Hier j'ai pu essayer le Speedster Turbo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterHier j'ai pu essayer le Speedster Turbo           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
15 messages
1774 vues
Hier j'ai pu essayer le Speedster Turbo
aston le dim 19 oct 2003 à 11:04
D'ailleur je remerçie grandement Speed73 du forum Myspeedster pour avoir pu faire un tour avec son joujou, Quelle couple, pas besoin de rétrograder dans les montées ca repart tout seul, et le petit bruit du turbo qui charge ou qui décharge C'est booo, Le plus terrible c'est que ca monte très vite en vitesse, tout en restant une voiture linéair à conduire et pas dangereuse dans les virages étant donnée le turbo qui n'est pas brusque, Franchement pas deçu du tout, ca n'est pas le coup de pied au cul mais dans les virages ont n'a pas peur d'appuyer sur l'accelerateur.
Je pense que celui qui veut rester d'origine en se faisant plaisir ( ce qui est le cas de Speed73 ) la puissance suffit amplement, par contre celui qui recherche plutôt le coup de pied au cul fera quelque modif sur le boitier et le resultat sera à mon avis déjà impressionnant.

C'était la sortie Dijon 2 de myspeedster Hier.
Miguel le dim 19 oct 2003 à 11:21
Y'en a qui se font plaisir le week end :etourdi:

En tout cas elle est superbe la speedster turbo :love:
fichtre le dim 19 oct 2003 à 11:26
raaa faut que je l'essayer ce joujou deja je suis enchanté des essai du speedster "normal" alors le turbo :love: :love: ........................si j'habitai pas Paris il serait deja mien :D
burnout le dim 19 oct 2003 à 11:36
moi j'aimerais bien une 21 turbo :D
aston le dim 19 oct 2003 à 11:52
C'est une voiture plaisir et ca tient le pavé :oh:

Xchange c'est tiré la bourre avec sont Speedster Atmo 2.2 contre une S3, le mec dans la S3 devait être bleu, avec ces 210cv il se faisait bouffer pas un Speedster c'était bo, bon c'était de la montée en courbe mais ca reste le pied :D

Avec le turbo il aurait rien compris le pauvre :D
Roms le dim 19 oct 2003 à 12:28
un jour il sera mien, OH oui un jour il sera mien! :love: :love: :D
gisou le dim 19 oct 2003 à 13:40
Ca prend du temps, mais les gens commencent à comprendre l'intérêt de ce concept

Pour se faire plaisir, c'est un autre monde tout simplement :idee:
gtso le dim 19 oct 2003 à 13:42
C'est la voture plasir et sensations par exellence :good:
aston le dim 19 oct 2003 à 13:48
Ouaip en tout cas sur un circuit tu doit vraiment en éttoné plus d'un avec, déjà l'atmo qui marche bien mais la en plus en ligne droite c'est difficile de regater avec à mon avis.
gisou le dim 19 oct 2003 à 13:52
Selon Top Gear, le Speedster Turbo est devant la M3, et derrière la 911 turbo

Si vous voulez voir la vidéo, c'est sur ww.myspeedster.ch dans les vidéos de la semaine

Je pense que pour les cols la 2.2 est plus facile à manier à "coin les manettes"

Sur circuit, le 2.2 rattrape les autres dans le sinueux, et a plus de mal en ligne droite, le turbo met tout le monde d'accord

A part la Lotus Exige et la GT3, bien sûr
gisou le dim 19 oct 2003 à 13:57
... et certaines Caterham et Donkervoort ;)

Il est quand sympa Speed73 hein ? ;) Et il a pas peur pour sa voiture en plus :good:
aston le dim 19 oct 2003 à 13:58
Speed73 m'a dit en effet que le maniement était différent, j'ai pu d'ailleur le ressentir en tant que passager, par contre le couple c'est beau, tu ressort d'un virage en 2 et ca repart nickel, Je pense qu'avec une petite prepa l'exige et la GT3 on du souci à se faire.
gisou le dim 19 oct 2003 à 14:00
Je sais pas :louche:

Faut en tout cas des Yoko A38 et une prépa moteur, un peu comme le VX220 turbo Sprint en Angleterre

Le 2.2 est bien plus léger et maniable à conduire. Tu peux y aller comme un bûcheron dans les virages serrés. En turbo, il faut plus de maîtrise pour pas te torcher
olcheval le dim 19 oct 2003 à 17:14
c'est clair c'est la voiture plaisir !
aston le dim 19 oct 2003 à 18:07
Un kart de route.
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterHier j'ai pu essayer le Speedster Turbo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales