Etre passager en Speedster... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterEtre passager en Speedster...           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
10 messages
1412 vues
Etre passager en Speedster...
gisou le dim 25 janv 2004 à 01:16
C'est pas de tout repos :D :D :good:

C'était à Pouilly avec myspeedster.ch

Je suis comblé :love: :D Mon passager a même pris le temps de retirer son casque et d'ouvrir la portière, quelle bonne éducation :cool: :good: :D
dinbougre le dim 25 janv 2004 à 01:17
keski c passé? :D
phoenix le dim 25 janv 2004 à 01:18
kes tu lui à fait subir à se povre passager ? :louche:

PTDR :D
dinbougre le dim 25 janv 2004 à 01:19
phoenix > t pas partit déjà toi?
c t pas aujourd'hui?
gisou le dim 25 janv 2004 à 01:20
Bah on s'est amusé sur le circuit... :D
dinbougre le dim 25 janv 2004 à 01:21
:D
phoenix le dim 25 janv 2004 à 01:21
dinbougre > parti ou ca ?
à lurcy ?
ca y est, j'en suis déjà revenu ;), va voir mon topic :D

par contre la je repart :D
mais pas pour le fun, je vais en clientele pour changer un putain de ventilo de merde :arg: de l'autre coté de paris :arg:

dans un sens, c payé en plus sur le salaire, donc je vais prendre tout mon temps pour y aller :D
dinbougre le dim 25 janv 2004 à 01:22
ah c t bien? :D
phoenix le dim 25 janv 2004 à 01:23
oui excellent :D

plein de tour en GT3 :love:
kanter le dim 25 janv 2004 à 01:35
mdr gisou :D:D :good: :good: :good:
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterEtre passager en Speedster...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus LS Fiat Punto Renault Captur occasion statistique Jeep Compass marché Ferrari 296 GTB Hyundai Santa Fe Volkswagen ID.5 assurance Ferrari DS
MarquesLexus Fiat Renault Jeep Ferrari Hyundai Volkswagen DS Porsche Mercedes Seat Citroën Dacia Bentley BMW Aston Martin Nissan Honda
Actuellement, il y a 270 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales