Marche arrière : L'Opel Speedster 2.2 16v - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterMarche arrière : L'Opel Speedster 2.2 16v   «   7            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
331 messages
14369 vues
Marche arrière : L'Opel Speedster 2.2 16v
PS-Coaching le mer 29 mai à 19:55
Ok c'est ce que je pensais, un feu de Vauxhall à priori ?

Dernière édition le 29/05/2024 à 20:01 par PS-Coaching, édité 1 fois
bObAl le mer 29 mai à 21:47
Oui. 2 feux de recul :D
fabala-x le mer 29 mai à 22:00
Ou un maniaque de la symétrie qui voulait la même couleur de chaque côté mais qui a foutu une lampe rouge pour l'AB:love: :D
bObAl le mer 29 mai à 22:06
Mouais, quand tu es rendu à ce degré de maladie, tu fais en sortie que tes feux soient étanches déjà :D
PS-Coaching le mer 29 mai à 22:16
Voici l'annonce, c'est une caisse de location de chez Fluvia (que j'avais l'intention de louer d'ailleurs) et qu'ils ont décidé de vendre apparemment mais elle a eu un carton à hauteur de 13 000 balles de réparation :oh:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2708994767 (Opel Speedster 2.2 145 - Voitures)
Fred3000gt le jeu 30 mai à 08:37
J’ai loué le speedster normal et turbo, très chouette à conduire, beaucoup de similarités avec l’Elise, évidemment, sauf les Suspensions extrêmement dures, trop à mon gout.
kri le jeu 30 mai à 08:43
Suspension trop dur dans le Speedster ?:louche:
Il ne devait pas être d’origine si c le cas
fabala-x le jeu 30 mai à 09:07
Oui c'est plutôt très souple d'origine justement. Mais effectivement beaucoup de gens les durcissent à l'extrême pour la piste avec du coup une perte d'homogénéité sur route
Golf_For_Ever le ven 31 mai à 06:50
@PS-Coaching c pour remplacer la mini ?
PS-Coaching le ven 31 mai à 08:03
J'y pense depuis un moment mais je ne suis pas certain de franchir le pas. J'ai peur de ne pas l'utiliser et de regretter.
Fred3000gt le ven 31 mai à 18:16
Citation de fabala-x :
« Oui c'est plutôt très souple d'origine justement. Mais effectivement beaucoup de gens les durcissent à l'extrême pour la piste avec du coup une perte d'homogénéité sur route »

@fabala-x c’était aussi dur qu’un karting, j’ai jamais conduit de voiture aussi dure, mais si c’était une modif alors cette voiture est vraiment top de partout!
nico-20vt le ven 31 mai à 18:50
Un classique avec toutes ces suspensions aftermarket. Les gens font des mauvais choix et se retrouvent avec des châssis durs comme du bois et inadaptés à la route.
bObAl le ven 31 mai à 21:23
Ah bah oui, de mauvais choix :D
Fred3000gt le dim 2 juin à 18:28
Voilà j’ai retrouvé une photo du bestiau dur…
Dernière édition le 02/06/2024 à 18:34 par Fred3000gt, édité 1 fois
bObAl le dim 2 juin à 21:28
Le pauvre :/
PS-Coaching le mer 18 sept à 17:59
Pas mal ce coloris (et les optimisations qui vont bien) :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2756090260 (Opel Speedster 2.2l - Voitures)
Xtr2 le mer 18 sept à 18:31
Pas mal oui :good: mais je me demande si le set up est gérable sur route....ça semble être une optimisation 'track day'
caraddict le mer 18 sept à 18:48
Sympa comme ça oui :good:
weber-dc40 le mer 18 sept à 19:08
Rien que le bruit des pneus.
fabala-x le mer 18 sept à 23:22
Ça me semble un peu optimiste comme puissance sans AAC ni gros injecteurs
PS-Coaching le jeu 19 sept à 08:39
Ouais, à voir si il y a eu passage au banc ou si c'est au doigt mouillé...

D'ailleurs les montes de pneus sont homologuées (245/45/17 Ar, 205/45/17 Av) ?
Maranello le jeu 19 sept à 08:42
J’aime bien ça me rappel ma jeunesse ce orange :D
fabala-x le jeu 19 sept à 09:51
Non, la monte avant n'est as homologuée, mais de toute façon la monte homologuée n'existe plus, il faut aller chercher dans les correspondances
PS-Coaching le jeu 19 sept à 10:34
Eh oui, entre ça et les pièces de carrosserie difficiles à trouver, je crois que ça restera une envie inassouvie :idee:
sayemone le jeu 19 sept à 10:49
Citation de fabala-x :
« Ça me semble un peu optimiste comme puissance sans AAC ni gros injecteurs »

@fabala-x

Carrément, 30cv juste sur admission échappement c'est très optimiste.
AMHA faut au moins changer le vilbrequin pour sortir ça
PS-Coaching le jeu 19 sept à 10:53
Pour la postérité :D

bObAl le jeu 19 sept à 11:55
Les jantes arrières a l’avant, quelle drôle d’idée :D
nico-20vt le jeu 19 sept à 13:29
Citation de PS-Coaching :
« Eh oui, entre ça et les pièces de carrosserie difficiles à trouver, je crois que ça restera une envie inassouvie :idee: »

Ça se répare très bien la fibre.
C'est rien l'histoire des roues suffit de vérifier les correspondances.
fabala-x le jeu 19 sept à 13:30
Le problème se sont les optiques et les pièces plastiques type passage de roues. Après le marché de l'occasion existe, c'est juste très chère
Lightisright le jeu 19 sept à 15:16
J'ai le même problème avec l'Europa S dont elle est issue. Les rares optiques que l'ont voit passer sont en vente à des prix indécents...
PS-Coaching le lun 30 sept à 14:37
Baisse de prix de 1000 € :good:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2756090260 (Opel Speedster 2.2l - Voitures)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterMarche arrière : L'Opel Speedster 2.2 16v   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross Paris Citroën SpaceTourer Bugatti Tourbillon Stellantis Peugeot 3008
MarquesLeapmotor Jeep Audi Renault Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD
Actuellement, il y a 562 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement