Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
720 messages 15360 vues |
![]() |
fabala-x | ![]() Car addict oui, c'est un coup à avoir des bougies qui ne s'allument pas et donc rien à souffler ![]() Merci guigui et Bérangère ![]() |
Bobal | ![]() AVFEBDGC ![]() |
Patala | ![]() Je viens de comprendre l'abréviation. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je crois que c'est pas hyper poli et pas hyper sympa ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Qui a fait ça ? 159 pour 80km/h et bien sûr les équipes de C8 n’étaient pas là ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() @gilgp t'as un lien lbad ? ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() Non, c'est un turbo celui là, mais justement à t'il été saisie et où ? ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() J'ai pas la fraiche pour choper ça en ce moment malheureusement ![]() |
gilgp | ![]() A peyrolles dans les bouches du Rhône En plein co voiturage Direction fourrière |
spilner | ![]() fourrière c'est différent de saisie, faut passer devant le juge d'abord ![]() |
maxz318is | ![]() splinexpert ![]() |
ctncrsp | ![]() "J'ai testé pour vous!" Merci spilner ![]() |
spilner | ![]() bon c'était en 2013 ca a du évoluer depuis ![]() |
maxz318is | ![]() @fabala-x j'ai croisé le même que toi hier vers chez moi ![]() |
Fabala-x | ![]() Un propriétaire heureux assurément ![]() |
maxz318is | ![]() C'est le deuxième que je croise en une semaine. Dans ta couleur ça va mais en blanc, la face avant est sacrément moche ![]() |
Fabala-x | ![]() J'aime pas en blanc mais j'aime pas non plus en gris mais c'est la teinte la plus commune vu qu'elle a représenté plus de 50% des ventes. C'est une voiture qui supporte très bien les couleurs vives c'est dommage d'avoir un gris xantia dessus ![]() Dernière édition le 22/07/2020 à 22:03 par Fabala-x, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Ça n’a jamais existé d’origine en blanc. Quelle faute de goût. |
fabala-x | ![]() Petite journée à loheac à 3 speedy.c'est humide pour l'instant Ambiance padock: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Joli plateau ![]() |
bObAl | ![]() Ah oui, y a du beau monde ![]() |
fabala-x | ![]() Ça y est, ça seche ![]() Avec le turbo de mon meilleur pote, il est chaud pour HSO l'année prochaine ![]() ![]() Dernière édition le 14/08/2020 à 11:08 par fabala-x, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ça fera de la pièce pour bobal ![]() Amusez vous bien avec ce beau temps ![]() Dernière édition le 14/08/2020 à 11:33 par maxz318is, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Sympa ça ![]() Beau plateau, amusez vous bien ![]() |
Adeline | ![]() C est pas l ambiance de HSO 😵☹️ |
stinger | ![]() c'est à dire ? |
fabala-x | ![]() Elle s'emmerde ![]() |
stinger | ![]() Ah ![]() |
Adeline | ![]() Personne se parle |
CaterHam_7 | ![]() ![]() ![]() Amusez vous bien ! ![]() |
fabala-x | ![]() Oui c'est unique HSO @stinger tu veux que je demande des conseils pour les freins ? ![]() ![]() |
stinger | ![]() @fabala-x c'est moche de se moquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais oui je veux bien parce que ca doit peser 2 anes crevés son truc la ![]() ![]() |
Adeline | ![]() En tout cas elle pue les freins chauds lol |
stinger | ![]() la mienne aussi mais elle a pas pué longtemps ![]() ![]() ![]() |
Adeline | ![]() 😁 |
jibe | ![]() C'est pas la voiture la plus adaptée pour Lohéac, je suis pas sûr que le mec s'amuse ![]() |
kri | ![]() C même un peu debile |
jibe | ![]() J'osais pas le dire ![]() |
fabala-x | ![]() Il a pas tourné énormément. Bon, journée terminée sans souci, j'ai roulé 140km, en fin de journée il n'y avait plus que des light quasiment et la dernière heure on avait la piste pour nous tous seuls ![]() Meilleur tour en 1.19.00 soit plus d'une grosse seconde de mieux que l'année dernière et surtout 1.19.xx régulièrement . Mon pote avec le turbo slick, Nitron et 250cv tourne en 1s de moins pourtant sa donne l'impression d'aller beaucoup plus vite. ![]() Je l'ai essayé, j'ai pas le niveau pour exploiter se truc indomptable ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() 1.19 à loheac ça cause ![]() |
fabala-x | ![]() Je me rends pas trop compte ![]() Je sais juste que je m'arrachais mais j'étais pas super propre |
Maxz318is | ![]() Je ne connais pas loheac mais 1sec de mieux avec 100ch, des slicks et des nitron en plus, ça fait peu ![]() |
fabala-x | ![]() Il y a de la marge de progression oui mais surtout j'ai trouvé la gestion de la puissance très compliquée sur sa voiture, ça doit pas aider, c'est on/off juste en crispant un orteil, un peu flippant ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ça me chauffe bien un 2.2 atmo mais ça remonte depuis 2 ans https://www.leboncoin.fr/voitures/1826420075.htm (OPEL SPEEDSTER 2.2 ATMO 147 Ch "Pack" 2003 - Voitures) |
carpe.diem | ![]() On en voit passer de temps en temps à 13-14 en Belgique |
PS-Coaching | ![]() Ah, mais à la limite je préfère payer un peu + et qu'il soit livré devant ma porte ![]() |
Maxz318is | ![]() Pour 18 je te le livre ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/opel-speedster-2-2i-16vlimited-edition-n0138-avec-controle-essence-gris-712f43ac-ddcf-49ae-98fc-90ff400e0542?utm_source=android-share (Opel Speedster Occasion Essence à Leuze-En-Hainaut (Ath - Tournai) de € 14.990,-) Kilométrage: 93.224 km Année: 07/2001 Prix: € 14.990,- |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 14 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|