[Photos] La clique des Speedster à Pouilly - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[Photos] La clique des Speedster à Pouilly   »   »»            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4   Page suivante 
189 messages
2496 vues
[Photos] La clique des Speedster à Pouilly
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 21:28
Quelques photos prises hier ;)

Un grand merci à Wallace pour le baptême, ça me change des 911 :D ;)
spider le lun 31 mai 2004 à 21:30
tres belles saxo :);)
calibrafan le lun 31 mai 2004 à 21:32
:love: :love: :love:
ruiyu le lun 31 mai 2004 à 21:34
la 1ere rouge, c Wallace non ?
bensrd le lun 31 mai 2004 à 21:35
j'espere que tu as shooter quelques banale saxo :) :love: :love:
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 21:39
Wallace c'est le casque noir ;)

Pour les Saxo, j'ai aussi pris des photos mais elles ne sont pas prêtes... Mais j'avoue que j'en ai bien moins que des Speedy :D
A la base j'y allais pour voir Wallace et lui ramener des belles photos ;)
remi95 le lun 31 mai 2004 à 21:43
sympas ces photos :good:
biGs` le lun 31 mai 2004 à 21:47
Disons que tu maitrise le filé :etourdi:
Quel est ton matériel ?
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 21:49
un simple sony F717 :ouin: :D
-BN- le lun 31 mai 2004 à 21:50
Ils ne s'arrêtent jamais ces Speedy !!!! :good:
J'étais avec quelques de Myspeedster la semaine dernière et ils remettent déjà çà :oh: :D

Toujours aussi belles tes photos :love: !!! Et les autos sont pas mals non plus ;)
biGs` le lun 31 mai 2004 à 21:56
benoitgir > Et bien on peut dire que tu exploite ton appareil à 100%, c'est rare de voir des photos de ce genre si bien réussies avec un bridge !
Félicitations !

Pour ma part : http://www.autotitre.com/forum/Spa_Ferrari_Maserati_Days_20_42347p1.htm
Et puisque je vois que tu es fan de Porsche : http://www.my-gilles.be/albums/Porschesdays/ (C'était une des premières fois que j'utilisais mon appareil à Francorchamps d'où qq ratées)
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 21:58
biGs > j'avais pas vu ton topic, tu fais aussi de superbes photos :good: :good:

Tu as quoi comme appareil ?? Mon prochain sera un reflex... ;)
biGs` le lun 31 mai 2004 à 22:02
Un Canon 300D avec objectif Sigma 70-200... J'adore cet appareil !
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 22:03
Mon frère à le même avec un 145-400 :etourdi:

Je t'envie, c'est vraiment agréable de shooter avec ce genre d'appareil :good: :good:
Bohemian le lun 31 mai 2004 à 22:15
Il est pas mal le Speedy en gris-cuir rouge :D :D ;)
stephen le lun 31 mai 2004 à 22:18
:good: :good: :love: :love:

:(
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 22:24
stephen > pourquoi :( ?
stephen le lun 31 mai 2004 à 22:29
Parce que j'n'ai pas pu y aller !! et que j'aurais bien voulu revoir mon wallace et les autres, et en même temps faire ta connaissance Ben :)
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 22:31
ok ;)
wallace le lun 31 mai 2004 à 23:00
merci encore benoit !! je t'avais promis un baptème et tu l'as eu (y'en aura d'autre biensûr) j'espère que tu as apprécié notre fougue à pouilly tout le monde a mis l'ambiance c'était terrible :love:

Dommage pas de glisse en photo mais sur le futur film de castor troy ça va arracher car on était taquet dont les quelques doubles 360° à 140 et autre tête à queue :D ....... j'ai adoré ce circuit et suis super content d'avoir revu tout les p'tits suisse ; grâce à eux j'ai pas mal gagné en conduite et en assurance y'a tellement de chose à apprendre sur le speedy :love:
benoitgir le lun 31 mai 2004 à 23:04
wallace > les tofs que je t'ai envoyé sont en taille recadrées. Si jamais tu les veux en 2560x1920 demande moi ;)
Par contre, aucun recadrage, la voiture est donc plus petite sur la photo :etourdi:
gisou le lun 31 mai 2004 à 23:23
Quelle chance d'avoir eu Benoitgir avec nous ce jour-là pour ramener de belles photos :good: :)

C'était puissant, sauvage et ça a chié un max :cool:
fichtre le lun 31 mai 2004 à 23:25
j'avais dit a speedyellow : si y'a benoit y'aura forcement de belles foto :good: :good: :D
gisou le lun 31 mai 2004 à 23:42
Nous avons répandu la bonne parole et conclusion des passagers enthousiastes : le pied, c'est inexplicable faut essayer pour comprendre :love:
Phoenix le lun 31 mai 2004 à 23:42
alors les saxos elles ont été mangées par du speedy ou les speedy se sont fait manger ? :D
gisou le mar 1 juin 2004 à 00:20
Quelle question... :etourdi:

Mais faut pas sous-estimer ces petites autos quand même... avec un bon pilote ça marche très bien :good:

Sinon on a eu des proprios Speedster suffisement mauvais pour se faire dépasser il me semble oui :D

En tout cas l'état d'esprit des saxistes et excellent, et la cohabitation s'est parfaitement déroulée :cool:
playagain le mar 1 juin 2004 à 00:43
waaaaaa qu'il est bo le gisou en action :D :good:
gisou le mar 1 juin 2004 à 08:38
T'as vu ça, je dépasse une Porsche et d'une seule main ! :D

Même pas peur !

Gema weiter gema weiter YA! YA! :arg:
playagain le mar 1 juin 2004 à 09:04
les photos sont superbes ;) vraiment ! ;) :good:
LUTAN le mar 1 juin 2004 à 12:06
c'est sympa comme photos... en plus, j'aime bien ces caisses !
benoitgir le mar 1 juin 2004 à 12:53
Vous remarquerez que les photos sont en 1024x768 sur mon site :etourdi:
Et elles sont encore plus grandes sur mon pc :D
vassim le mar 1 juin 2004 à 13:30
Wé euh.....enfin c pas tout a fait une porsche dernier modéle quand même ! :D

Moi je veux bien tenté contre un speedy, même turbo! :D
Merco_S55_AMG le mar 1 juin 2004 à 13:32
entre une 911 320ch et une speedster turbo, ca doit etre serré quand même, non?
vassim le mar 1 juin 2004 à 13:34
sur piste ca dépend surtout des réglages de suspension, des amortos et des freins, ainsi que du pilote! :D
denisfaz le mar 1 juin 2004 à 13:46
Au départ, ça dépend surtout du pilote. Quelqu'un qui n'a jamais fait de compétition a tendance à se trainer sur piste....c'est normal
tessa le mar 1 juin 2004 à 14:17
j ai pas tout lu le topic mais les foto sont :love: :love: :love: j en veux un :D bleu ou noir :D
speedyellow le mar 1 juin 2004 à 17:10
Trop beau je veus en Speedy !!!!! :love: :love: :love: :love:
wallace le mar 1 juin 2004 à 17:19
ça dépend surtout du circuit... à pouilly un speedy même 2.2 peut tenir une caisse avec beaucoup de chevaux sans trop de soucis (exemple RS prépa 315ch) ; mais il est clair que des circuits comme dijon prenois, le mans etc... là faut plus de watt pour les grandes accélérations ; cependant pour tenir une GT3 (...rs :D ) ou normal il faut un beau pilote, et un speedy turbal préparée (normal avec 200ch tu tiens pas 381bourrins) et quelques modifs comme un kit d'amorto à gaz white power, un bon yoko et une amélioration du freinage... et encore avec vassim comme pilote y'a de quoi laisser la voiture au garage ;)

Mais un speedy turbal Vs 996 T là porsche a déjà de quoi avoir la chair de poule :D ; j'aimerai même voir ce qu'elle donne face à un 2.2 ;)

En tout cas ce week end fut le BEST !! délire total avec les 2 clubs, ambiance détendue et comme dirait mon p'tit suisse CA A CHIER !!! :arg:

founix >> pour les sax, elles tournaient bien comme les RS, ou autre (dont une lotus) cependant on ne peut pas non plus comparer ces belles petites caisses sont limités à un moment donné... je crois qu'un seul speedy s'est fait doublé (mais on dira pas qui :D )

A voir aussi le speedy compresseur de cbspeed avec 250 bourrins sur un circuit plus rapide car sur pouilly il n'avait pas le temps de "décoller" donc ne tournait pas plus fort

Vivement qu'on remette ça dans quelques temps car c'est vraiment un très bon circuit qui en en plus fun et ou les risques sont minimes ;)
speedyellow le mar 1 juin 2004 à 17:23
Mon petit résumé sous myspeedster.ch ...

Bon me voilà !! Mon comme déjà dis plus haut vraiment une superbe journée !!! merci tout d’abord à Davidone pour l’organisation et à tout les participants pour la fougue engagé.

Pour ma pars le matin est partie tranquille comme bcp. Etant ma première sur circuit j’ai essayé d’améliorer mes trajectoires en roulant propre pour commencer. Mais au bout de 10min j’ai tout de suite vu que c’était chiant à mourir et que c’était bcp plus fun de rouler comme un porc et de laisser de la gomme !!! les 2 premières session j’ai eu bcp de problèmes de réglages car la voiture sous-virait trop pour remédier à cela j’ai mis un sapin rouge à l’avant et plus de prob !!

Sinon content de mes prestations le showtime était de rigueur comme la expliqu Castor avant et en plus je me suis pas fais harponner par Exchange !! Donc la vie est belle vivement la prochaine !!

vassim le mar 1 juin 2004 à 17:30
C normal la hauteur de caisse de la charette?
speedyellow le mar 1 juin 2004 à 17:37
Tu parle de l'espace entre la roues arrière et la carroserie ?
Sur la photo j'imagine que je suis encore en glisse et que la suspenssion est tassé.., car sinon c'est kif kif..
wallace le mar 1 juin 2004 à 17:49
ouais la t'es tassé de l'arrière :D

En tout cas on était mort de rire de voir la seule personne qui tourne juste qu'à plus aucune goutte dans le réservoir ; et qui donc fait du stop sur circuit :D

Vivement la vidéo car là ce sera pas 4mn de bonheur mais beaucoup plus :D :good: ( courage castor ! le tri sera difficile :good: )
vassim le mar 1 juin 2004 à 18:01
Comment on fait pour se virer a cet endroit la? :D
photek le mar 1 juin 2004 à 18:04
j'imagine qu'il a tenté un drift qui s'est mal fini :D
speedyellow le mar 1 juin 2004 à 18:09
photek > tout le debut du virage était en drift la fin j'ai comment dire j'ai un peu ripé sur le vibreur... lol en voulant éviter le canard...
:D

speedyellow le mar 1 juin 2004 à 18:11
Vassim > je voulais jouer à la BMW Drifteuse mais c'est plus compliqé en speedy on va dire... lol Et moi qui aime pas le tennis !!! lol Je suis servis avec le speedy
photek le mar 1 juin 2004 à 18:11
tant qu'il y a pas de casse... :good:
speedyellow le mar 1 juin 2004 à 18:12
La cool la sortie la pire c'est la même que Exchange juste apres la ligne droite les léger droite sa passe mais pas à fond... :ouin:
papa_polka le mar 1 juin 2004 à 18:18
:good: :good: comme d'hab parfaite matrise des filés, si tu revend ton f717 ....
wallace le mar 1 juin 2004 à 18:25
ouais la sortie de speedyellow est assez fun :D , quoi comment ou pourquoi ; bref c'est speedyellow :D :good:

Pour xchange oui j'étais avec :oh: , i ltire toute la ligne droite et normalement on reste en 3, donne un tout petit coup de frein histoire de la mettre dans le raille puis re-taquet mais lui (ce grand fou :D ) a voulu au bout du 4ème tour essayer le "toutàfond" :D mais la caisse est partie en sucette et c'était impossible de la rattraper d'où un superbe double 360° avec plein de poussière dans les yeux :ouin: ; mais bon pas de casse et surtout la caisse qui suivait derrière était assez loin :good:
Auteur : avec
 1    2    3    4   Page suivante 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedster[Photos] La clique des Speedster à Pouilly   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Honda e France Skoda Octavia usine Mini Mini Audi Q4 titres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30
MarquesMercedes Honda Skoda Mini Audi Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Fiat Aston Martin
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales