Castor Troy Production Speedster+ E30 Drift - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterCastor Troy Production Speedster+ E30 Drift           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
29 messages
2007 vues
Castor Troy Production Speedster+ E30 Drift
Castor_Troy le mer 19 juil 2006 à 16:15
Pour les fans du genre.... :)

http://www.megaupload.com/fr/?d=1I3NE57R

Voici la dernière création vite fait de Castor Troy PRODUCTION!

C'était avec la FFD sur le circuit de Pouilly, une petite journée drift comme on les aime!

Pardonnez le manque d'image mais on s'est filmé que 20min chacun! Et c'etait ma première journée drift avec mon speedy pas trop fait pour! :D
Hasta le mer 19 juil 2006 à 16:23
C'est dommage d'acheter un speedy et faire du drift avec.....
ludovic le mer 19 juil 2006 à 16:24
Hasta: bof ca s'y prete bien quand meme a l'occasion !
Calibrafan le mer 19 juil 2006 à 17:12
Ca marche po!!!

Je tombe sur une page cannabis addict :louche: :louche: :louche:
castor_troy le mer 19 juil 2006 à 17:14
Hasta, je n'est pas acheté mon speedster pour faire uniquement du drift je te rassure! j'ai pas mal de sorties circuit et plus de 35000km de balade a mon actif avec...

Il est ou le probleme au juste?

C'est bien une auto pour faire du circuit non?

De plus il y as moin de contrainte mecanique et d'usure (mis a part les pneus), en drift que en circuit crono pur! (pas de gros freinages, ni d'accelerations, ni de sortie de route mechante vu qu'en tête à queue on reste sur la piste, pas de grosse acceleration vu que le drift se passe entre 4000tr/m et 5000tr/m et de plus dans une journée drift on ne se fait pas la course, donc aucun risque de colision...

Mais bon pour savoir ça faut faire un peu de piste....

et si c'est uniquement pour le style... je trouve presque plus jolie un speedster en drift qu'une japonaise toute tuning!


LOL

:D

Dernière édition le 19/07/2006 à 17:19 par castor_troy, édité 2 fois
boudet le mer 19 juil 2006 à 17:15
C'est quoi ce bordel ? :louche:
Publicité pour de la drogue ?
Mettez-moi tout çà en taule pour les faire réfléchir :arg:
Roms le mer 19 juil 2006 à 17:34
Castor> t'as mis du 175 derriere??
Hasta le mer 19 juil 2006 à 17:35
Citation de Castor :

« Mais bon pour savoir ça faut faire un peu de piste....

et si c'est uniquement pour le style... je trouve presque plus jolie un speedster en drift qu'une japonaise toute tuning!

LOL
»


Mouais aprés avoir matté ta vidéo je trouve pas ça spécialement beau ce que tu fais, t'a l'air d'avoir beaucoup de mal à la mettre en dérive et de mal maitriser ton truc

ensuite je sais pas si tu cherches à me vexer en parlant de japonaise tuning? je vois pas ce que ça vient faire là dedans? :louche:
nairolf le mer 19 juil 2006 à 17:39
C'est une attaque direct à ta sub ca :D
def le mer 19 juil 2006 à 17:40
T'as du retard Flo, Hasta il roule en EVO;)
jempe le mer 19 juil 2006 à 17:46
Castor parle de japonaise tuning car c'est le type de voiture que l on voit classiquement drifter (logique pluisque la tendance vient du japon). Je ne penses même pas qu'il ait capté quelle voiture tu as. En plus lui comme moi, on aime bcp l'evo, alors tu vois...

Non moi franchement, ta phrase du début, c'est bien le genre de remarques récurentes désagréables qui m'a fait prendre du recul sur les forums. La discution est close de mon point de vue.
Hasta le mer 19 juil 2006 à 17:49
J'ai pas dit grand chose pourtant .....

mais c'est vrai que sur un forum on peut pas dire ce qu'on pense :etourdi:

si il veut faire du drift avec j'en ai rien à foutre
julio le mer 19 juil 2006 à 17:52
Ben alors les filles on ne poste plus sur myspeedster.ch ? :D :D
jempe le mer 19 juil 2006 à 17:58
Tiens tiens, Fiat is right, ça boume?
ludovic le mer 19 juil 2006 à 18:10
Heu c'est une idée ou la vieille bm se prete bien mieux au drift que le speedster ?
c'est ce qui ressort de la video en tout cas !
castor_troy le mer 19 juil 2006 à 18:11
Hasta, j'ai bien mis un LOL a la fin ca veux tout dire! :) je ne suis vraiment pas la pour te vexer.. tu sais, je viens poster une video maison pour partager ma passion... par pour créer de conflis!

de plus je ne savais pas que tu avais une EVO! très jolie d'ailleur! Je parlais comme l'a fait remarqué Jempe de caisse tuning jamponaise dedier au drift

pour ce qui est de mes talens de drifteur c'etait ma premier sortie drift, avec un auto vraiment pas réglé pour... mais bon, ce qui compte c'est que j'ai kiffé à mort! LOL et que la plus part ont l'aire d'aprecier ses quelques images.

Mais si tu as fait cette remarque c'est surement parce que tu est un passioné qui n'aime pas formcement voir des belles voitures se faire mal traité... et tu as 100% raison, mais la je te rassure... ca bousille vraiment rien...

Roms, j'ai mis du 185 a l'arrière pour aidé un peu!


décidement... l'intepretation des mesage sur des forum...
ludovic le mer 19 juil 2006 à 18:13
Je m'y adonne un peu aussi au drift avec le speedy ;)
mais dans le virage de folembray pres de l'entree, donc un virage lent mais c'est marrant quand meme, faut bien prendre soin de ne pas trop appuyer le freinage quant tu place l'auto, sinon avec le moteur arrière la dérive se transforme tout de suite en tete a queue
bon en revanche avec les pneus d'origine, forcement ca les rajeuni pas :oh: :D
castor_troy le mer 19 juil 2006 à 18:18
Oui le drift en speedster d'origine est possible, mais faut avoir un certain talent... surtout pour la balancer! avec le 185 c'est un jeu d'enfants... juste en apui elle par du cul... ensuite il faut quelques entrainement pour bien y arrivé....

La BM de Jempe as quand meme quelques belle serie de virage avant d'arrivé a ce niveau... moi c'etait ma premiere sortie!

mais certains arrive avec un speedster d'origine avec un peut d'entrainement a faire des drift de fou avec fumé et tout!

lol

ludovic le mer 19 juil 2006 à 18:20
C'est con, a folembray y a toujours pleins de gens qui filment mes travers mais je n'ai jamais vu le resultat encore
bon si quelqu'un a une video du speedster bleu qui sévit a folembray depuis quelques mois, je suis preneur :D
Hasta le mer 19 juil 2006 à 18:21
On a du mal se comprendre Castor :D

toute façon n'importe quelle caisse peut drifter donc un speedy pourquoi pas mais c'est vrai que quand c'est beau et bien controlé c'est tout de suite plus chouette et vu que tu te débutes c'est pas encore ça :D

je dis pas ça histoire de te vexer je pourrai même pas faire ce que tu fais moi même pour l'instant

en fait pour moi le drift serai plaisant si ça peut être fait proprement et n'importe quand

photek le mer 19 juil 2006 à 19:02
C'est pas gênant l'absence d'autobloquant pour le drift ? :louche:
Castor_Troy le jeu 20 juil 2006 à 07:41
Non pas du tout, j'ai drifé avec une E36 sans auto-bloc, tout le monde disai que c'etait impossible, mais une fois lancé comme il faut pas de souci!

des la prochiane video vous verez qu'on peut fumé des 2 roues sans autocloc
aurelien951 le jeu 20 juil 2006 à 07:50
Mouais aprés avoir matté ta vidéo je trouve pas ça spécialement beau ce que tu fais, t'a l'air d'avoir beaucoup de mal à la mettre en dérive et de mal maitriser ton truc

c'est toi qui disait que tu te la petait pas depuis que t'avais plus ton tracteur??:D
photek le jeu 20 juil 2006 à 10:31
Ouai, au vu de la vidéo l'absence d'autobloquant a l'air quand même carrément gênante pour entretenir la dérive :etourdi:
C'est ce que j'ai d'ailleurs toujours entendu... pour drifter proprement il FAUT un autobloquant, sinon c'est trop galère :(

Tu sembles parvenir à la balancer puis la mettre en trav, c'est déjà pas mal (perso je sais pas faire !) mais ensuite on voit que tu peines pour garder une glisse, je suis sûr qu'avec un autobloc' tu y arriverais mieux :)
Castor_Troy le jeu 20 juil 2006 à 10:35
Oui avec l'autobloc c'est plus facil! mais si je n'arrive pas a garder la glisse sur la video c'est que ma trajectoire est pourri et que je joue pas comme il faut avec les gaz... car je relache... et la voiture pert de la vitesse et repent de l'aderence... c'est pour ca que mon virage est encore un petu haché... mais en fin de journé je passai tout le virage complet, mais je n'est pas filmé l'apres-midi... car il fesai trop chaud et a ce momment la j'etait pas motivé de faire un video... LOL

un autobloc c'est plus facil mais pas indispensable!
photek le jeu 20 juil 2006 à 10:36
En tout cas ça me plairait bien d'apprendre sur des sessions comme ça :good:
Hasta le jeu 20 juil 2006 à 10:43
C'est bon tu va pouvoir le faire Photek y a un grand parking tu sais où :D
photek le jeu 20 juil 2006 à 10:44
:D
Castor_Troy le jeu 20 juil 2006 à 11:07
La FF-D pour ca est super! pas plus de 30 autos par sortie, et seulement 10 sur la piste en meme tmeps... en plus on fait jamais la queue.. c'est super! et 100% sans risque! ils sont très très respectueux et font pas les cons! faut dire que leurs auto c'est pas de la merde! AE86 full drift, RX7 preparé a mort...:oh: :love:
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterCastor Troy Production Speedster+ E30 Drift             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales