Opel Speedster Turbo, the best ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterOpel Speedster Turbo, the best ?   »   »»            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
134 messages
4454 vues
Opel Speedster Turbo, the best ?
Johan2007 le mar 24 juin 2003 à 21:17
bon dieu elle est superbe... mais est ce que dans sa cathégorie ! il existe un meilleur rendement , je ne pense pas les chiffre sont assez étonnant je dois dire ...:louche:
vassim le mar 24 juin 2003 à 21:22
en terme de puissnce au litre non....mais c certainement modifiable! :D

Par contre en terme de perfs....c du jamais vu...

25 au mille pour a peine 200 ch....
burnout le mar 24 juin 2003 à 21:22
poids plume
turbo
tape cul
oreilles qui bourdonnent
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:24
ah si j'avais ses sous-sous et si j'habitai pas paris elle sera deja mienne:D :D
vassim le mar 24 juin 2003 à 21:25
déja que le speedy orange était correct!

Je pense que ça doit faire mal!

Mais bon faudra pas laisser ça a n'importe qui....
Johan2007 le mar 24 juin 2003 à 21:26
http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1080&IdB=178

oui mais en voiture sportive on parle pas de confort c'est pas que l'on se tapera l'espagne avec hein c'est plus une voiture plaisir:louche:
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:26
vassim je suis pas n'importe ki:D :D
burnout le mar 24 juin 2003 à 21:27
ah ça y'est tu vas vendre ta 21 air comprimé ? :D
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:29
burnout > nop ça jamais..quoique faut jamais dire jamais:D
vassim le mar 24 juin 2003 à 21:31
je sais fichtre! :D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 21:43
moi je suis pas près de reconduire un speedy :D


j'ai trop peur pour mes derniers points sur mon permis :D
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:44
mdr:D ....je me referai bien un ti plaisir moi :etourdi: :D quoique un stage d'une semaine en suisse avec l'autre malade et son speedy jaune ça peut couter moins cher:D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 21:46
ah voui c sur :D



dis j'peux venir avec toi ??? hein ??? dis dis dis ??? :D
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:48
j'sais pas :etourdi: :D mais vu que je bosse tous l'été ça va etre dur dur:(
vassim le mar 24 juin 2003 à 21:49
quand g dit 'faudra pas laisser ça a n'importe qui.... ' g failli rajouter : 'Pas a phoenix sur le retour en tout cas!'

:D:D

Mais g pas osé! :D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 21:49
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p





:ouin: :D
fichtre le mar 24 juin 2003 à 21:49
fallait osé :D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 21:52
et il a osé :D le chtit malin...
pfff, me vengerais un jour...... :D:p:D
maxsub le mar 24 juin 2003 à 22:14
cé 25.8 au 100da donc plutot 26 que 25
fichtre le mar 24 juin 2003 à 22:15
pff 25 ou 26 on s'en fou cette voiture c dans les virolos qu'elle s'utilise;) :good:
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 22:17
c klr.....
dans les virages c une tueuse....
et personne ne pourrait me prouver le contraire...
je l'ai vu et je l'ai essayer donc.... je suis sur de ce que je dis :D
titi39 le mar 24 juin 2003 à 22:22
et sur la neige ,ça doit être le top :D :D :D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 22:26
sur la neige elle reste au garage :D
titi39 le mar 24 juin 2003 à 22:29
ben t'es pas un vrais pilote alors :D :D :D
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 22:31
bah sur le trajet aller si, je conduis mais pour le retour c un autre qui prend le volant :D
Carlo691 le mar 24 juin 2003 à 22:57
Le speedy 2.2 est mieux en virage.. non? ou du moins plus sécurisant..:etourdi:
titi39 le mar 24 juin 2003 à 23:01
c'est clair que le speed turbo, faut pas le metre entre les mains d'un novice ;) :etourdi:
Phoenix le mar 24 juin 2003 à 23:03
carlos > faut, le turbo est bien mieux en virage car tu as plus de puissance pour maintenir la bonne trajectoire...
ensuite c sur que si tu y vas comme un gorret, c pas un speedy qu'il faut met une trotinette !
gaia le mer 25 juin 2003 à 03:15
une voiture de fou:oh: une gueule magnifique,des vrai sensations de conduite,des perf ahurissante,un vrai kart de route:good: :good: :good: un jour elle sera mienne oh oui elle sera mienne:D :D
Speedyellow le mer 25 juin 2003 à 07:12
AH on parle du Speedy !!! :good:

Ayant eu l'occasion d'essayer les 2 modèles comme déja et comme je l'ai déja expliqué, le turbo n'apporte pas plus de sensation que le 2.2. C'est uniquement au crono qu'on voit la différence. Persso vu la différence de prix actuel entre un turbo (neuf + de 38'000euro) et un 2.2 d'occas (7000km et 1 ans de garanti à environ 22'000 euro) y a pas photo pour le meme fun c'est vite vue je prend le 2.2. Et pour celui qui veux par la suite le booster il existe le compresseur à 220ch pour 6000€ (garanti et homologué) et le turbo à 240ch pout le meme prix.) Un préparateur est aussi sur le point d'homologué un nouvelle arbre à cames + 2-3 autres réglages permettant de gagner 25ch et cela avec presque 90kg de moins que le turbo et pour 1500€ !! Donc à voir !! Pour plus d'infos sur le turbo et photo: http://www.myspeedster.ch/turbo.html
gisou le mer 25 juin 2003 à 10:58
Rectification :

Le Speedster n'est pas tape-cul, bien moins que les caisses de Jacky.

Avec un poids plume, les suspensions peuvent faire du très bon travail. Ma Vectra est bien plus tape-cul

Le turbo peut presque être mis entre toutes les mains, car il est très linéaire et progressif. C'est pas le cercueil à roulette que j'imaginais

Le 2.2 reste l'auto parfaite pour apprendre à piloter, elle pardonne beaucoup tout en offrant un plaisir exceptionnel:good: :love:

www.myspeedster.ch pour toutes les videos
Da_Master le mer 25 juin 2003 à 11:11
ça donne envie tous ces commentaires!
gisou le mer 25 juin 2003 à 11:13
Mais bien sûr que fais-tu là cours en essayer une enfin !!

Puisqu'on dit que ça n'a RIEN à VOIR avec une voiture normale:cool: :love:
phoenix le mer 25 juin 2003 à 11:14
je confirmes que le speedy n'est pas tappe-cul..
ma fiat c pire ...
hein fichtre ? :D
xu19tdi le mer 25 juin 2003 à 11:17
c'est dommage qui y est pas un moulin qui prennent des tours sur cette caisse...:(

le 2.2 avec le KIT arbre à cames alors!???;) :good:
phoenix le mer 25 juin 2003 à 11:18
le moulin atmo prend quand meme très bien les tours et le passage de vitesse est brutal :love:
xu19tdi le mer 25 juin 2003 à 11:21
à peine 6500... et encore, ça doit s'assoir à 6000...:( :etourdi:
Speedyellow le mer 25 juin 2003 à 11:38
xu19tdi> c'est sur que c'est pas le moteur d'une type R mais pour son utilisation principale (petites routes tres sineuses) c'est du 2eme 3eme .. et la 4eme dans les bouts droits et tu change dans le rouge à 6500, le retrogradage de 3 en 2 permettant le dellesstage du cul pour la mettre en travers est un régal !!!. Que du bonheur !!
phoenix le mer 25 juin 2003 à 11:39
le moteur ne s'essoufle pas du tout dans leds tours...
il pousse jusqu'au bout et meme dans le rouge il continue encore à pousser !

dommage qu'il y ai un limiteur sinon ca continu :D
gisou le mer 25 juin 2003 à 11:40
Ben ça marche le mieux surtout entre 4000 et 6500t (avec admission directe)

Considérant que la plage de régime est très importante moi ça me va très bien:cool:

Ca relance très bien dès 2000-3000t et à 1000t y'a très peu de voitures qui sont aussi à l'aise
Speedyellow le mer 25 juin 2003 à 11:44
Oui la boite est tres bien étagé !! vraiment un régale juste un bémole le 100 est franchis en 3ème... et la 2 monte à 94km/h je crois. Dommage pour le crono... Et au début je me fesais souvwnt avoir au rupteur durant les dépassement en 2 si je me trompe pas. C'est vrai que le couple est important et la voiture repars tres tres bien à 2000 tours
phoenix le mer 25 juin 2003 à 11:46
:good: :love:
Speedyellow le mer 25 juin 2003 à 11:47
Phoenix> comme je l'ai deja dis à fichtre tu aurrais verssé avec le bruit des speedy 2.2 turbo des allemand !! Un monteur de coupé dans un speedy !!! démentiel !!
:good:
phoenix le mer 25 juin 2003 à 11:48
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
le_data le mer 25 juin 2003 à 12:08
Courbes du 2.2 16V

le_data le mer 25 juin 2003 à 12:08
Ghaaaaa !

phoenix le mer 25 juin 2003 à 12:24
:good: :good:
vassim le mer 25 juin 2003 à 12:30
atmo avec compresseur et arbres a cames....ça doit le faire non? :D
phoenix le mer 25 juin 2003 à 12:31
attention à la GT3 dans les virages contre un tel petit bolide opel :D
Speedyellow le mer 25 juin 2003 à 12:53
vassim> oui sa le fais bien.. :good: :D Un copain va le poser d'ici 3 semaines si tout va bien donc on verra ca !! En plus homologué et garanti !! la classe !!
Auteur : avec
 1    2    3   Page suivante 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterOpel Speedster Turbo, the best ?   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda e France Skoda Octavia usine Mini Mini Audi Q4 titres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview
MarquesHonda Skoda Mercedes Mini Audi Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Fiat Aston Martin
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales