Speedster turbo : fiable ou pas ? - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterSpeedster turbo : fiable ou pas ?   «   4            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
166 messages
4056 vues
Speedster turbo : fiable ou pas ?
ludovic le mar 13 nov 2007 à 18:53
Heu idem spiderman sur ce coup la , ma concession opel me fait le forfait distrib a 700 € et surtout ils sont habitués a travailler sur le speedy ce qui n'a rien d'une évidence dans le réseau opel...

"même a 20 000 km, dont 15 000 de piste "
arrete de dire des trucs comme ca vassim, tu imagine le jour ou je vais la mettre en vente avec la traditionnelle mention "jamais circuit" :etourdi: :/ :D
xenon le mar 13 nov 2007 à 19:15
C'et clair que si tu dis qu'elle a fait du circuit, personne n'en veut
ça a été le cas avec la 306
...
genre , elle est super propre pour une 306S16 mais ça refroidit même les bricoleurs
etype le mar 13 nov 2007 à 19:18
Ah oui moi aussi en fait mon speedy, il fera jamais de circuit finalement, je lachète pour les balades le W END.:D :D :D
teusch le mar 13 nov 2007 à 19:19
Comme le speedy allemand en semi-slicks, over prépa, "jamais circuit" :D
xenon le mar 13 nov 2007 à 19:22
Teusch > sache que certain speedy over préparés n'on t parfois jamais connu le circuit vu qu'ils appartiennent à des poseurs
j'ai cru en voir un à vendre y'a pas si longtemps .. amortos ohlins à bombonnes séparées , kit frein de la mort, prépa rigelin stage 2.5 ....
etype le mar 13 nov 2007 à 19:23
Exactement, et surement avec un bout de rail coincé entre la plaque et le pare choc:D
teusch le mar 13 nov 2007 à 19:27
Xenon > tout de même, le monter en semi-slicks pour rouler uniquement sur la route, soit c'est du mensonge, soit c'est de la connerie.
xenon le mar 13 nov 2007 à 19:33
Y'avait un gars qui en vendait un comme je disais, il n'avait pas tourné depuis 1 an résultat , le mec n'avait plus de batterie ....
ludovic le mar 13 nov 2007 à 19:40
Xénon : c'était dante du forum ?

vds lot de 2 speedy bleu , jamais circuit, prix interessant :D
Hasta le mar 13 nov 2007 à 19:43
Je ferai pas confiance au gus qui me dit que son speedy n'a jamais fait de circuit, et si c'est vraiment le cas c'est que c'est un putain d'abruti :D

et toute façon si il en a fait je vois pas où est le problême, le prix doit être revu en conséquence
ludovic le mar 13 nov 2007 à 19:46
Sincerement quand tu fait de la piste raisonnablement tu sens bien que la bagnole ne souffre pas , elle est tellement legere et bien équilibrée que les contraintes mécaniques sont infiniment moindres que sur une berline a moteur avant
j'ai encore fait un petit tour de megane RS sur circuit l'autre jour, meme si l'auto est efficace dans l'absolu, tu sens bien qu'elle subi la piste

dans le speedy on a pas cette impression
j'ai meme moins l'impression de l'abimer sur circuit que lorsque je prends une route de campagne défoncée et que l'auto couine grince de partout !
etype le mar 13 nov 2007 à 19:49
Ludo > :D
Hasta le mar 13 nov 2007 à 19:50
Et quand tu drifts en passant sur les vibreurs? :D
etype le mar 13 nov 2007 à 19:50
Ludo> exact, donc sur l'annonce faudra quon marque "que du circuit" jamais de route bosselée:D


;)
ludovic le mar 13 nov 2007 à 19:54
Je drifte pas sur les vibreurs :arg:
etype le mar 13 nov 2007 à 20:01
Hasta > tu sens que ta caisse couine dans les virage?
 Page précédente    1    2    3    4 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterSpeedster turbo : fiable ou pas ?   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement