De retour : "" Grande Sortie MySpeedster DIJON V "" - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterDe retour : "" Grande Sortie MySpeedster DIJON V ""   »»            Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
96 messages
1781 vues
De retour : "" Grande Sortie MySpeedster DIJON V ""
wallace le mer 7 avril 2004 à 14:35
Départ Dimanche 4 sous la pluie avec un vent suffisemment fort pour mettre les deux mains sur le volant :D ... direction Dijon avec deux speedy parisiens et vu le temps nous avons préféré l'autoroute à la nationale :(

Une fois arrivé là bas et cela après 3h de route, personne :D ... le temps toujours aussi pourri mais la pluie se calme ; entre 10h30 et 11h00 la cavalerie arrive au fur et à mesure amenant au total (malgré les désistements) une quinzaine de speedy de tous les coins de la france et bien super les p'tits suisses :good:

Evidemment c'est le faute des gris (beaucoup plus nombreux) si le temps et les nuages sont d'une telle couleur :arg: :D .... le temps de distribuer les vêtements brodés pour les membres "MySpeedster" et de papotter avec toutes les têtes soit près de 25 personnes environs (euh ouais au moins :etourdi: ) puis hop direction vers chez spyderman pour voir enfin la Silver Bee créée avec ses mimines !! :love: :love: et y'a pas à chier elle est vraiment super mimi :D

Allez c'est pas tout ça mais il faut fin....... direction une resto dans les cols (le temps s'est calmé, les routes un peu moins mouillé en gros c'est parti :D )

Oups petit soucis (trop long à expliqué) cette p u t e de propriétaire a oublié la réservation et en plus est super mal poli !!

Pas grâve direction chez Mc Do :D ça va le faire sur le parking...

Voilà après en avoir plein le bide, c'est pas tout ça mais maintenant que la route a séché (enfin plus ou moins) ça va y aller taquet :D
Allez direction les cols :love: et hop taquet :oh: les suisses partent comme des balles direct :D :good: et voilà 15 speedy lancé dans une route d'une voiture et demie au taquet (enfin pas tous :D ) chacun à son rythme et c'est le but ;)

Je ne me serais jamais autant amusé avec mon speedy et quant on à un but (suivre les p'tits suisses) vaut mieux oublier le frein sinon en 10s ils vous laissent à écart monstre :oh: :D . Du coup les 3 suisse sont devant et cedric et moi derrière mais pas de trop loin en tout cas on était au taquet et cédric sentait bien ma présence surtout quand j'essais de la doubler en plein virage :D ... bref la tenue de route (et pourtant route froide , "juste" sèche...) est inégalable :oh: et les freins une fois chaud accrochent comme jamais d'où une pointe à 160 dans une ligne droite du col :D et hop une pression sur les freins (l'abs ne bronche pas) et on redescend direct à 80 et c'est reparti (un seul mot dans la journée) TAQUET !!! :D

Voilà je m'arrête là mais c'est ma meilleur journée en compagnie de mon speedy... tout le monde était super sympa et les délires avec les suisses (castor, gisou, xchange etc...) plutôt "hors normes" :D

Voilà pour le moment juste quelques toffs :

Bientôt une ou deux vidéos je l'espère et d'autres toffs :love:
mr_biz le mer 7 avril 2004 à 14:37
vous foutez de l'essence de chez leclerc dans vos caisses :oh: :oh: :oh:
J'aurais décidemment tout vu ... :D :D :D
vick le mer 7 avril 2004 à 14:38
c'etais quoi le but?. faire un comparo de toutes les station services du coin? :D
krisnet le mer 7 avril 2004 à 14:39
ça change rien c'est la meme essence que chez tatol ou autres, non ? :louche:
mr_biz le mer 7 avril 2004 à 14:40
non !
vick le mer 7 avril 2004 à 14:40
putain ya un resquillaur en MG TF dansd le groupe :D il a pas eu trop mal aux fesses? :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 14:40
moi j'mets tout ce qui passe tant que la caisse n'a pas de trou c'est que ça marche :D

Voilà une petite vidéo de cédric et xchange dans les champs à côté du circuit de dijon :D

http://www.myspeedster.ch/~castor/cedburndijon.zip
wallace le mer 7 avril 2004 à 14:41
on va pas commencer à parler d'essence :etourdi: j'ai jamais vu une différence entre carrefour et elf à côté de chez moi... et vu comme elle a marché dans les cols c'est que l'essence ne posait pas de problème ;)
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 14:48
en gros carrefour & co c dla merde ! :)

je v jamais mettre de l'essence de supermarché
wallace le mer 7 avril 2004 à 14:51
"on va pas commencer à parler d'essence" !!! :etourdi:
krisnet le mer 7 avril 2004 à 14:51
moi je vais a 99 % chez elf mais bon de temps en temps en vacance je m'en fou un peu. :etourdi:
wallace le mer 7 avril 2004 à 14:52
:oh: j'parle dans le vide ou quoi !!!!! on s'en fou de qui met quoi comme essence
krisnet le mer 7 avril 2004 à 14:55
oki oki :D
dans les tondeuse y en avait un peu préparé ou toutes full origine ?
mr_biz le mer 7 avril 2004 à 14:57
l'essence des supermarchés est pourrie ...
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 14:58
on peut pisser dedans ossi? :D
vick le mer 7 avril 2004 à 14:59
pourrsssez lui son topic :D
krisnet le mer 7 avril 2004 à 15:04
alors elles étaient stock les speedsters ? :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 15:05
vick >> toi j't'attend à la sortie :p :D
Fred le mer 7 avril 2004 à 15:05
Wallace> j'ai fait une sortie avec eux où j'ai suivi en...Ford Fiesta Ghia 100cv. Et bien même s'ils attaquaient pas vraiement, suivre des Speedster avec une Fiesta, c'est "sport". Le mot "TAQUET" prend un tout autre sens. Tu sens hyper bien l'effet autodirectionnel de l'essieu arrière, très, très bien même . C'est depuis là que j'avais décidé de la surbaisser. :D

Et pour voir le potentiel du Spedster, je suis monté une fois avec Speedyellow, et je n'ai qu'une chose à dire "C'est des malades !" :D et qu'Opel finalement c'est très solide :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 15:07
fred >> malheureusement speedyellow n'était pas là mais je le vois en Alsace dans deux semaines pour notre deuxième sortie :D

En effet les suisses sont des malades et pour les suivre faut se lever tôt :D :good: ........... ils connaissent super bien leur caisse et moi c'est pas encore le cas mais j'pense que je commence à me débrouiller pas mal ;)
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 15:09
wallace > tu viens ce soir? je veux tirer la bourre face au 330 de photek et ton speedster :)
krisnet le mer 7 avril 2004 à 15:10
il y a un passage avec de la courbe ce soir, c'est le moyen de tester la tenue de route :good:
Fred le mer 7 avril 2004 à 15:14
Comment te décrire Speedyellow....j'ai trouvé.

Je change chaque vitesse au rupteur, je fais tellement vite le lacher de gaz-débrayage-passage de vitesse-embrayage-gaz au plancher que t'as l'impression qu'à chanque changement de rapport la boite va rester au sol, tiens il y a un virage hyper serré là-bas mais je reste le pied au fond et juste avant le virage, je passe de 5 en 2, je freine, je tire le frein à main pour que ça pivote plus :D et gaaaaaaaaaaaz juste après le milieu du virage pour pas perdre de temps.

Ce jour là je le connaissais pas, j'avais la Focus RS à papa, il me dit, je peux l'essayer un bout -> ok, Je peux la pousser un peu -> ok

J'ai cru tout le long du chemin qui fesait env la largeur de la voiture, qui était méga sineux (sans aucune visibilité), qu'on allait dévaler le talus. :D

Pour résumer quoi !
fichtre le mer 7 avril 2004 à 15:19
anecdocte en normandie:
speedyellow part mettre de l'essence dans son speedy avec mon cousin..............ils reviennent 1h plus tard mais le reservoir pas vraiment plein :etourdi: :D .....je sais pas si le pere va le laisser conduire la clio :D
carpe.diem le mer 7 avril 2004 à 15:22
propulsion les speedy? :louche:
Fred le mer 7 avril 2004 à 15:23
Yes, moteur central
carpe.diem le mer 7 avril 2004 à 15:25
ouais c vrai suis con :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 15:29
fred >>> m'étonnes pas :D

fichtre >> tu viens en alsace :?: .

dinbougre >> non j'ai trop la crève ça fait 2j que je sors pas :( et demain boulot
fichtre le mer 7 avril 2004 à 15:31
wallace> c quand?? :?:
krisnet le mer 7 avril 2004 à 15:39
wallace il roule plus qu'avec des speedster comme ça si il se mange une taule c'est pas grave, c'est que l'autre il conduit mieu, pas que la voiture est meilleure :D :D
caterham_7 le mer 7 avril 2004 à 15:42
:love: :love: :love: :love: :love:
caterham_7 le mer 7 avril 2004 à 15:48
ya pas ote chose comme video :etourdi: :D :D
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 15:55
pffffffffff le wallace il a peur de se prendre une taulée :p

kel naze ! kris à raison ! il joue qu'avec les fiat 126 à gros moteur !
krisnet le mer 7 avril 2004 à 15:59
:D :D :D comment foutre le bordel ! :D
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 16:03
ça serait con qu'il prenne une taulé ! pcq les perfs c'est le seul truc qu'il a sur sa voiture ! (en dehors de la boite à gant à la place du coffre) :D
krisnet le mer 7 avril 2004 à 16:06
c'est quoi les perfs en accel du speester normal et du turbo ?

le turbal il marche grave il me semble.
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 16:07
bah d'après ce que wallace a dit il pensait aussi mais en fait non

avec son speedy c limite s'il était devant à l'écouter :D

jrigole :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 16:13
moi j'ai rien à prouvé :D vous on dirait que si... je vous attends sur circuit si vous n'avez pas qu'une grande gueule :p en tout cas moi j'y serai ;)

Oui le turbo marche mieux (ça parait logique 200ch et un turbo) mais pour le moment sur circuit la différence n'est qu'infime...

dinb >> viens avec ton nem noir et sa porte fixé à l'envers tu verras comment j'vais le faire couler ton titanic :D
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 16:21
"je vous attends sur circuit"

en dehors il fonctionne pas le speedy?

"dinb >> viens avec ton nem noir et sa porte fixé à l'envers tu verras comment j'vais le faire couler ton titanic"

faudrait déjà que tu arrières à voir l'inscription sur la malle arrière :D
krisnet le mer 7 avril 2004 à 16:23
ça y est encore un qui ne sait plus rouler que sur une route de 9 metre de large :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 17:09
:louche: tu parles de qui là ?? parce que pour info dimanche la route faisait 3m de large et je pense que pas de monde serait resté en seconde...
krisnet le mer 7 avril 2004 à 17:11
t'énerves pas chaton c'étais pour de rire :etourdi:
photek le mer 7 avril 2004 à 17:12
moi c'est quand vous voulez pour une sortie circuit les mecs ! :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 17:36
photek >> tu m'étonnes mais attention aux graviers :D

krisnet >> j'avais compris :p mais j'ai oublié le smiley :D ça change tout il manquait le " :oh: :D "
krisnet le mer 7 avril 2004 à 17:38
Pour le circuit je préfere prendre la meule, ça coute moins cher a réparer au cas ou ! :D
wallace le mer 7 avril 2004 à 17:43
on devrait se racheter un skate board :oh:

Putin je pourri mon propre poste c'est abusé :D
dinbougre le mer 7 avril 2004 à 18:01
:louche:
wallace le jeu 8 avril 2004 à 08:50
:p
dinbougre le jeu 8 avril 2004 à 08:59
tapette ! wallace disqualifié par abandon :D

moi chui venu même si je savais que je serais derrière :D
wallace le jeu 8 avril 2004 à 20:41
dinb >>> :D

steeve >>> on remet ça en alsace le 24-25 mais tout le week end et ça va être méchant :D
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterDe retour : "" Grande Sortie MySpeedster DIJON V ""   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlpine A110 Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3 sondage Renault Fiat Panda Peugeot 308 Navya
MarquesAlpine Toyota Opel Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi Citroën Seat
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales