’aime beaucoup et c\'est vraiment se que je voulais. aujourd\'hui j\'ai installé les coques avant et arrière les prise d\'air et le cache arceau .sur se dernier j\'ai supprimé l\'antenne .j\'ai réparé quelque petit défaut sur la coque arrière ,et il me reste juste le support de plaque de la coque avant a finir. demain je devrais peindre tous sa . et une petite commande devrais arriver fin de semaine prochaine .j\'ai trouvé un hard top ,et sa lui donnera un look d\'enfer .il me tarde de la voir toute fini ,sa va vraiment changer . voici quelque photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
greg.4551 | ![]() ça va claquer tout ça ![]() |
bObAL | ![]() Hâte de voir ça ![]() |
yakou23 | ![]() elle va être mieux que neuve cette caisse ![]() ![]() bravo ! |
lolotaz91 | ![]() ![]() |
greg.4551 | ![]() il est prévu de remettre le gros v de vauxhall il me semble. |
lolotaz91 | ![]() |
bObAL | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ciric09 | ![]() je voudrais mettre la calandre vauxhall ,mais je n'en trouve pas,je suis allé chez opel et ils m'on dit qu'ils pouvaient plus en avoir et en occasion impossible d'en trouver , du coup il y auras rien .sa restera surement comme sa . |
kri | ![]() Alors que le blitz est tellement joli! @bobal ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 49 50 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|